Ma première pierre était un pendentif en obsidienne oeil céleste. Je l'ai porté de suite en sortant de la boutique (vu que pas besoin de purification) , je n'avais pas quitté la rue que j'ai ressenti des douleurs : un froid intense qui brûle et un poids énorme, comme si elle m'écrasait.
Comme je suis très têtue, je l'ai gardée sur moi et au bout de 2-3 jours c'était déjà beaucoup plus supportable et après quelques semaines plus de problème du tout même en association avec d'autres obsidiennes.
Oui parce que pas longtemps après j'avais acheté un pendentif en obsidienne neige, je ne le portais pas, c'était juste pour offrir mais je le gardais dans un tiroir du bureau où je travaille et là rebelotte, un sentiment d'être oppressée. J'ai attrapé le 2e pendentif, je l'ai rangé plus loin et plus rien.
Maintenant j'ai des obsidiennes de toutes sortes partout, des petites, des grosses et c'est le calme plat, plus aucun problème.
Je pense que c'est une pierre qui se "mérite", elle est un peu sauvage, il faut "l'apprivoiser", ça m'a fait penser à un jeune cheval pas encore débourré qui rue avant qu'il ne se calme et accepte son cavalier. Après c'est peut être plutôt moi qui devais m'habituer à elle plutôt que l'inverse vu que par la suite, toutes les autres obsidiennes ne m'ont provoqué aucun problème.
Elle est faite pour moi, parce que je ne recherche pas forcément la facilité et puis comme c'était ma 1ere pierre et que j'étais plus que sceptique, elle m'a bien fait sentir qu'elle était là
J'étais tellement sceptique que ma première pensée était qu'il y avait un truc toxique ou radioactif ou je ne sais quoi qui me rendait malade, mais je l'avais fait porter à ma fille et mon mari et pour eux, aucun effet