Bonjour, j'ai acquis en 2021 une bague en hématite qui est censée se casser après avoir absorbé les mauvaises énergies (je penche plus vers la théorie du choc mais bon). Je l'ai acheté avec des amies sur un marché et je l'ai mise directement, cependant le doigt auquel elle était me faisait vraiment très mal alors que les autres allaient bien. J'ai donc arrêté de mettre cette bague parce que bon, c'était pas hyper agréable. Mes amies n'ont absolument pas eu ce problème et les ont portées jusqu'à ce qu'elles se cassent.
Aujourd'hui j'ai décidé de faire l'inventaire de mes pierres, je l'ai ressortie et j'ai décidé de la mettre sur mon annulaire gauche durant le tri (15 minutes max) et la douleur est revenue. Je viens donc de la changer de main mais pareil; la douleur est là, bien que moindre. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette bague me fait aussi mal.
Pour ce qui est de la douleur: c'est comme si j'avais une bague trop serrée (elle ne l'est pas) et je finis par ne plus sentir mon doigt. La sensation après l'avoir enlevé reste quand même forte environ 30 minutes après elle est encore là. J'ai limite l'impression que ça arrive en petites vagues de douleur. Après ça reste supportable mais je me vois mal la garder plus d'1 heure sur moi.
Je ne l'ai jamais purifié ou quoi que ce soit.
Y a t'il des personnes qui ont aussi "rejeté" des pierres? Est ce commun à l'hématite? Y a t'il quelque chose à faire?