Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rejet d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

rejet d'une pierre Empty
MessageSujet: rejet d'une pierre rejet d'une pierre Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:53

Il est dit que nous ne choisissons pas nos pierres mais que ce sont elles qui nous choisissent...
J'ai eu plusieurs témoignages à ce sujet (y compris moi meme). Je vous en relate 3 parmis tant d'autres
Une amie avait craqué sur une obsidienne en pendentif alors qu'elle partait acheter une malachite, au bout d'un jour le pendentif n'était plus sur la chaine mais rien ne montrait une cassure de l'anneau, elle ne l'a jamais retrouvé.
De mon coté c'était l'oeil de tigre, il y avait une pierre qui m'attirait mais de part sa forme j'ai choisi l'autre, l'accroche a cassé dès le lendemain.
La cordierite de mon ami quand à elle, a bien décidé d'être son allier... Il a ressenti une attirance en la voyant. Deux jours après, son pendentif s'est bloqué dans une maille de la chaine (chose impossible à faire à la main). Il ne peut plus du tout la retirer de la chaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

rejet d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: rejet d'une pierre rejet d'une pierre Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:07

Bonjour Ameradian-rit Very Happy !

J'ai deja connu ce phénomène. Les pierres, disparaissent ou ce brisent sans qu'il y est une logique rationnelle.
D'apres ce que j'ai pu lire ou en discuter avec d'autres personnes, ce phenomène serait que nous ne sommes pas pres a recevoir le changement que la pierre peu nous apporter.
Lorsque l'on travail avec les pierres nous souhaitons un changement. Hors, il peut y avoir un décallage entre notre besoin conscient et le moment ou il doit avoir lieu. La pierre nous indique, ou nous nous indiquons nous meme, qu'il faut attendre encore un peu pour que le changement ai lieu, sans forcer et avec patience.
Les pierres sont parfaites, elles "sont". Nous humain sommes imparfait et cherchons ce que les pierres "sont"...

bien a toi,

cat
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

rejet d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: rejet d'une pierre rejet d'une pierre Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:19

j'ai eu un jour une nouvelle personne pour un soin reiki et je lui avais associé des pierres. Elle ne connaissait pas ces méthodes. Après son départ, je me suis aperçue qu'il me manquait ma turquoise. Neutral Je lui avais demandé de la mettre sur sa gorge, en fait elle l'avait mise dans son soutien gorge. Ni l'une ni l'autre avions songé à la récupérer. Je me suis dit que la pierre devait avoir quelque chose à faire avec elle. Razz

cette personne disait qu'elle avait quand même parfois des angoisses. Embarassed
J'ai récupéré ma pierre plusieurs jours après mais elle n'avait pas continué le contact avec la turquoise. N'empeche que la pierre était "restée" avec elle...et la turquoise sert bien à l'angoisse. Je l'avais juste choisie à l'intuition et elle, sans la voir, par la couleur . On peut penser qu'il y avait communion de nos trois énergies. drunken

Babette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

rejet d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: rejet d'une pierre rejet d'une pierre Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 19:25

super témoignage Babette... c'est vraiment interessant de connaitre l'expérience des uns et des autres, surtout quand ils sont similaires, ca concrètise nos pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Contenu sponsorisé




rejet d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: rejet d'une pierre rejet d'une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rejet d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Rejet de l'hématite
» Rejet et amour
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-