Bonjour à tous et toutes
Je me présent je suis Geoffrey j’ai 20 ans je vis sur Montpellier ville ou je fais mais études en management sportif.
Depuis tous petit je suis intéresser par les pierres leurs éclats et leurs reliefs m’attiraient beaucoup. Les années on passait et j’ai laissé de côté cette attirance qui refait surface aujourd’hui.
Vous me direz mais pourquoi aujourd’hui ?? La réponse et simple comme bonjour.
Voilà maintenant bientôt deux ans que je m’intéresse à tous ce qui est du domaine spirituel et à la recherche de notre moi intérieur. Car j’aime pouvoir aider les personnes qui m’entourent à se sentir mieux et à résoudre leurs problèmes mais ne dit t’on pas "La connaissance des autres mène à la sagesse... mais la connaissance de soi mène ... à la plénitude" donc pour satisfaire mon envie d’aider les autres je suis partie à la recherche de cette plénitude, mes expériences sentimentales, professionnelle et les différentes péripéties qui ont put m’atteindre m’on permis de faire un long travail sur moi-même et m’ont apporté cette plénitude tant rechercher. Grâce à ce travail, cette analyse personnelle de mes aventures.
Toutes ces réflexions et analyses mon permit de connaître mon moi, mais mon donner aussi la faculté d’apporter plus facilement mon aide aux personnes dans le besoins.
Ayant toujours envie de donner plus de ma personne étant toujours à la recherche de nouvelles sensation et d’une autre forme de plénitude la lithothérapie et la méditation me semble être deux activités à ma porter qui puissent m’épanouir d’une nouvelle façon. Après temps d’année les pierres reviennent à moi mais sous une forme différente de leurs reliefs et leurs éclats qui m’attiraient étant petit s’est leurs bienfait thérapeutiques qui m’appelle aujourd’hui.
Celle-ci et la méditation vont t’elle m’amener à trouver ce nouvelle état de plénitude que je recherche ??? une nouvelle façon d’aider les autres ????
Voilà les présentations sont faites et vous connaissez le but de ma présence sur le forum.
Si vous avez des questions je suis à votre écoutes mais je pence que la personne qui posera le plus de question sera moi-même car j’ai soif de nouvelles connaissances
Bien cordialement
Geoffrey
Désoler s’il y a des fautes