Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêves de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeSam 8 Avr 2023 - 16:02

Bonjour, j'aimerais vous proposer un sujet sur les pierres dans les rêves. Autrement dit un partage d'expériences avec des pierres au cours de rêves ou plus simplement raconter nos rêves dans lesquelles des pierres auront joué un rôle.

J'ai par exemple trois rêves différents qui me viennent à l'esprit pour le moment. Un rêve avec de l'oeil de tigre dans du cristal de quartz, un second avec de la malachite et une autre pierre que je n'ai pas identifié dans le rêve, et un troisième qui se déroule dans ce qu'après coup je considère être tumulus ou cairn.

Dans le premier, je suis émerveillé au début du rêve de trouver à même le sol en pleine campagne, un gisement de cristaux de quartz avec de l'oeil de tigre. Ils sont tous bien roulés et polis comme dans les magasins 😅. Je me remplit les poches avec en me disant que cela sera très utile. Et en effet, dans la suite du rêve que je ne raconterai pas en détail, je me retrouve confronté à une entité qui a l'apparence d'une sorcière cachée sous sa cape et capuche. A la fin du rêve, j'utilise les pierres pour me protéger de l'entité. Je lui jette les pierres pour arrêter sa progression.

Le second rêve était beaucoup plus serein et agréable. Je visite un énorme magasin dans lequel on déambule de salle en salle comme dans un musée. Tout est magnifique. Cela m'évoque une sorte d'Ikea avec les pièces meublées et décorées mais version très grand luxe, c'est somptueux. Je m'arrête notamment devant un bouquet de fleurs minérales extraordinaires. Les pétales des fleurs sont naturellement fait de pierre semi-précieuses et cela à l'aspect de fluorine rose translucide ou encore comme de la kunzite et je suis extasié devant ces fleurs paradisiaques. Plus tard dans le rêve je récupère sur un stand de briquets, un briquet dont le réservoir est en malachite, il est superbe.

Enfin, un troisième rêve qui démarre par une ascension sur une montagne faite de pierres toutes arrondies comme des galets de plage gigantesques. Nous sommes trois dont un guide qui nous amène à une grotte. Nous entrons dans la montagne et cette fois descendons à l'intérieur. nous passons un couloir pour arriver ensuite dans une salle qui elle-même donne accès à deux lieux de retraite jumelés et côtes à côtes. Toutes les parois sont de gigantesques pierres type menhir mais polis et arrondis. L'autre personne et moi nous nous installons dans nos retraites respectives, puis le guide nous montrera le chemin pour aller plus profondément dans la montagne. Après coup, j'ai identifié cette grotte comme un tumulus ou cairn.

A vos claviers pour partager vos voyages oniriques. 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 15:26

Chanceuse Dreamstone de rêver aux pierres. J'aimerais bien en rêver aussi, quoique il y a plusieurs années je m'étais vu dans une Grotte de Quartz et j'étais assise au Centre en méditation. Lors de mon réveil j'avais un sourire et les larmes aux yeux. J'en parle et je m'en souviens comme si cela venait juste d'arriver. Je n'ai plus jamais rêvé aux pierres depuis. Crying or Very sad

Merci pour ce sujet et pour ton partage. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 18:12

Bonjour Ursina, merci pour le partage. Rêver d'être en méditation au centre d'une grotte de cristal ce n'est pas rien, j'imagine que ce fut un rêve très marquant. Je ne doute pas que tu aies fait d'autres rêves avec des pierres, mais nous oublions instantanément la très grosse majorité de nos rêves. C'est aussi un entraînement pour se les remémorer, une gymnastique en quelques sorte. Je ne dirais pas vraiment que je suis chanceuse, ... chanceux à la limite 😂.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 18:39

Chanceux ! Je suis vraiment une grande rêveuse de jour comme de nuit. J'ai longtemps à les écrire dans un journal et en faire l'analyse. Aujourd'hui, je fais beaucoup de rêves prémonitoires et tout dernièrement mon rêve éveillé m'a carrément sauver la vie car il en fallait pas gros pour que je parte. Mais comme tu dis nous pouvons avant de nous endormir faire une programmation.

J'aime beaucoup ce sujet et j'ai bien hâte de lire tous les partage à venir. Encore MERCI de ta Présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeDim 9 Avr 2023 - 23:32

💖🧡💛💚💙💜
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 21:17

Coucou Dreamstone, j'espère que tu viens nous lire de temps à autre. J'ai enfin fait un rêve la nuit passé, ça faisait tellement longtemps que cela ne m'étais pas arrivé et en me levant ce matin, j'étais tout sourire et les mains sur mon coeur.

Voilà, dans mon rêve j'étais assise avec des amis(es) autour d'une grande table et nous étions en pleine conversation, mais je riais et l'atmosphère, l'air qui nous entouraient était d'une telle pureté qu'on se demandait se qui se passait et là un homme c'est approché derrière moi et me présenta une pierre en forme ovale mais plate et la déposa en avant de moi. Tous les regards étaient tournés vers moi et attendaient ce que j'étais pour dire. Mais, je ne savais pas quoi dire, alors je me suis décidé à prendre la pierre qui était blanche genre un Quartz blanc bien ordinaire puis soudainement la pierre a changé de couleur et a pris la couleur verte fluo, mais un vert que je n'ai jamais vu de ce monde, nul part même pas dans toutes les pierres fluorescente que j'ai pu observé depuis tellement d'année et là, j'ai ressenti une paix, une sérénité jamais ressenti de ma vie. J'étais tellement bien qu'un j'ai ouvert les yeux et tout ce qui m'est venu à l'esprit ça été de dire MERCI mais vraiment du plus profond de mon coeur car suite au sourire sont venus les larmes sur mes joues et je suis resté dans cette position un bon bout pour profiter de cet état que j'appelle 'Grâce'.

Voilà, j'espère rêver encore à des instants de Béatitude comme celui-là. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 23:39

Wouah, ce rêve est génial, bravo Ursina, c'est superbe de toucher de tels états de sérénité ! 👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2486
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 9:39

WOuah WOuah WOuah
Mes rêves sont très plats à côté des vôtres

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 16:11

Malgré que je suis dans le gros ménage pour être prête pour les Fêtes qui approchent à grand pas, lorsque je me couche, je n'ai pas le temps de penser et mon cerveau est relaxe et dès la tête sur la taie d'oreiller je me retrouve dans les bras de Murphy... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2486
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 16:28

Forcément avec toute cette énergie.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Baguettes de radiesthésie Rêves de pierres Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 23:12

Voilà, la nuit dernière j'ai fait un rêve non pas sur les pierres mais voilà, je me promenais dans la Nature et je saluais les arbres et je saluais l'arrivé des Oies dans le Ciel toute contente, le coeur rempli de joie et une de mes amies qui marchait non loin de moi a sorti des baguettes de radiesthésie et me demanda si je pouvais lui montrer comment faire que c'était un cadeau qu'elle venait de recevoir. Puis, je me suis réveillé.

Je me suis bien demandé et encore même ce soir pourquoi j'ai rêvé à cela. Je préfère mon pendule, surtout quand je n'arrive pas à lâcher-prise pour recevoir mes réponses, mais je ne connais pas et à quoi me servirais de telles baguettes!

Quelqu'un a une idée ???

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 23:37

Peut être pour trouver de l'eau avec les baguettes de sourcier (ou de radiesthésie) ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeJeu 7 Mar 2024 - 23:41

Gerald a écrit:
Peut être pour trouver de l'eau avec les baguettes de sourcier (ou de radiesthésie) ?

Peut-être dans un futur proche étant donné le réchauffement de la planète! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 9:10

Bonjour Ursina,
Très intéressant ce rêve. Les baguettes de sourcier servent à trouver les veines et courants d'eau sous-terrains. L'eau est l'élément des émotions, particulièrement dans les rêves. Peut être as-tu des enquêtes à mener sur les émotions enfouies, ou mettre en valeur tes qualités pour repérer ces émotions ?
Au niveau de notre réalité de veille, tous les menhirs et dolmen sont des points d'énergie de ces courants d'eau sous-terrains.
Finalement peut-être que c'est juste un signe pour retrouver la Source 😉👍💖✨
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 17:35

Dreamstone a écrit:
Bonjour Ursina,
Très intéressant ce rêve. Les baguettes de sourcier servent à trouver les veines et courants d'eau sous-terrains. L'eau est l'élément des émotions, particulièrement dans les rêves. Peut être as-tu des enquêtes à mener sur les émotions enfouies, ou mettre en valeur tes qualités pour repérer ces émotions ?
Au niveau de notre réalité de veille, tous les menhirs et dolmen sont des points d'énergie de ces courants d'eau sous-terrains.
Finalement peut-être que c'est juste un signe pour retrouver la Source 😉👍💖✨

Tu m'apportes un baume de fraîcheur Dreamstone ce matin. Oui, La Source! Tellement hâte de m'y baigner pour l'Éternité! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Je me demande suite à ton message sur les émotions enfouies si mon rêve d'hier aurait un rapport. Faut dire qu'avant d'aller au lit, j'ai lu les 2 premiers Chapîtres d'un livre qu'un ami qui est venu marcher hier avec nous à l'Île m'a remis me demandant ce que j'en pensais. Je ne sais pas si vous connaissez, c'est le Livre de Arwen de La Réault 'Fréquences Célestes' TOME 2. De ce que j'ai lu pour vous placer dans le contexte de ce que j'y ai lu, C'est que la Terre est habité par les Gris (extra-terrestre) depuis le début des Temps et y sont encore et leur but est de garder l'humanité dans la peur. Alors voilà! Mon rêve commence me voyant vêtu tout de Blanc et là j'entends mon prénom très clair me pensant réveillé tellement c'est réel et clair et c'est comme si je savais à qui j'avais affaire mais je sais que je suis prêt à faire face et accepte ce qui en retournera. Donc, j'ouvre une porte qui est blanche mais elle est immense et je me dis: 'Vais-je arriver à l'ouvrir...me disant aller courage, tu vas y arriver!' Puis, j'entre, tout est sombre, comme un épais brouillard, mais j'avance et plus j'avance mon corps semble éclairer le chemin devant moi et là au loin je vois un être dont la forme ressemble vraiment à un extra-terrestre et je ne ressens de la colère, mais je continue à avancer et tout ce que je me disais c'était de focusser sur les yeux, regarde le droit dans les yeux. Il ne parlait pas mais plus j'avançais plus je ressentais sa colère, il n'était vraiment pas heureux. Puis, sans dire un mot, je m'approchai et le serra dans mes bras et je ne pensais qu'à l'Amour. À aucun moment, il ne m'a repoussé, je le serrais très fort en le remerciant par l'esprit pour toutes les expériences et toutes les leçons apprises. Finalement, j'ai reculé et ouvrant mes yeux pour le regarder, il n'était plus là mais la pièce était d'un Blanc Majestueux et je me suis réveillé avec des larmes de joies dans les yeux et le sourire aux lèvres me disant: 'MERCI...'

En tout cas, une chose certaine, je ne lirai pas ce livre avant d'aller au lit.... Wink

Merci Dreamstone et Gérald pour votre aide. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2486
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 17:59

Il vaut mieux lire ce livre en debut d après midi ...
Les reves et leurs secrets.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeVen 8 Mar 2024 - 18:59

Bravo Ursina pour ce rêve qui prouve ton intégration profonde de la clé de l'acceptation qu'est l'Amour, libre de l'espoir et de la crainte. C'est impressionnant et très inspirant! Les histoires de petits comme de grands gris ne sont que des masques de notre inconscient aussi vaste que l'Espace composé de lumière et d'obscurité. Tout cela c'est l'Esprit dans sa diversité infinie et donc évidemment toute la palette des émotions, dont une des plus profondes, la peur que tu transcendes ici haut la main. Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 16:00

Un baume sur mon Coeur en lisant tes mots Dreamstone. Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 19:36

C'est très sincère de ma part. 💖
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:33

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rêves de pierres Empty
MessageSujet: Re: Rêves de pierres Rêves de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rêves de pierres
» Des reves
» Les pierres et les rêves
» des rêves avec des pierres ?
» Rêves lucides et pierres idéales
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-