Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les pierres et les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:50

Alors pour ma part, en ce moment, je me livre à des petites expériences. J'ai pu acheter pour quelques euros des pointes de cristal de roche de très bonne qualité, et plutot grosse (entre 300 et 400gr chacune).

Donc je les fais converger vers une pierre juste à côté de mon lit pour emplifier la puissance de la pierre et voir les influences sur mes rêves.
Puis au petit matin, je fais le point.
Alors j'ai essayé avec la tourmaline noire, l'onyx, l'émeraude, le bois sillicifié, la malachite,la rodhocrocite, la labradorite et l'améthyste.

Il n'y a que l'améthyste qui m'a fait quelquechose, et pas rien!! La puissance de la pierre a été trop amplifiée à cause des pointes de cristal, et j'ai fait des rêves en accéléré comme la touche FF du lecteur DVD, et j'ai fait un rêve où mes émotions étaient très exacerbés (trop), j'ai eu l'impression que ma tête allait gonfler comme un ballon!!!

Quelle pierres me conseillez vous pour mes petites expériences?
Revenir en haut Aller en bas
Zaïnan

Zaïnan

Nombre de messages : 415
Age : 55
Localisation : Manosque AHP
Date d'inscription : 23/06/2012

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:40

Bonjour Lumpinee

Que veux tu travailler?

Qel type de rêve veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:02

En fait, aucun rêve en particulier, j'essaie juste les pierres qui influent sur les rêves. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:29

moi j'aimerai bien faire plus de reves avec ma grand mere décedée récemment qu'elle ^pierre faudrai t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:12

Ta grand mère ne vient te voir que quand elle le veut, et que si elle en a l'autorisation. Elle a tellement à faire, si tu savais! Les pierres ne peuvent pas trop t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
steph34

steph34

Nombre de messages : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 30/03/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:59

ouaii va falloir que je sois patient quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:50

Lumpinee a écrit:
Ta grand mère ne vient te voir que quand elle le veut, et que si elle en a l'autorisation. Elle a tellement à faire, si tu savais! Les pierres ne peuvent pas trop t'aider. Smile

Peux tu détailler stp lumpinee, surtout la partie en gras. Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:24

shavasana a écrit:
Lumpinee a écrit:
Ta grand mère ne vient te voir que quand elle le veut, et que si elle en a l'autorisation.[/color] Elle a tellement à faire, si tu savais! Les pierres ne peuvent pas trop t'aider. Smile

Peux tu détailler stp lumpinee, surtout la partie en gras. Merciiiiiiiiii

Bonjour,
Oui, moi aussi, j'aimerai que tu détailles et aussi la partie en orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:24

Elisabetà a écrit:
shavasana a écrit:
Lumpinee a écrit:
Ta grand mère ne vient te voir que quand elle le veut, et que si elle en a l'autorisation. Elle a tellement à faire, si tu savais! Les pierres ne peuvent pas trop t'aider. Smile

Peux tu détailler stp lumpinee, surtout la partie en gras. Merciiiiiiiiii

Bonjour,
Oui, moi aussi, j'aimerai que tu détailles et aussi la partie en orange Smile
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 16:56

La seule chance qu'elle soit encore sur ce plan c'est que tu sois tellement triste de son décès, qu'elle le ressente et qu'elle ait décidé de veiller sur toi, mais ça serait pas sympa pour elle, on l'attends là haut.
Sinon j'espère pour elle qu'elle n'a pas loupé l’ascenseur, beaucoup n'accepte pas la mort, sont trop attachés au matériel qu'elles ont acquis dans cette vie, ou ont trop honte du mal qu'elles ont prodigué aux autres et on peur du jugement, les passeurs d'âme sont obligé de les rassurer afin qu'ils décide enfin à quitter les lieux.Sachez qu'en haut on ne vous juge pas, vous êtes juste là pour expérimentez la vie et la matière afin d'avancer et grandir.
Il y a une autre possibilité la personne ne sait pas qu'elle est morte, le film "les autres" en est une belle explication.
Bonne fin d'après-midi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:02

Tu veux dire que une fois qu'ils sont montés, ils ne peuvent plus interagir avec nous d'aucune façon ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:51

ça dépend, s'ils ont l'autorisation, et s'ils ne se sont pas déjà réincarné ailleurs.Une entité ayant accès à sa mémoire peut très bien se faire passer pour elle, il y a des esprits farceur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
shavasana

shavasana

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:23

Merci pour ta réponse GzU.
Et y a t'il un moyen de savoir si c un esprit farceur ou si c bien l'être "espéré" ?

Et sais tu ce que lumipnee entendait par "Elle a tellement à faire, si tu savais" ?
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:50

Il y a des incantations et prières qui font fuir les esprit négatif.La lumière leur fait peur et il n'irait pas s'y frotter au risque de brûler.
Pour le retour à la source et l'Unité, je pense que c'est un peu l'heure du débriefing et le choix de sa prochaine incarnation.Plus sérieusement je suis comme vous tous le tunnel de l'oubli à ma naissance a fait son oeuvre; il n'y a que des théories mais quel est vraiment la vérité?Imaginez qu'on se souvienne de chaque vie de chaque mort karma, bien trop dur pour que le corps puisse supporter tout ça...si on passe par ce tunnel pour nous faire oublier justement il y a une raison peut-être même le but étant aussi de ne pas influencer et reproduire les même erreurs que nous avons eu jadis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:41

Très intéressante ta façon de voir les choses Gzu !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Elisabeth_4



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 21/02/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:53

Effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isyl

Isyl

Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Bussigny (Suisse)
Date d'inscription : 12/04/2013

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:07

Bonjour les gens! Wink

Alors moi perso j'ai remarquer que mon gallet de calcite bleu me fait faire de beaux rêves très net! mais je vais faire des expériences comme ça avec chacunes de mes pierres, mauvaise expérience avec mon améthyste sous l'oreiller, j ai cauchemarder toute la nuit et mon chéri aussi, il m'a dit " tu ne là remet plus jamais dans le lit celle là! " Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:10

:lol! Razz lol! :
trés drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Contenu sponsorisé




Les pierres et les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les rêves Les pierres et les rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres et les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-