Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:51

Mince, sur mon calendrier la pleine lune c le 23 et Du coup faut les mettre la veille il parait donc pour moi c'était ce soir...
Du coup je sais plus trop la...
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:58

bon ben autant pour moi, mille excuses, je vais jeter mon calendrier pour commencer et attendre demain soir pour les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:00

Alexandra21 a écrit:
oh ben c'est important pour toi aussi non ? la recharge n'est elle pas meilleure quand elle est faite a la pleine lune plutot qu une nuit normale avec une lune non pleine ?

Pour le rechargement , le plus important à mon sens est la lumière lunaire . Donc les quelques jours qui précèdent la pleine lune est à peu, près équivalente à la fin de la pleine lune ! c'est mieux que rien du tout de toute façon ! vue que je repars demain soir et que je pourrais pas le mettre dehors . Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:29

Je remonte ce sujet pour vous préparer à la pleine lune qui ne devrait pas tarder ! Wink

A vos marques , prêts ... recharger vos pierres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:30

alors moi par contre j'ai caché tout au fond d'un tiroir fermé dasn un sachet que j'ai mis dasn une boite et que j'a enfermé a double tour ma pierre de lune !!! Very Happy

je m'eloigne TRESSSSSSSSSSSS loin de cette pierre en phase lunaire et j'ai l'impression que pour moi c'est ce soir.
cette pierre ne m'est pas indiqué est ce a cause de mon animal totem qui est le loup ...
d'ailleurs ce soir ... je rode autour de chez vous ... niark niark niark lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:38

Alexandra21 a écrit:
alors moi par contre j'ai caché tout au fond d'un tiroir fermé dasn un sachet que j'ai mis dasn une boite et que j'a enfermé a double tour ma pierre de lune !!! Very Happy

je m'eloigne TRESSSSSSSSSSSS loin de cette pierre en phase lunaire et j'ai l'impression que pour moi c'est ce soir.
cette pierre ne m'est pas indiqué est ce a cause de mon animal totem qui est le loup ...
d'ailleurs ce soir ... je rode autour de chez vous ... niark niark niark lol! lol! lol! lol! lol!

lol!

Moi,j'ai commencé une première tournée de bain lunaire pour mes protégées la nuit dernière,ce soir,j'en ai remis d'autres...le reste demain...c'est que j'en ai déjà plus d'une centaine et je ne compte pas les druses et géodes.... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:44

Amethysss a écrit:

Moi,j'ai commencé une première tournée de bain lunaire pour mes protégées la nuit dernière,ce soir,j'en ai remis d'autres...le reste demain...c'est que j'en ai déjà plus d'une centaine et je ne compte pas les druses et géodes.... geek geek geek

ah oui tiens ce n'est pas bete de mettre certaines de mes pierres dehors !! j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:48

Alexandra21 a écrit:
Amethysss a écrit:

Moi,j'ai commencé une première tournée de bain lunaire pour mes protégées la nuit dernière,ce soir,j'en ai remis d'autres...le reste demain...c'est que j'en ai déjà plus d'une centaine et je ne compte pas les druses et géodes.... geek geek geek

ah oui tiens ce n'est pas bete de mettre certaines de mes pierres dehors !! j'y vais de ce pas !


lol! ah! tu croyais que c'était toi qui devait rester dehors la nuit de pleine lune en fait?!!
lol! lol! oui,c'est pour ça que ce post au sujet de la pleine lune est ici....: pour sortir certaines de nos pierres... drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:51

d'ailleurs c'est pas en lune montante que l'ont doit mettre les pierres, quelques jours avant la pleine lune (ou a la pleine lune selon le nombres de pierres) plutôt qu'en phase ascendante ??? scratch

edit: Je croyai que la pleine lune était passé faut que j'arrète la fumette moi lol!


Dernière édition par Yoake le Mer 22 Sep 2010 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:54

Amethysss a écrit:
lol! ah! tu croyais que c'était toi qui devait rester dehors la nuit de pleine lune en fait?!!
lol! lol! oui,c'est pour ça que ce post au sujet de la pleine lune est ici....: pour sortir certaines de nos pierres... drunken lol! lol! lol!

ah non moi je ne sors plus les nuits de pleine lune , ca m'est interdit !!!! lol! je fuis la lune pleine et je vais tester les autres phases de la lune et vu les derniers evenements vécus je commence un peu a comprendre pourquoi !!!

surtout ne me croisez pas ce soir ... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:01

Alexandra21 a écrit:
Amethysss a écrit:
lol! ah! tu croyais que c'était toi qui devait rester dehors la nuit de pleine lune en fait?!!
lol! lol! oui,c'est pour ça que ce post au sujet de la pleine lune est ici....: pour sortir certaines de nos pierres... drunken lol! lol! lol!

ah non moi je ne sors plus les nuits de pleine lune , ca m'est interdit !!!! lol! je fuis la lune pleine et je vais tester les autres phases de la lune et vu les derniers evenements vécus je commence un peu a comprendre pourquoi !!!

surtout ne me croisez pas ce soir ... lol! lol! lol! lol! lol!

que t'est-il arrivé? Une crise d'hyperpilosité aigüe? cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:39

Amethysss a écrit:
que t'est-il arrivé? Une crise d'hyperpilosité aigüe? cat

non MDR lol! quoi que !!! lors de la pleine lune j'ai des crises d agressivité que je ne me connaissais pas. et quand j'avais mis ma pierre de lune normalement et puis 2/3 jours avant la pleine lune, j'avais l'impression que j'allais tuer tout le monde !!!!!!
cette pierre ne m'est pas indiquée ... et j'ai bien du mal a comprendre pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:30

On subit tous plus ou moins les influences lunaires...toi:plusssss !!!!!!!!
Après,faudrait peut-être que tu travailles sur cette agressivité que tu as (lune ou pas lune)... alien
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:39

ah non mais quand la pleine lune n'est plus la ou que la lune est presqu'invisible ou plus du tout eh bien je suis un chaton tout mignon cat Very Happy aucune agressivité Very Happy

on m'a toujours dit tu es d humeur lunaire Very Happy

comment pourrais je travailler mon agressivité avec la pleine lune ? j'evite de declencher ce genre de reaction pas agreable du tout pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:42

Aller c'est le le moment de baisser vos froques et de montrer la pleine lune.

Dsl j'ai pas pu m'en empêcher pleine lune - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:41

Arf ! arf ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:50

Citation :
Aller c'est le le moment de baisser vos froques et de montrer la pleine lune.

Montante ou descendante ?

Citation :
Dsl j'ai pas pu m'en empêcher
Very Happy

Arf , Arf Arf ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 10:22

Hier j'ai mis tout le monde dehors ! Même les pierres dont je ne me sers pas encore, comme ça tout le monde est content.

Enfin y'a que la Sodalite qui a fait dodo avec moi. DU coup, ce soir elle ira faire un tour sur ma bordure de fenêtre (bon elle y est déjà mais je la laisserai en place).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 20:34

Pour suivre et prévoir toutes les phases de la lune Wink

http://lune.esopole.com

bonne soirée Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Nombre de messages : 33
Localisation : partout ou mon coeur me mène
Date d'inscription : 06/10/2010

pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 23:02

merci Shyver Smile
lien noté Exclamation

ça fait 2 fois que je te dis merci ce soir lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pleine lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pleine lune pleine lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de lune et pleine lune
» pleine lune/nouvelle lune
» La pleine Lune
» pleine lune ...
» pleine lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-