Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spiritualiste convaincu en quête de connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 19:26

Indra a écrit:
Merci à toi, Gérald ainsi que pour les autres membres sunny

I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 19:26

Bon retour parmi nous indra....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 20:03

Merci à toi Tytounette🌞
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Darkspiriitt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2023

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 3:53

Bonjour tous le monde ^^ Bon je vois que l'ambiance s'est un peu tendue par ici, soyons honetes, c'est clairement une tres mauvaise chose. Nous sommes sur un forum qui traite d'energetique, La colere, le conflit ont une marque energetique, il n; y a pas de bonne ou de mauvaise raison qui tienne il y a une empreinte energetique sur des emotions, des sentiments, des intentions, bien plus que sur des faits. Le concret n'a pas sa place dans le subtil (oui je fais une lapalissade, oui!)
Soyons honete Mikako, je deteste parler de certaines choses me concernant mais je vais le faire pour illustrer mon propos, j'ai été descolarisé a 12 ans pour depression car je ne trouvais pas ma place et je ne foutais litteralement rien en cours, je me suis retrouvé en pedo psychiatrie ou on m'a fait passer un test de qi, le test etait negatif je n'etais pas un surdoué comme le pensait la psy, je n'avais que 126, sauf que je ne voulais pas etre la, je saisisais clairement ce que cette psy voulait me faire dire 5 questions en avance, et je jouais avec elle au point qu apres quelques mois elle a demandé a ma mere de ne plus m'emmener car c'etait inutile, elle me disait faire des cauchemard quand elle me voyait tant je lui en faisais voir car je me sentais menacé. Elle etait si idiote qu'elle ne s'etait pas rendue compte durant le test de qi que par la faute a de nombreux "tocs" j'avais perdu beaucoup de temps et n'avais pas pu le finir, mon qi n'est pas de 126 mais de 152, je suis totalement inapte a la societé, j'ai vecu la marginalité la plus totale, mon adolescence est un chaos, je n'ai aucun refoulement, je suis totalement a coté de la plaque! Je n'ai jamais été en cours apres la primaire, enfin si... 6 mois! En 2013 j'ai pourtant fait une reprise d'etude j'ai recuperé le bac en 2 ans et je suis rentré a la fac, j'ai fais 3 cursus qui m'ont saoulé avant de me diriger vers la medecine naturelle ( biologie, metabolisme dietetique et nutrition, hypnose) J'ai fais un an de nephro par moi meme en me servant des cours mis a dispo par une fac. J'ecris pourtant assez mal tout en restant correct. Car finalement je ne suis pas a la recherche du contenant mais du contenu, je cherche a ce que ce que j'ecris exprime ma pensée, je refuse la fautes qui changent l'essence de ce que j'ecris, qui change la dimension du message, son empreinte energetique, les accents n'en font pas partie. Finalement, je ne pense pas etre difficile a lire et c'est peut etre le plus important, la plus belle de bouteille de parfum qui ne contiendrait qu'un fluide insipide serait finalement moins interessant que le meilleur des parfum dans une simple fiole a deux euros. Ce que je ne voudrais pas, c'est une fiole en plastique car elle changerait l'essence du contenu. C'est une allegorie simple mais efficace a mon sens. Tytiounette n'as pas été scolarisé pour des raisons qui lui sont propre, c'est normal qu'elle ne puisse connaitre les formules qui permettent de faire certaines operations, et tous le monde n'pas pas une calculette dans la tete! Je pense qu'elle a beaucoup de choses interessantes a partager elle aussi et je sais que finalement tu n'es pas dans le jugement et tu attends des efforts de la part des autres mais parfois ne penses tu pas que les efforts sont fait mais tu n'es pas en mesure de les voir car ton niveau d'exigence t'en empeche? N'es tu pas prise a ton propre piege face a une attente si grande qu'elle n'est jamais rassasiée? Il existe un conte dont je ne me rapelle le nom d'un seigneur ou je ne sais quoi qui veut toujours de meilleurs plat jusqu'a ne plus pouvoir manger et mourrir de faim. N'es tu pas en train de mourrir de faim? Je ne te jette aucunement la pierre mais peut etre devrais tu lacher prise, je sais que c'est difficile, n'as tu pas pensé que ton chakra courone pourrait etre en desequilibre? Chakra ou appelle ces points d'energie comem tu le veux, ce ne sont que des noms, mais comme je le dis, je comprend que Tytiounette s'enerve et se sente insultée, je comprend aussi ce que toi tu ressens, ton incomprehension face a une situation car tu ne peux t'identifier a son cas. Il est parfois sain de faire preuve d'un minimum de megalomanie mais tout n'est qu'equilibre et je suis moi meme megalomane a ma facon, je vie dans l'introspection car je me remet en question a chaque instant en me demandant si je n'ai pas fait erreur et crois moi je fais souvent erreur! L'empathie est le signe d'un chakra courone harmonieux, je pense que tu devrais penser a cela. Je suis d'accord avec toi sur pas mal de choses, dans le constat dans la forme, je ne te fais pas de reproche a proprement parler, je t'invite a reflechir, a mediter sur ton ressenti, sur tes attentes.

Pour les autres, tytiounette je suis d'accord avec toi, je comprend ce que tu vies, je l'ai vecu, je ne pense en aucun cas que tu sois bete ou que sais je, je n'emet aucune jugement, l inteligence ne se mesure pas avec des chiffre car elle est aussi emotionelle, creative, et finalement c'est la profondeur d'ne reflection, la facon de concevoir les choses qui nous definissent et en aucun cas je n'emetrais de jugement sur toi. Je ne suis de toute facon pas dans le jugement, sauf dans des cas tres particuliers. Je t'avoue que je n'ai pas la fibre matheuse moi non plus, bien que je sois a l aise avec les chiffre, je n'aime pas ca et je pense que clairement la passion que l'on peut avoir pour une chose defini bien comment nous l appréhendons.

En ce qui concerne tous le monde, je ne connais pas vraiment le forum, je suis nouveau, je trouve qu il y a beaucoup de sujets interessants et mikako est une personne interessante et je ne pense pas qu'elle ait merité une bann definitive ni que son absence puisse enrichir le forum, bien au contraire.

Les forums sont les meilleurs lieux d echange et de partage qui soit sur le net, ils sont presque tous mort au profite des reseaux sociaux si souvent steril avec des espace de discussion brouillons et indigeste, illisible et ininteligible. C'est une chance finalement que d'avoir encore de quoi partager avec des gens qui ont quelque chose a apporter, non? peut etre serait il sympa d'eviter ce genre d'extreme, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 9:52

Darkspiriitt a écrit:
... mikako est une personne interessante et je ne pense pas qu'elle ait merité une bann definitive ni que son absence puisse enrichir le forum, bien au contraire.

Les forums sont les meilleurs lieux d echange et de partage qui soit sur le net, ils sont presque tous mort au profite des reseaux sociaux si souvent steril avec des espace de discussion brouillons et indigeste, illisible et ininteligible. C'est une chance finalement que d'avoir encore de quoi partager avec des gens qui ont quelque chose a apporter, non? peut etre serait il sympa d'eviter ce genre d'extreme, non? ^^

Bonjour,

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi et ne suis pas pour la censure, chacun a le droit de s'exprimer dans le respect des autres. Mikako a débordé à plusieurs reprises, je me suis vu contraint d'effacer quelques uns de ses messages. Nous avons échangé plusieurs MP et elle avait compris certains de ses débordements, du moins à ce qu'elle m'a dit. Ces derniers échanges m'ont fait prendre la décision de la bannir (non pas définitivement comme j'ai pu l'écrire mais deux semaines).  Effectivement hors débordements c'est une personne intéressante mais garant de ce forum (n'en étant pas le propriétaire) je me dois d'éviter qu'il parte en vrille et que des membres actifs s'en aillent pour ne pas avoir à supporter ses commentaires.

On verra dans deux semaines, si elle revient, ce qu'il en est.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 11:24

Soit le bienvenu 🌞
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Darkspiriitt



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/07/2023

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 4:37

Gerald a écrit:
Darkspiriitt a écrit:
... mikako est une personne interessante et je ne pense pas qu'elle ait merité une bann definitive ni que son absence puisse enrichir le forum, bien au contraire.

Les forums sont les meilleurs lieux d echange et de partage qui soit sur le net, ils sont presque tous mort au profite des reseaux sociaux si souvent steril avec des espace de discussion brouillons et indigeste, illisible et ininteligible. C'est une chance finalement que d'avoir encore de quoi partager avec des gens qui ont quelque chose a apporter, non? peut etre serait il sympa d'eviter ce genre d'extreme, non? ^^

Bonjour,

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi et ne suis pas pour la censure, chacun a le droit de s'exprimer dans le respect des autres. Mikako a débordé à plusieurs reprises, je me suis vu contraint d'effacer quelques uns de ses messages. Nous avons échangé plusieurs MP et elle avait compris certains de ses débordements, du moins à ce qu'elle m'a dit. Ces derniers échanges m'ont fait prendre la décision de la bannir (non pas définitivement comme j'ai pu l'écrire mais deux semaines).  Effectivement hors débordements c'est une personne intéressante mais garant de ce forum (n'en étant pas le propriétaire) je me dois d'éviter qu'il parte en vrille et que des membres actifs s'en aillent pour ne pas avoir à supporter ses commentaires.

On verra dans deux semaines, si elle revient, ce qu'il en est.
Oui je comprend tres bien, c est sur que deux semaines ce n est finalement pas pareil, je ne connais pas le forum je suis nouveau c est pourquoi je ne veux pas non plus trop me meler de ca, je ne faisais que donner mon ressenti mais vraiment, j ai la sensation que cette femme est quelqun de tres a part, de torture, je comprend totalement que les autres membres puissent en avoir marre car elle est insultantes sans elle meme je pense s en rendre compte comme avec tytiounette qui me semble adorable passionee et tres interessante. mais vraiment je ne pense pas qu elle soit dans le jugement, du moins pas directement. (mikako) j ai plus l impression qu elle agit par pulsion sans realiser, qu elle a des desequlibre autant energetique que psychologique mais je ne vois pas de malveillance en elle du peu que j ai pu echanger, plutot une dependance a ses propres failles, jusqu a elle meme s infliger des choses deplaisantes. mais clairement je comprend bien la situation. Wink

Merci a toi Indra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 11:59

Darkspiriitt a écrit:
....mais clairement je comprend bien la situation. Wink.

Merci pour ta compréhension Very Happy

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 22:31

Chacun à sa place ici, pour discuter. C'est la première fois, que je me suis énervée 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiritualiste convaincu en quête de connaissances Spiritualiste convaincu en quête de connaissances - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spiritualiste convaincu en quête de connaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isk, nouvelle en quête de connaissances...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-