| Pleine Lune du 1 er Août 2023 | |
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Pleine Lune du 1 er Août 2023 Jeu 3 Aoû 2023 - 9:19 | |
| Waouh, magnifique..... Et ici toujours sous le déluge pluie, vent..... Toute la nuit.... Ce matin il y a encore du vent et c est très gris donc on va repartir pour une journée pluie. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pleine Lune du 1 er Août 2023 Jeu 3 Aoû 2023 - 14:41 | |
| - tytounette a écrit:
- Et ici toujours sous le déluge pluie, vent..... Toute la nuit....
Ce matin il y a encore du vent et c est très gris donc on va repartir pour une journée pluie. Si seulement tu pouvais m'envoyer ta pluie je la prendrais bien volontiers. Nous sommes (dans le Var) en sécheresse +++ depuis des semaines et en risques incendies majeurs à cause du vent fort qui souffle depuis plusieurs jours. Tous nos massifs sont fermés dont pas de VTT. Par contre les températures sont en baisses. 34°C à l'ombre au lieu des 38 / 40 la semaine dernière. Bon courage pour passer entre les gouttes _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Pleine Lune du 1 er Août 2023 Jeu 3 Aoû 2023 - 14:45 | |
| Tiens ici aussi c'est plutôt gris avec de la pluie, mais présentement, c'est un beau gros soleil et là je souhaiterais quasiment qu'il pleuve pour voir un bel Arc-en-Ciel... Je ne comprends toujours pas pourquoi en photo la Lune est blanche car elle était encore plus orangée que la journée d'avant. J'ai aussi essayé avec ma caméra 35mm et c'est pire car on ne voit que la Lune blanche et le reste tout noir. Donc vivre la technologie. Mieux vaut suivre le courant des choses mais toutefois sans sombré dans l'illusion et l'excès. Excellente journée à toute et tous! |
|
| |
ursina
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Pleine Lune du 1 er Août 2023 Jeu 3 Aoû 2023 - 15:15 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Pleine Lune du 1 er Août 2023 Jeu 3 Aoû 2023 - 16:05 | |
| Ah ben j aimerais bien envoyé la pluie dans le Var et avoir un peu de chaleur en gironde .... En Lorraine aussi ils sont sous des trombes d eau ....
Quelques fois , ursina les couleurs sur les photos ne sont pas au rdv malgré la technologie....dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pleine Lune du 1 er Août 2023 | |
|