Nous avons eu un beau ciel dégagé hier et nous avons pu observé la pleine Lune. Nous en avons profité moi et ma douce moitié pour nettoyer, purifier et recharger tous nos bracelets et colliers.
J'ai pensé très très fort à vous toutes et tous !
Lorsque j'ai téléchargé mes photos, je pensais que j'avais une poussière sur la caméra, mais quand j'ai pris la 2e photo, j'ai bien observé le Ciel et ce n'était pas qu'une simple poussière mais une Belle Étoile. Nous ne sommes jamais seul et surtout lorsque nous vivons un déséquilibre émotionnel.
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi souvent lorsqu'il y a pleine Lune, je la vois 2 fois à 3 jours de différence dans le même mois
Encore hier soir en revenant de chez mon garçon à 15 minutes de chez moi, nous étions en auto et je n'ai pu m'empêcher de la prendre une fois encore toujours pleine alors qu'elle devrait être en décroissance
Le point blanc sur le sapin est seulement la réflexion de la lumière du lampadaire car nous étions en auto et nous roulions. Je suis d'ailleurs surprise encore et encore de voir que la photo est aussi clair...
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011