OeilCéleste27
Nombre de messages : 344 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2017
| Sujet: Opale noire commune Mar 8 Aoû 2023 - 22:22 | |
| Bonjour, Depuis peu je possède une pierre plate en opale noire commune et j'aimerais savoir si, selon vous, la variété dite "commune" a les mêmes propriétés que l'opale noire dite "noble" (avec des reflets de couleurs) ? J'ai fais des recherches mais impossible de savoir si ces 2 variétés d'opale noire ont les mêmes propriétés. Merci pour vos réponses |
|
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Opale noire commune Mer 9 Aoû 2023 - 11:23 | |
| - OeilCéleste27 a écrit:
- Bonjour,
Depuis peu je possède une pierre plate en opale noire commune et j'aimerais savoir si, selon vous, la variété dite "commune" a les mêmes propriétés que l'opale noire dite "noble" (avec des reflets de couleurs) ?
J'ai fais des recherches mais impossible de savoir si ces 2 variétés d'opale noire ont les mêmes propriétés.
Merci pour vos réponses Bonjour! J'avais lu que l'opale noire noble avec sa chatoyante multicolore caractéristique aurait un effet particulièrement marqué sur notre lumière intérieure, notre "feu" mais aussi sur notre aura qu'elle illuminerait. Le côté multicolore de l'opale noble est connu aussi pour affecter positivement tous les chakras, et avoir un effet protecteur plus marqué. Voilà mes quelques souvenirs! A mon avis, la puissance de l'opale noire noble sera ressentie plus fortement que l'opale noire "commune" dont l'énergie sera plus douce et profonde, et moins "feu d'artifice" que sa sœur ! Bonne journée! L |
|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
OeilCéleste27
Nombre de messages : 344 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2017
| |
Contenu sponsorisé
| |