Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Opale noire commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Opale noire commune Empty
MessageSujet: Opale noire commune Opale noire commune Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 22:22

Bonjour,

Depuis peu je possède une pierre plate en opale noire commune et j'aimerais savoir si, selon vous, la variété dite "commune" a les mêmes propriétés que l'opale noire dite "noble" (avec des reflets de couleurs) ?

J'ai fais des recherches mais impossible de savoir si ces 2 variétés d'opale noire ont les mêmes propriétés.

Merci pour vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Opale noire commune Empty
MessageSujet: Re: Opale noire commune Opale noire commune Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 11:23

OeilCéleste27 a écrit:
Bonjour,

Depuis peu je possède une pierre plate en opale noire commune et j'aimerais savoir si, selon vous, la variété dite "commune" a les mêmes propriétés que l'opale noire dite "noble" (avec des reflets de couleurs) ?

J'ai fais des recherches mais impossible de savoir si ces 2 variétés d'opale noire ont les mêmes propriétés.

Merci pour vos réponses sunny


Bonjour!

J'avais lu que l'opale noire noble avec sa chatoyante multicolore caractéristique aurait un effet particulièrement marqué sur notre lumière intérieure, notre "feu" mais aussi sur notre aura qu'elle illuminerait.

Le côté multicolore de l'opale noble est connu aussi pour affecter positivement tous les chakras, et avoir un effet protecteur plus marqué.

Voilà mes quelques souvenirs! A mon avis, la puissance de l'opale noire noble sera ressentie plus fortement que l'opale noire "commune" dont l'énergie sera plus douce et profonde, et moins "feu d'artifice" que sa sœur !

Bonne journée!

L
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Opale noire commune Empty
MessageSujet: Re: Opale noire commune Opale noire commune Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 14:45

Merci pour les infos toujours enrichissants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Opale noire commune Empty
MessageSujet: Re: Opale noire commune Opale noire commune Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 13:27

Merci labsolue pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Contenu sponsorisé




Opale noire commune Empty
MessageSujet: Re: Opale noire commune Opale noire commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Opale noire commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» opale noire
» Opale noire
» opale noire ( non noble, similaire à une obsidienne)
» opale hydrophane,ou opale blanche
» opale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-