|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Opale noire Ven 27 Oct 2023 - 16:31 | |
| J ai voulu testé l opale noire sur le sommeil car il est décrit dans ses vertus : . L’Opale noire calme quiconque la porte. Si vous la placez dans votre chambre à coucher, vous vous offrez une chance d’avoir un sommeil qualitatif. L’endormissement sera facilité et vous constaterez rapidement que vous vous sentez en pleine forme le lendemain matin. France minéraux
Donc je constate qu effectivement.... Je dors..... Je m endors vers 23h et heureusement que je n ai pas de contraintes horaires Car je me réveille entre 9h et 9h30
Encore plus efficace que le quartz rose associé à l améthyste..... Pour le reste je verrai sur un plus long terme En tous cas mon époux ne quitte absolument pas son opale verte. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Opale noire Ven 27 Oct 2023 - 16:49 | |
| C'est super surtout lorsque nous arrivons à dormir paisiblement. Merci pour ton partage!
|
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Opale noire Ven 27 Oct 2023 - 18:04 | |
| Ca n arrange pas mes acouphènes mais déjà le sommeil c est beaucoup pour moi.... Je pense qu elle va venir en vacances avec moi |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Opale noire Dim 29 Oct 2023 - 18:02 | |
| Merci de partager ton expérience. J'ai plein de pierres mais je n'ai aucune opale, il va falloir que je remédie à ça |
|
| |
tytounette
| |
| |
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Opale noire Lun 30 Oct 2023 - 13:20 | |
| - Tawina a écrit:
- Merci de partager ton expérience.
J'ai plein de pierres mais je n'ai aucune opale, il va falloir que je remédie à ça Quand on met le nez dans les opales, ça devient vite extrêmement addictif! J'adore cette grande famille, les systèmes cristallins amorphes résonnent bien chez moi, un ptit côté anarchie cristalline! Les blanches et noires façon arlequin avec tous leurs reflets colorés sont mes préférées. Et puis aussi les opales de feu, surtout quand elles sont dans leur matrices, je les trouve extraordianires! Et puis les opales boulder dans les tons bleus, et les opales vertes des andes! Ahhhhhhhh les opales !!! |
|
| |
labsolue
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/07/2017
| Sujet: Re: Opale noire Lun 30 Oct 2023 - 13:23 | |
| - tytounette a écrit:
- J ai voulu testé l opale noire sur le sommeil car il est décrit dans ses vertus :
. L’Opale noire calme quiconque la porte. Si vous la placez dans votre chambre à coucher, vous vous offrez une chance d’avoir un sommeil qualitatif. L’endormissement sera facilité et vous constaterez rapidement que vous vous sentez en pleine forme le lendemain matin. France minéraux
Donc je constate qu effectivement.... Je dors..... Je m endors vers 23h et heureusement que je n ai pas de contraintes horaires Car je me réveille entre 9h et 9h30
Encore plus efficace que le quartz rose associé à l améthyste..... Pour le reste je verrai sur un plus long terme En tous cas mon époux ne quitte absolument pas son opale verte. Oui elle est géniale pour le sommeil l'opale noire! Les pierres noires en général sont fantastiques la nuit: elles protègent à plusieurs niveaux, elle rassurent et ancrent, et leur stabilité est favorable au lâcher prise. Pas mal de gens aiment bien les pierres très élévatrices pour dormir (les violettes en tête de liste), mais c'est drôle moi elles me font faire des insomnies d'enfer! |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Opale noire Lun 30 Oct 2023 - 14:57 | |
| L'Opale est aussi la pierre d'Octobre. C'est une chance qu'il y a des Opales en pierres roulées, les pierres de son bracelet que j'ai choisi pour elle était l'opale rose. |
|
| |
tytounette
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Opale noire Mar 31 Oct 2023 - 0:11 | |
| Merci labsolue, quand j'ai lu opale de feu, j'ai réalisé que j'en avais une mais c'est vraiment la seule alors je vais me pencher là-dessus quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|