|
|
Auteur | Message |
---|
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Bracelets Ven 24 Nov 2023 - 21:48 | |
| Oui ils sont penibles avec leur anglais à tout va...... Il y a des débats mais les mots anglais entre dans les dictionnaires français... C'est honteux..... |
|
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 8:55 | |
| Bonjour.
Mesdames chez moi il fait 8 et il bruine sans oublier le vent et je vie dans le midi un temps a rester au chaud .
hier soir j ai fait un test avec une perle de corail que je porte avec une flamme ,elle a noircie un peut sans fondre ni rien d autre j espère qu il en sera de même avec les pierres
du soleil et les pierres d angélite orange connais tu ces dernières Ursina celles-ci sont pour moi et le beau bracelet de quartz fumé aussi quant je porte le pendentif que j ais il
me calme très bien . Bonne journée a vous tous .
|
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 9:12 | |
| Bonjour louisette,
Voila elles noircissent un oe car il y a les produits de polissage, certaines perles ou pierre sont vernis ou ciré celon la personne qui les travaille pour leur donné leur côté brillant et rehaussé leur couleur donc si le noir part après lavage c est bon...... Bon week-end.......
|
|
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 9:25 | |
| tytounette .
ce collier ne doit pas être si mal que ça car depuis que je le porte depuis tes conseils mon chakra racine est a 80 du jamais vu ce qui allège aussi mes jambes c est aussi pour
cela que j ai choisie ces nouvelles perles orange en espérant tomber sur des bonnes pour changer . |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 9:31 | |
| Oui ne t inquiète pas, les marché sont ouverts dans tous les pays donc je ne vois pas pourquoi en Chine se serait forcément des fausses...... Jusqu a présent je n ai eu que des vrais........ Et bien moins cher que sur les sites français.... J ai récemment acheté des petites pommes et poires à moins de 5euro que j ai vu sur des sites français vendu 29 euro exactement les mêmes.....
|
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 10:47 | |
| Bonjour, mesdames, J'achète sur Temu et jusqu'à présent je n'ai pas eu de fausse pierre mais je pense quand même qu'il faut éviter la malachite et la chrysocole. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 11:01 | |
| Merci fabienne ... Oui malachite c est souvent de la fausse et turquoise évidemment |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
tytounette
| |
| |
fabienne
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 11:45 | |
| Alors pour les pierres teintées ,je ne suis pas fan mais je me suis quand même laissée tentées par de l'oeil de tigre violet (donc teinté) vu que je suis très violet ou prune elles sont jolies ces perle je vais faire des boucles d'oreilles |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 11:54 | |
| Oui, les oeil de tigre teinté sont belles. Moi c est le bleu..... |
|
| |
louisette
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 16:29 | |
| - louisette a écrit:
Bonjour.
Mesdames chez moi il fait 8 et il bruine sans oublier le vent et je vie dans le midi un temps a rester au chaud .
hier soir j ai fait un test avec une perle de corail que je porte avec une flamme ,elle a noircie un peut sans fondre ni rien d autre j espère qu il en sera de même avec les pierres
du soleil et les pierres d angélite orange connais tu ces dernières Ursina celles-ci sont pour moi et le beau bracelet de quartz fumé aussi quant je porte le pendentif que j ais il
me calme très bien . Bonne journée a vous tous . Oui, je connais bien les pierres de Corail rouge et les Pierres de Soleil et aussi l'Angélite BLEUE mais non, c'est la première fois que j'entends parlé de l'Angélite orange. J'ai fait quelques recherches sur internet car j'imagine que c'est une pierre très récente. En premier lieu, j'ai été voir ton site TEMU et j'ai vu la pierre en question mais à première vu j'y crois pas trop car l'Angélite est une pierre qui est 'sans eau' donc très grasse d'ailleurs il ne faut pas la laver dans l'eau du tout pour en avoir fait l'erreur. Je ne sais pas, si elle a été teint mais ça me parraît impossible. J'ai aussi été voir sur Mindat et il ni a aune pierre Angélite orange quoique on y voit les nerfs ou filets orange mais qui sait mais si cela existerait Mindat serait le premier à en parler. Voici le lien pour voir l'Angélite brute: https://www.mindat.org/gm/232 Bon ceci dit, n'essaie pas de bruler l'Angélite avec le feu d'une bougie ou briquet, je n'ose même pas essayer la mienne car la suie ne serait pas enlevable étant donné que c'est une pierre grasse. Tu peux toujours par contre essayé avec le test de dureté qui est de 3 à 3,5 donc, rayable avec une pièce en cuivre, c'est également la même dureté pour le Corail 3 à 3,5. Toujours mieux de chercher avec les tests de dureté avant de faire l'essaie du feu... Je suis quand même contente de savoir que tu as ressentir les bienfaits et que tu as moins de douleur aux jambes. N'oublie pas de nettoyer, purifier et recharger les pierres si tu vois qu'elles ont absorbé trop de négativités (douleurs). Comme le dit Labsolue, par fumigation pour le nettoyage est aussi ma méthode. P.S.: Peu importe si une pierre est teinté, la pierre dégage quand même son aide, toutefois la couleur jouera aussi un rôle. Le Bleu couleur froide qui calme et le orange couleur chaude qui active. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 16:34 | |
| - tytounette a écrit:
- Oui .... J ai meme vu rose flashi et verte fluo
Tiens, c'est drôle que tu parles de ces pierres fluos car justement hier lors de mon magasinage, à la Boutique ou je vais elle avait justement un collier avec une pierre blanche étiqueté Calcite, alors vu que je traîne toujours ma lampe de poche Fluo, je l'ai éclairé et les perles ont montrées leurs fluorescence même à la lumière du magasin. Maintenant que tu en parles, j'aurais dû me laisser tenté et l'acheté...c'est trop joli et la propriétaire avait les yeux grands ouverts étant éblouis. Pour la rose flashi ou as-tu vu une telle pierre ? |
|
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 18:14 | |
|
Merci Ursina pour tes propos au sujet de ces pierres cela m a rassuré même si ces pierres sont teintés leur pouvoir est toujours la ,je vais voir ce test de dureté merci. |
|
| |
fabienne
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 20:24 | |
| Eh désolé je n etait pas dispo aujourd'hui, ursina pour les howlites teinté Je ne sais plus sur quel site .. .. fabienne oui par la pour les oeil de tigre teinté.... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 20:27 | |
| Oh là là!!! Pour flasher c'est effectivement la définition appropriée... Ça aurait été bien de mentionner dans le titre Pierres teintées... Pour l'Angélite orange, je dois dire que c'est ce qui m'est venu à l'esprit aussi. La Calcite tout comme l'Angélite ont la même dureté et la même densité, toutefois la seule façon de les comparés seraient avec la lampe UV car la Calcite est fluorescente... et encore là, vu que la pierre est orange et que la fluorescence pourrait être orange... ce serait à voir! |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 20:29 | |
| - louisette a écrit:
-
Merci Ursina pour tes propos au sujet de ces pierres cela m a rassuré même si ces pierres sont teintés leur pouvoir est toujours la ,je vais voir ce test de dureté merci. Bien hâte de savoir... Si tu as une petite lampe aux UV, se serait bien aussi de savoir si cela ne serait pas une calcite... Merci |
|
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Sam 25 Nov 2023 - 20:35 | |
| Ursina je vais voir cela je par a la recherche d une petite lampe a uv c est a moi de dire merci pour votre aide . |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Bracelets Lun 27 Nov 2023 - 12:52 | |
| Voila pour ma cousine qui voulait le même que moi mais je n ai plus d aigue Marine et comme elle adore le violet j ai remplacé cette dernière par l améthyste...... |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
louisette
| Sujet: Re: Bracelets Lun 27 Nov 2023 - 17:09 | |
| tytounette .
ce bracelet est beau et en le regardant je ressens un sentiment de sérénité et de joie , il ne peut que lui plaire beau travail . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|