Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Bracelets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Bracelets  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 17:13

Merci louisette.... J espere qu elle aura toute cette sérénité elle le merite

profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 18:11

Bon n ayant pas réussi a avancer dans mes travaux
Je suis fait plaisir

Bracelets  - Page 7 17011911

Tourmaline multicolore
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 23:16

Le premier mot qui met venue en le voyant c'est: ÉBLOUISSANT ! Bien hâte de voir ton ressenti, car ils dégagent un je ne sais quoi mais quelqu'un qui est fatigué, ça va le réveiller! Wink

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 23:22

En ce qui concerne les travaux et bien mon tapis reste à faire. On me demande à droite et à gauche et alors que je me préparais ce matin, le téléphone a sonné, c'était la voix de mon frère oui, oui, lui qui avait peine à prononcer et qui cherchait pour dire une phrase, m'a demandé si je pouvais lui couper les cheveux...

Il était content de me voir arriver! Par contre, une fois sur place, il n'a pas échangé beaucoup mais m'a remercié en disant 'Je t'aime ma tite soeur' C'est déjà beaucoup et nos yeux roulaient dans la graisse de bines. Tellement contente et en plus ma belle-soeur a dit qu'elle avait remarquer que ses jambes avançaient avec un déclic plus rapide.

Voilà pour mon après-midi car nous sommes revenus il y a 1/2 heures.

Bonne soirée à vous tous et surtout gardez ESPOIR! I love you I love you I love you
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 9:11

Je les ai fait surtout dans le but d atténuer mes sifflements d oreilles j essaye plein de choses mais rien n y fait.....
L histoire de ton frere est tellement touchante, j ai les larmes chaque fois que tu écris des nouvelles...
En ce moment je porte le petit yin-yang avec le quartz clair et je dois dire que je suis dans un état de zenitude tranquille......
Hier j ai voulu poncer ma poutre mais il y avais des fils électriques qui etait cloué dessus bon les fils dans une gaine et la gaine maintenue par des clous que je ne suis pas parvenu à retiré, au lieu de pesté et m énervé je suis rentré me suis préparer un bon thé et j ai attendu mon époux.
Lui a réussi à retiré les clous et les fils électriques du coup je vais pouvoir un peu avancé mais pas ce jour car monsieur veut qu on aille à la decheterie..... Il faut dire que quand on Démonte pour refaire ça en fait des déchets surtout la vieille isolation..... Ca prend de la place.

profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
louisette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 9:28

Bonjour Ursina .

on ne peut lire ce genre de message ce contacte que tu as avec ce frère si fragile qui recherche toujours ton affection et qui n a pas oublié l amour que tu lui porte sans avoir

l arme a l oeil . Bone journée Ursina
louisette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 9:35

Bonjour tytounette.

ton bracetel dégage un sentiment de joie de vivre de fête il ne peut qu égayer ta journée .
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 9:37

Je vous direz mon ressentie lors des essais.....
Au départ je voulais faire un bracelet 3 rang mais je m ai pas de séparateur
3 rangs donc j avais pris un séparateur large et je me suis dit je vais faire mes rangs par ce séparateur mais j ai bien galèré pour un résultat pas top, enfin ça ne me plaisait pas donc j ai décidé d en faire 2 petits n ayant pas la patience de commander les séparateur et d attendre

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:48

tytounette a écrit:
Je les ai fait surtout dans le but d atténuer mes sifflements d oreilles j essaye plein de choses mais rien n y fait.....
L histoire de ton frere est tellement touchante,  j ai les larmes chaque fois que tu écris des nouvelles...
En ce moment je porte le petit yin-yang avec le quartz clair et je dois dire que je suis dans un état de zenitude tranquille......
Hier j ai voulu poncer ma poutre mais il y avais des fils électriques qui etait cloué dessus bon les fils dans une gaine et la gaine maintenue par des clous que je ne suis pas parvenu à retiré, au lieu de pesté et m énervé je suis rentré me suis préparer un bon thé et j ai attendu mon époux.
Lui a réussi à retiré les clous et les fils électriques du coup je vais pouvoir un peu avancé mais pas ce jour car monsieur veut qu on aille à la decheterie..... Il faut dire que quand on Démonte pour refaire ça en fait des déchets surtout la vieille isolation..... Ca prend de la place.

En tout cas, suite à cette journée, je me suis couché très tôt et ce matin je suis très tôt aussi mais encore avec de la joie au coeur me disant que vu la situation de son état qui ne date pas d'hier et bien ne dit-on pas ' le temps arrange bien les choses! ' Mais voyant déjà quelques changements positifs c'est déjà pour moi un fait que de rester positive mes prières sont toujours exaucés au moment ou on ne s'y attend le moins. Puis, en même temps, j'ai aussi observé que ma belle-soeur était plus souriante, moins fatigué et beaucoup plus calme avec mon frère. Pas une seule fois qu'elle a haussé le ton et elle n'avait même pas remarqué comment ses pieds avançaient d'un pas plus léger et sans faire du surplace. Juste avant de partir, elle m'a dit qu'elle n'avait pas enlever le collier depuis et qu'elle a remarquer que lorsqu'elle se couchait, le petit hamster ni était plus et qu'elle dormait très profondément car mon frère faisait ses nuits. Alors pour tes acouphènes, n'est point d'attente et porte le bracelet selon ce que ton coeur ressent. Le temps fait toujours bien les choses parfois suffit juste de lâcher-prise pour laisser l'énergie circuler de bas en haut et de haut en bas. Moi, c'était un début d'acouphène et j'ai sauter sur l'occasion. Je n'en fait plus, mais je suis très sensible aux bruits de toutes sortes encore plus qu'avant.

Pour les déchets de rénovations, oh! comme je te comprends pour avoir aider mes 2 fils avec la construction de leur maison. Nous devions aller porter les déchets au dépotoir de la Ville mais nous ne pouvions que faire 5 dépôts alors il nous fallait demander aux voisinages pour venir avec nous non pas pour décharger mais juste leur présence car nous devons montrer nos cartes de résidences pour avoir accès aux grilles. Donc, je suis de tout coeur avec toi, mais bon sens que ça fait du bien de voir notre entourage propre et de savoir qu'ils ont de bons voisins, l'entraide est tellement importante pour moi.

Bon, j'en profite en prenant mon café du matin car ensuite j'attaque les tapis... Laughing Laughing Laughing

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:54

louisette a écrit:
Bonjour Ursina .

on ne peut lire ce genre de message ce contacte que tu as avec ce frère si fragile qui recherche toujours ton affection et qui n a pas oublié l  amour que tu lui porte sans avoir

l arme a l oeil . Bone journée Ursina

Merci ma Belle Louisette, la famille pour moi c'est une partie de moi-même tout comme vous toutes et tous qui faites aussi parti de ma famille. Parfois, j'aimerais tellement en faire plus. Je n'ai toujours pas à ce jour comprise pourquoi certaine personne guérisse sur le champ et d'autre pas, c'est du long terme mais il y a toujours quelques changements positifs. I love you I love you I love you
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 14:21

Pour répondre ursina, pourquoi le fait que certaines personnes ait les changements de suite et pas d autres, juste parce que nous sommes tous différents et vibrons tous différemment.
Pour moi jessaye, je vois, je ressent, je fais avec.... Je ne sais pas si c est réellement des acouphènes, pour moi ce serait plus de l electrosensibilité au ondes.... J ai mis des pyramides de shungites sur les routeur et box mais des ondes il y en a tellement et aussi ca depend des jours, les sifflements sont plus où moins fort.... Je suis aussi hypersensible, une prise qui va etre branché avec un transformateur de puissance je vais l entendre alors que mon mari non..... Certains bruits aussi comme l eau du chauffage centrale qui circule dans le circuit je l entend.... Mon mari non.........
Donc bon je fais avec..........
😘😘😘

tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 14:31

Courage pour le restant de ton nettoyage

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 15:08

tytounette a écrit:
Pour répondre ursina, pourquoi le fait que certaines personnes ait les changements de suite et pas d autres, juste parce que nous sommes tous différents et vibrons tous différemment.
Pour moi jessaye, je vois, je ressent, je fais avec.... Je ne sais pas si c est réellement des acouphènes, pour moi ce serait plus de l electrosensibilité au ondes.... J ai mis des pyramides de shungites sur les routeur et box mais des ondes il y en a tellement et aussi ca depend des jours,  les sifflements sont plus où moins fort.... Je suis aussi hypersensible, une prise qui va etre branché avec un transformateur de puissance je vais l entendre alors que mon mari non..... Certains bruits aussi comme l eau du chauffage centrale qui circule dans le circuit je l entend.... Mon mari non.........
Donc bon je fais avec..........
😘😘😘

My God qu'on se ressemble! Wink
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 15:09

Oui nous avons beaucoup beaucoup en commun😇😇

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:37

tytounette a écrit:
Je suis fait plaisir

Tourmaline multicolore

Et quel est le verdict de ton ressenti, j'en peu plus moi là là! bounce bounce bounce
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:41

Il va falloir attendre je suis encore avec mon yin-yang et toujours très zen

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:50

Bracelets  - Page 7 Zut10
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:54

Patience😇😇

tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 15:58

ursina a écrit:
tytounette a écrit:
Je suis fait plaisir

Tourmaline multicolore

Et quel est le verdict de ton ressenti, j'en peu plus moi là là!  bounce bounce bounce

Bon aujourd hui je me suis réveillé tard après 9h  00...... Du coup pas trop réveillé, comme d hab je m occupe de. Mes loulous,  et je fais mon déj. En général il me faut 1 bonne heure pour me réveillé totalement.... Donc juste avant mon petit dej je me suis dit tiens je vais passer mes nouveaux bracelets...  Et bien figurez vous que je me suis vite réveillé et que j ai enfin fait les vitrages de la maison depuis septembre je repousser la tâche il faut dire qu il y a énormément de vitre......
J ai fait moitié l autre moitié lundi car voilà seulement que je m arrête..... Et j ai fait d autres choses en plus
Bref bien énergique aujourd hui......... Et j en suis bien contente........
Par contre 16h30 je commence à avoir mal à la tête je me demande si la tourmaline violette n est pas trop énergique pour moi.... Vu l expérience avec la rubellite du coup je viens de retirer mes bracelets et j ai pris ma nouvelle pierre de lune pêche pour voir ce qu elle peut m apporter

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:14

Wow! Tu as porté les 2 bracelets Question Peu importe si tu as placé un bracelet dans chaque bras ou les deux sur le même bras, s'était beaucoup trop et vu le mal de tête peut-être tes Guides qui voulaient t'avertir et tu étais trop BOOSTER !

Merci pour ton retour ma Belle Tytounette. Espérant que ton bracelet Pierre de Lune pêche va t'aider et surtout te soulager. Wink

tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:31

Et bien je les ai retiré et je me suis posé avec ma joli pierre de lune pêche en 30mn tout etait paisible et rentré dans l ordre exit le mal de tête
J avais mis les deux.... Demain j essayerai d en porter que un seul et je verrais........pourtant je l ai fait en 6mm exprès

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 18:43

tytounette a écrit:
Et bien je les ai retiré et je me suis posé avec ma joli pierre de lune pêche en 30mn tout etait paisible et rentré dans l ordre exit le mal de tête
J avais mis les deux.... Demain j essayerai d en porter que un seul et je verrais........pourtant je l ai fait en 6mm exprès

Peu importe la grosseur ou la petitesse d'un 'Être vivant' et peu importe son Règne, l'énergie se transmet selon nos Intentions et Attentions. Laughing Laughing Laughing
tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 19:15

Et bien je leur ai demandé de me donné l énergie neccessaire au nettoyage des vitres, du coup j en ai eu trop

tytounette

tytounette

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 18:42

Voilà aujourd'hui, reprise des travaux donc j ai repris 1 seul de mes bracelets tourmaline énergie suffisante pour la journée, pas de maux de tête mais des les travaux fini j ai posé mes tourmaline pour mettre mon bracelet opale/rhocrosite..... Pour etre sereine......

ursina

ursina

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 20:46

tytounette a écrit:
Voilà aujourd'hui, reprise des travaux donc j ai repris 1 seul de mes bracelets tourmaline énergie suffisante pour la journée, pas de maux de tête mais des les travaux fini j ai posé mes tourmaline pour mettre mon bracelet opale/rhocrosite..... Pour etre sereine......

Superbe nouvelle... En tout cas, j'adore toutes les couleurs de ton bracelet. Tout simplement sublime! Merci pour ce partage... I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 7 Icon_minitime

Bracelets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut