C'est pour cette raison que j'ai choisi de faire des bijoux...pour les chouchouter à fond pour tout ce qu'elles ont dû passer à travers. Aimé, aimé, aimé c'est tout ce qu'elles demandent tout comme nous.
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Oui ne t'inquiète pas j'ai déjà enlevé quelques aliments mais ne mangeant pas gras, ni trop de viande rouge avec ma médecin et nous ne savons pas d ou il peut venir
Oui ne t'inquiète pas j'ai déjà enlevé quelques aliments mais ne mangeant pas gras, ni trop de viande rouge avec ma médecin et nous ne savons pas d ou il peut venir
Les sucreries, desserts...etc...
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
Oui ca aussi supprimé et j ai un faible pour le chocolat ma foi je n en mange plus
Alors là, ton corps va pouvoir se regénérer plus facilement, mais faut laisser le temps au temps et éviter les tentations...Avec de la volonté, tu y arriveras.
tytounette