| Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha | |
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Sam 4 Nov 2023 - 20:15 | |
| Vous comprendrez mieux pourquoi je place mon nouveau bracelet de Fluorine ici. Il y a longtemps que je fais des bracelets de tous genre et dernièrement un membre m'a fait remarqué une des planches qu'on ne voyait pas trop bien ce qui était écrit et là, ça fait un déclic en moi, me disant: 'Wow! Ça fait longtemps me semble que je ne demande plus à mes pierres se qui leurs plairaient. Et là, j'ai voulu réessayer avec mon dernier bracelet que je viens tout juste de terminer. Alors voici la planche en question: et voici ce que la Fluorite m'a demandé et j'ai été très surprises car malgré que tout ce que je recevrais également par l'esprit je ni aurais jamais pensée, maintenant trop habitué avec la Coquille et la Fleur de Vie. La demande pour l'enscens a été le Santal. Un peu moins surpris pour l'encens car depuis la semaine passé je médite avec cette encens. La je suis à vérifier avec la planche d'Unité Bovis à savoir quand je pourrai le porter. |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Bracelet Fluorite Sam 4 Nov 2023 - 21:00 | |
| Le voici énergiser à l'Infini, mais j'ai ris car mon Guide m'a dit qu'il était déjà à l'Infini dès que l'encens était éteint. C'est vrai qu'au départ il était déjà à 90,000 UB. J'avais travaillé avec les pierres depuis ce matin. Je le porte présentement dans le bras droit et mon bracelet Chemin de Vie dans le bras gauche. Toutefois, j'aimerais mentionné que je ne porte pas le bracelet de Fluorine pour expérimenter l'acouphène car je n'en ai plus depuis un bout maintenant, grâce à vous toutes et tous! |
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Sam 4 Nov 2023 - 21:44 | |
| Je viens de regarder la pierre qui est très foncé quasi noir sous une lampe de poche car même au soleil, elle est très foncé, mais regardez sa Beauté sous la lampe: J'étais tellement occupé que je n'avais pas pris le temps de bien l'observer. Elle est superbe! |
|
| |
tytounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha | |
|