Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:15

Vous comprendrez mieux pourquoi je place mon nouveau bracelet de Fluorine ici.  Il y a longtemps que je fais des bracelets de tous genre et dernièrement un membre m'a fait remarqué une des planches qu'on ne voyait pas trop bien ce qui était écrit et là, ça fait un déclic en moi, me disant:  'Wow! Ça fait longtemps me semble que je ne demande plus à mes pierres se qui leurs plairaient.  Et là, j'ai voulu réessayer avec mon dernier bracelet que je viens tout juste de terminer.

Alors voici la planche en question:

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Planch13

et voici ce que la Fluorite m'a demandé et j'ai été très surprises car malgré que tout ce que je recevrais également par l'esprit je ni aurais jamais pensée, maintenant trop habitué avec la Coquille et la Fleur de Vie.

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha 20231112

La demande pour l'enscens a été le Santal. Un peu moins surpris pour l'encens car depuis la semaine passé je médite avec cette encens.

La je suis à vérifier avec la planche d'Unité Bovis à savoir quand je pourrai le porter.


Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 20:24

Trop bien, finalement ce membre du forum a bien fait de te rappeler cette planche 😁😁

Du coup tu pourras nous le montré de plus près ce bracelet parce qu on n en voit pas grand chose et il a l air tres beau
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Bracelet Fluorite Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:00

Le voici énergiser à l'Infini, mais j'ai ris car mon Guide m'a dit qu'il était déjà à l'Infini dès que l'encens était éteint.  C'est vrai qu'au départ il était déjà à 90,000 UB.  J'avais travaillé avec les pierres depuis ce matin.

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha 20231115


Je le porte présentement dans le bras droit et mon bracelet Chemin de Vie dans le bras gauche.

Toutefois, j'aimerais mentionné que je ne porte pas le bracelet de Fluorine pour expérimenter l'acouphène car je n'en ai plus depuis un bout maintenant, grâce à vous toutes et tous!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:06

Magnifique.......
Il va falloir que j achete d autre perle je crois ........

Ursina tu m as donné le virus des bracelets.....🧚🧚🧚

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:11

Pour moi quand je suis dans mon atelier, c'est méditatif parce que je suis très relaxe. Je ne pense à rien d'autre qu'à créé... Laughing Laughing Laughing

Merci pour ta gentillesse et je suis contente que tu sois passer à l'action, tu as un grand coeur. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:25

Merci, tu es ma muse 🥰🥰🥰
J aimerais bien que mon epoux remonte mon bureau bibliothèque je pourrais m y installer avec mes perles .....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:36

tytounette a écrit:
Merci,  tu es ma muse 🥰🥰🥰
J aimerais bien que mon epoux remonte mon bureau bibliothèque je pourrais m y installer avec mes perles .....

Ce n'est pas donné à tout le monde de lire dans la pensée des gens... Mais le Christ a dit: 'Demandez et vous recevrez!' Surtout quand on demande avec gentillesse... Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:44

Je viens de regarder la pierre qui est très foncé quasi noir sous une lampe de poche car même au soleil, elle est très foncé, mais regardez sa Beauté sous la lampe:

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha 20231116

J'étais tellement occupé que je n'avais pas pris le temps de bien l'observer. Elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitimeSam 4 Nov 2023 - 21:54

Ou que oui superbe perle .......
Tres tres joli couleur ....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience avec chandelle et enscens et Bouddha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Obsidienne flocon de neige rouge
» Bouddha de Jade
» Bouddha de Jade
» Bouddha de jade photos
» le trône du bouddha à perpignan !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Radiesthésie...-