Gana
| Sujet: Bouddha de Jade Sam 17 Sep 2011 - 16:08 | |
| Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas trop où mettre cette info.
Si vous habitez la région parisienne et que vous aimez le Bouddha et le jade
Du 17 septembre 2011 au 9 octobre 2011 Exposition du Bouddha de jade pour la paix universelle Grande Pagode du Bois de Vincennes
Du 17 septembre au 9 octobre 2011, les jardins de la Pagode et la Pagode seront ouverts de 9h à 21h. Entrée libre. http://www.eurojade.fr/fr/complements-information/jade-bouddhas.html
Amicalement Gana |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouddha de Jade Sam 17 Sep 2011 - 18:50 | |
| Coucou Gana , Merci pour l'info qui ravira les parisiens et banlieusards,j'en suis certaine. Tu as une rubrique, "à propos de tout et de rien" ou une rubrique pub plus bas. Bonne soirée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouddha de Jade Sam 17 Sep 2011 - 19:41 | |
| Oui merci beaucoup pour l'info, j'irai voir ça a l'air superbe et de plus l'endroit est magique. |
|
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Bouddha de Jade Sam 17 Sep 2011 - 20:13 | |
| faceilla, je ne sais pas si les photos seront autorisées, mais si tu peux,ça doit être magnifique, avec la transparence de la pierre!je me demande en quoi est le bol bleu qu'il tient, aussi.) gana, merci beaucoup pour le lien,mais ce serait mieux de poster dans " a propos de tout ou de rien,ou une autre rubrique plus appropriée. |
|
Contenu sponsorisé
| |