Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rêve flash sur des Pierres quelle symbolique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Rêve flash sur des Pierres quelle symbolique? Empty
MessageSujet: Rêve flash sur des Pierres quelle symbolique? Rêve flash sur des Pierres quelle symbolique? Icon_minitimeDim 3 Déc 2023 - 10:15

Bonjour,
Cette nuit j'ai fait un rêve assez curieux et a la fin j'ai rêvée de Pierres mais parmis ces Pierres il n'y en qu'une qui est à la fois une Pierre que j'ai chez moi et adore.
(Je precise que je rêve énormement et m'en rappele très facilement)
J'aimerais connaitre votre avis sur sa symbolique?

Les Pierres sont a la fin mais j'ai décidée de raconter le rêve en entier pour les personnes qui sont curieuses et peut être avoir un ressentie sur ce rêve en géneral.


J'ai rêvée que je sortait d'une espece de scene de theatre .
J'etais habillée tout en Noir et je me sentait en extase avec ce Noir.
Je marche dans la rue et tombe sur une boutique de vêtement atypique .
Je rentre dedans et achete une grosse paire de Dr martens Vertes pomme et un manteau Vert puis je vais a un bal habillée tout en Rouge et Vert.
Quand le bal se termine je me ballade et tombe sur une autre boutique atypique de vetement.
Je suis soudainement habillée tout en Noir comme au debut.
Il n'y a que des femmes et une vendeuse euphorique nous acceuille et nous demande de choisir des vêtements de notre Couleur fétiche. Je crie : Noir et Rose ( en plus ce sont des Teintes que j'ai énormement mis ces derniers mois )
Puis la vendeuse me sort pleins de vêtements Noir ou Rose .
Je les essaie et suis en exaltation avec tout ces vêtements.
A un moment je suis vêtue totalement de Rose et je suis très contente.
Je discute ensuite avec toutes les personnes qui sont dedans et cette boutique de vetement est en fait un café d'extreme gauche.
Je sympathise avec tout le monde.
Il y a des gens qui dansent le soir puis je demande à une femme si elle connais une église très a gauche.
Elle me repond que non ,malheureusement ça n'existe pas et pourtant une autre femme dans le café a une croix autours du cou.
Je reste un peut dans le café et je ressort me ballader.
Je tombe sur une boutique de Pierres et j'y rentre .
4 Pierres attirent particulierement mon attention,une Citrine très visible qui m'attire direct et fortement dès que je franchie la porte de la boutique ,du Corail et une Aventurine Rouge mais j'hesite entre les deux et la vision est plus brève puis je vois une Obsidienne Noire qui m'attire direct et intensement.
Je regarde intensement l'Obsidienne Noire et me sent hypnotisée par sa Noirceur dans laquelle je plonge mais je realise par la suite que c'est une Obsidienne Neige ou une sorte de mélange entre l'Obsidienne Noire ou Obsidienne Neige.
C'etait tellement intense comme rêve et ca durait tellement longtemps que c'etait presque comme la réalité
Le rêve se finit.



Voilà
Qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup
Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
 

Rêve flash sur des Pierres quelle symbolique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ?
» Rêve de 3 pierres en une (ou une en 3)...?
» Rêve pierres et pendule
» sommeil agité et rêve de mes pierres
» Quelle Pierres pour ma Santé !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-