Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Empty
MessageSujet: 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 13:22

Bonjour ,
J'ai remarquée qu'on m'avait offert il y a quelques mois voir plus 2 fois de suite un Jaspe Rouge venant de 2 personnes differentes ( une dans une commande de Pierre et une autre de ma grand mère )et j'en avait deja acheter un sous le coup d'une pulsion passionnelle.
Suite à ce souvenir j'ai ressentie le besoin de revenir vers cette Pierre.

Quelle est la symbolique d'une même Pierre offerte 2 fois?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Empty
MessageSujet: Re: 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 15:46

Personnellement, se sont des signes de la vie l’une des meilleures marques de l'intuition humaine dans le contexte dans lequel nous nous trouvons présentement. C'est et sera toujours pour moi un déclencheur psychologique et clés de la destinée me faisant un petit 'COUCOU' et c’est le plus souvent lorsque nous sommes en pleine période de réflexion, de doutes, de remise en question ou de transition que ces synchronicités surgissent et peuvent réellement transformer la vie d’une personne.

Dans le cas du Jaspe rouge qui est une des pierres de BASE soit l'enracinement, cette pierre te serais bénéfique à l'enracinement.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Empty
MessageSujet: Re: 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 15:58

moi je pense que nos minéraux vienne à nous non pas parce que nous les choisissons parce que nous avons besoin de leurs aides

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Empty
MessageSujet: Re: 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 14:43

Je suis d'accord avec Ursina et Tytounette: ce sont des ptits signes de l'univers qui apparaissent surement pour te motiver à utiliser cette pierre dont tu as peut être besoin!

En tout cas je le prendrai pour un signe et je me pencherais sur son cas!
(Une fois j'ai été acheter une pierre qui m'étais apparue en rêve!)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Empty
MessageSujet: Re: 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? 2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 fois la même Pierre offerte ,quelle symbolique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêve flash sur des Pierres quelle symbolique?
» Pierre offerte... Qu'est-ce?
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-