Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pastry

Pastry

Nombre de messages : 75
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2015

Réflexion  Empty
MessageSujet: Réflexion Réflexion  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 13:39

Bonjour,
J’aurai aimer savoir quelle pierre peut faire réfléchir sur une situation.
Je vous explique.
J’ai repris une entreprise avec un ouvrier qui n’est pas compétent et fatiguant, immature. Un vrai parasite énergétique.
Quelle pierre serai utile pour lui faire comprendre qu’il serai bon de partir.
J’ai déjà mon obsidienne céleste et mon œil du tigre sur moi.

Sinon deuxième question.
Quelle pierre pour l’abondance financière de mon entreprise.
J’ai déjà la citrine.
Et on m’a conseillé une pierre croix russe (si quelqu’un parmi vous a déjà testé.

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Réflexion  Empty
MessageSujet: Re: Réflexion Réflexion  Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 16:47

Pastry a écrit:
Bonjour,
J’aurai aimer savoir quelle pierre peut faire réfléchir sur une situation.
Je vous explique.
J’ai repris une entreprise avec un ouvrier qui n’est pas compétent et fatiguant, immature. Un vrai parasite énergétique.
Quelle pierre serai utile pour lui faire comprendre qu’il serai bon de partir.
J’ai déjà mon obsidienne céleste et mon œil du tigre sur moi.

Sinon deuxième question.  
Quelle pierre pour l’abondance financière de mon entreprise.
J’ai déjà la citrine.
Et on m’a conseillé une pierre croix russe (si quelqu’un parmi vous a déjà testé.

Merci a vous

Bonjour Pastry!

Alors faire réfléchir ou faire cheminer une autre personne ça n'est pas forcément, à mon sens, la meilleure manière de prendre les choses.

Son évolution personnelle c'est son chemin à lui, et vous n'avez hélas pas de prise sur ça.

En dehors d'une discussion franche (j'imagine que vous l'avez déjà fait) ou vous lui exposez votre ressenti et vos souhaits, il n'y a pas grand chose que vous puissiez faire pour lui.

Par contre quand vous parlez de parasitage énergétique, il y a des choses que vous pouvez mettre en place pour vous! Je vois que vous avez déjà deux fortes pierres de protection qui ne font pas dans la dentelle: elles sont super efficaces, mais peuvent être, à la longue, épuisantes et drainantes pour vous aussi.

Je les porterais en alternance avec une labradorite qui vous rechargera au niveau énergétique dans le même temps et une pierre de base bien structurante qui jouera aussi son rôle de gardienne mais en vous renforçant (grenat rouge, rubis brut/rubis zoïzite, hématite, jaspe héliotrope).

Pour l'abondance financière la citrine est la pierre de référence, ainsi que la pierre de soleil! Il est bon dans avoir sur soi ainsi que là où on conserve la trésorerie et les factures (portefeuille, caisse, bureau...)

Bonne journée!

L.
Revenir en haut Aller en bas
 

Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réflexion sur le BONHEUR...
» Reflexion sur soi et avenir professionnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-