Salut
Hier en soirée, j'ai pratiqué une séance de relaxation en tenant dans ma main droite une cornaline polie grosse comme une pomme. C'est-une pièce assez énorme ronde et de couleur rouge et orange
Voici ce qui est survenu. Pendant que j'étais en relaxation profonde, j'ai senti une onde magnétique comme une énergie envahir le dessus de mon crâne qui a duré un certain temps, je dirais après 10 minutes a laquelle le magnétisme augmentait sur la surface de ma tête. Comme une sensation de picotement, mais avec une chaleur. Lorsque j'ai retiré la cornaline de ma main cette sensation magnétique à cessé brusquement.
C'est la première fois qu'une chose pareil me survient avec cette cornaline
J"ai déjà utilisé un apophylitte en relaxation qui a chargé une énergie magnetique à chaque parti de mon corps où j'avais des maux. Comme par exemple à la jambe droite, parce-que j'avais de fortes crampes, ensuite à l'oreilles gauches qui me fait des acouphènes ensuite aux yeux, car je fais du glaucome. A chacune de ses régions je sentais une énergie, un magnétisme
Est-ce que cela vous est survenu cette expérience durant un état de relaxation ?
Merci
Claude