| Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Jeu 28 Mar 2024 - 7:15 | |
| Joli le symbole.... Ca donne envie de l avoir en tableau.... L homme de la vidéo explique bien que nous sommes tous différents et que les baguettes n indiquerons pas les mêmes direction pour les réponses.... Elles ne font qu un avec nous elles ne sont que le prolongement de nous même..... Toute les réponses sont en nous finalement se ne sont qu une aide pour nous permettre de visualiser ce que nous savons déjà tout comme le pendule....
|
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Jeu 28 Mar 2024 - 10:14 | |
| Hello, Suite aux conseils éclairés d'Ursina j'ai effectué quelques petites modifications aux baguettes faites hier. En effet, il est préférable de limer les extrémités des baguettes pour en faire des pointes mais également aux poignées pour limiter les frottements et ainsi permettre la rotation des baguettes la plus libre possible. Pour peaufiner ce travail, je m'y suis donc attelé ce matin en ajoutant un petit point de soudure à l'étain sur les parties limées. Avant Après _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
tytounette
Nombre de messages : 2901 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Jeu 28 Mar 2024 - 11:11 | |
| - tytounette a écrit:
- Joli soudure, Reste a les tester de nouveaux en restant bien concentré.....
Merci Quant aux tests je vous tiendrai au courant mais pas avant ce soir au mieux _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Jeu 28 Mar 2024 - 13:09 | |
| - tytounette a écrit:
- Joli le symbole....
Ca donne envie de l avoir en tableau.... L homme de la vidéo explique bien que nous sommes tous différents et que les baguettes n indiquerons pas les mêmes direction pour les réponses.... Elles ne font qu un avec nous elles ne sont que le prolongement de nous même..... Toute les réponses sont en nous finalement se ne sont qu une aide pour nous permettre de visualiser ce que nous savons déjà tout comme le pendule....
Exactement, n'empêche que le contact en tenant les baguettes est très différentes qu'avec le pendule. En plus, je n'ai jamais vu personne trouver une source d'eau comme mon expérience à l'Érablière puisque sans les Baguettes nous n'avions aucune idée d'où se trouvait une source d'eau pour la relier à la maison. Après cette expérience, pour moi il ni a pas juste eu une leçon de confiance mais cette dernière m'a enraciné si l'on peu dire ainsi directement à la Source Universelle d'Amour Inconditionnel et j'insiste sur le INCONDITIONNEL... |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Jeu 28 Mar 2024 - 13:41 | |
| - Gerald a écrit:
- Hello,
Suite aux conseils éclairés d'Ursina j'ai effectué quelques petites modifications aux baguettes faites hier.
En effet, il est préférable de limer les extrémités des baguettes pour en faire des pointes mais également aux poignées pour limiter les frottements et ainsi permettre la rotation des baguettes la plus libre possible.
Pour peaufiner ce travail, je m'y suis donc attelé ce matin en ajoutant un petit point de soudure à l'étain sur les parties limées.
Avant
Après
Et voici le résultat juste avec une lime en acier au carbone pour le métal souple, aluminium, étain, cuivre, plastique dur, bois dur.
En passant le doigt sur la pointe limée on ne ressent plus d'accroc, tout est lisse et la baguette tourne librement et pour les pointes des baguettes, j'ai limé jusqu'à ce que j'y vois une pointe. Je fais la même procédure de limage lorsque je fais la finition de bracelets et bagues. Disons que je ne suis pas aussi habile que Gérald pour la soudure pour mettre brulé dans le passé...
Trop hâte de voir si les baguettes vont avoir une meilleure réception ! |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Jeu 28 Mar 2024 - 17:21 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Ven 29 Mar 2024 - 9:48 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Ven 29 Mar 2024 - 10:22 | |
| Bonjour tout le monde je vous lis depuis l'ouverture de ce post et vraiment bravo,bravo pour vos réalisations Ursina et Gérald . J'ai des baguettes depuis quelques temps mais je les utilisais que pour la recherche de l'eau .Et je n'avais même pas pensé à la divination du coup grâce à vous ,j'ai tester !! top, bien que mon oui et mon non soit inversé par rapport au document de "Force tranquille " (mais peu importe dès l'instant que l'on se comprend ). Et du coup ,mon ours va tenter de s'en faire une paire ,car il lui reste du cuivre de l'installation de ces panneaux solaires . Encore BRAVO pour vos réalisations |
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Ven 29 Mar 2024 - 19:45 | |
| - ursina a écrit:
- Je partage un lien très enrichissant pour les débutants :
https://www.baguettes-sensitives.com/blog/tenir-baguettes-coudees/ Merci Ursina pour ce lien . Je l'ai téléchargé et le lirai dans la soirée ou demain _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Sam 30 Mar 2024 - 10:09 | |
|
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Lun 8 Avr 2024 - 15:26 | |
| Coucou mon Beau Gérald. J'espère que tu as eu le temps de terminer ta récolte d'Huile de tes Oliviers. Je me demandais si tu avais eu le temps aussi de t'amuser et pratiquer avec tes Baguettes |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Lun 8 Avr 2024 - 16:27 | |
| - ursina a écrit:
- Coucou mon Beau Gérald. J'espère que tu as eu le temps de terminer ta récolte d'Huile de tes Oliviers. Je me demandais si tu avais eu le temps aussi de t'amuser et pratiquer avec tes Baguettes
Coucou Ursina, Merci pour ton message La récolte des olives pour faire de l'huile (un peu plus de 50 litres l'année dernière ) se fait entre novembre et décembre. Entre mi mars et début avril c'est la taille des oliviers qu'il faut faire pour avoir des olives et donc potentiellement de l'huile en fin d'année. Cette partie là est terminée et les oliviers commencent à être en fleur. On verra s'ils donnent beaucoup cette année. Ce n'est pas évident de savoir le rendement (nombre de kg d'olive --> nombre de litres d'huile). En effet c'est très fluctuant en fonction des pluies, de la sécheresse, du vent etc... ça dépend de tout un tas de paramètres. On peut avoir 5 kg pour faire un litre les années exceptionnelles comme 12 kg pour un litre les années pourries et au pire rien du tout comme en 2022 avec le vent et les pluies toutes les olives étaient tombées gorgées d'eau. Sinon pour les baguettes c'est une autre histoire . Je suis probablement plus doué pour bricoler, faire du vélo, du VTT voire même faire l'acrobate dans les arbres à tailler les oliviers ou ramasser les olives que pour l'utilisation des baguettes. J'ai fait quelques essais qui n'ont pas donné de résultats probants. Je ne désespère pas et m'y remettrai quand j'aurai un peu plus de temps à y consacrer (pas mal de choses à faire à la maison, VTT, ménage, courses, popote etc... mais aussi garder selon les jours une partie de mes petits enfants etc...) Je ne vois pas le temps passer. Dur dur la retraite Mais promis je vous tiendrai au courant. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille | |
|