Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Etude de la RADIESTHESIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Véronique Le Bideau

Véronique Le Bideau

Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/08/2011

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 12:55

Il est possible grâce à la pratique du pendule et déterminer les pierres qui vous sont liées ou utiles pour vous soigner.
Il suffit de posséder des cadrans Bovis et de déterminer votre taux de vibration et ensuite de mesurer votre taux en ayant ajouté la vibration de la pierre choisie, même par simple annotation, ou suggestion.
Le pendule étant un guide "cosmo-magnétique" , il vous indiquera soit la bonne pierre ou vous précisera son additif vibratoire.[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
http://ressourcement-spirituel.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:07

excuses moi, mais un petit tour par la case présentation serait bien venue et nous permetrait de t'accueillir comme il convient .
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:33

J'ai pas eu le temps de le dire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Invité
Invité



Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:51

C'est incroyablement intéressant Véronique, merci beaucoup à toi pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 2:59

Bonsoir,

Il y a des cadrans sur ce sujet du forum et un document PDF très complet, ici.

Sinon, le pendule est un simple témoin de nos micro-mouvements, qu'il amplifie par le balancier qu'il représente. N'importe quel poids au bout d'un fil suffit, à moins qu'un écrou, par exemple, ait des pouvoirs particuliers...

Nous avons accès à certaines connaissances, les réponses nous parviennent, mais pas toujours en clair. Par contre, nos corps subtils ont une influence jusque sur le corps physique et le positif, le neutre et le négatif correspondent à certaines ondes vibratoires. Ce sont elles qui influent sur notre corps physique et sont répercutées sur le balancier du pendule.

S'agissant d'étude sur la radiesthésie, voilà mon expérience personnelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:20

Hé hé hé incollable ce Larry, exactement ce que je viens de lire dans un petit ouvrage consacré au sujet.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:00

Bonsoir,

Ce n'est que mon ressenti, mais le petit livre dont tu parles le confirmerait, donc.

Merci pour l'information, Dorset. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:11

Hello Larry,
Je te donne la référence, pas pour que tu y apprennes quelque chose puisqu'il est pour les néophytes, mais pour qu'éventuellement tu vois que ta perception des choses n'est pas isolée : " L' Initiation à la radiesthésie : technique et pratique" aux éditions Bussière, l'auteur est François Des Aulnoyes.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:17

Coucou,
Je sais pas toi Romont, mais moi j'ai l'impression qu'on a vexé Véro avec notre demande de présentation insistente .... Elle n'a plus rien écrit et n'a toujours pas fait sa présentation .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:20

Bonjour,

Merci, Dorset.

Bonne journée à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui lisent ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:49

Larry Mar a écrit:
Bonsoir,

Il y a des cadrans sur ce sujet du forum et un document PDF très complet, ici.

Sinon, le pendule est un simple témoin de nos micro-mouvements, qu'il amplifie par le balancier qu'il représente. N'importe quel poids au bout d'un fil suffit, à moins qu'un écrou, par exemple, ait des pouvoirs particuliers...

Nous avons accès à certaines connaissances, les réponses nous parviennent, mais pas toujours en clair. Par contre, nos corps subtils ont une influence jusque sur le corps physique et le positif, le neutre et le négatif correspondent à certaines ondes vibratoires. Ce sont elles qui influent sur notre corps physique et sont répercutées sur le balancier du pendule.

S'agissant d'étude sur la radiesthésie, voilà mon expérience personnelle. Wink

Eh bien, ton expérience personnelle m'éclaire, et je la trouve très enrichissante pour ma part.
Merci pour ce témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 72
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:57

Cristallia, je ne sais pas, je suis allé faire un tour sur son site, sympa au demeurant, je pense qu'elle connaît le fonctionnement des fora.
Quelques exemples par le passé mon rendu un peu méfiant...
Je suis un peu choqué par ceux qui répondent en faisant comme si de rien n'était !
La case présentation est un lieu magique où parfois nous comprenons mieux les évolutions de nos interlocuteurs au bout d'un certain temps.
Il n'y a pas beaucoup de règles sur ce forum qui est vraiment un lieu de liberté, donc raison de plus pour la respecter et la faire respecter.
Et puis la politesse qui consiste à frapper à la porte avant d'entrer, je trouve ça normal.
Je ne connais pas beaucoup de fora qui marchent aussi bien sans modérateurs, ici il n'y en a pas c'est donc à chacun de veiller sur le maintien de l'esprit initié par Michel, dont personne n'est le détenteur mais auquel on tient tant !
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:00

et ç'est vrai romont
de toutes façons, si elle était intéressée elle se serait volontiers pliée à ce petit rituel flower
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:14

Je suis tout a fait d'accord avec toi Romont et ma reflexion était tout a fait irronique ... elle était d'ailleurs connectée tout a l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:22

Outre les "règles" des fora, la présentation est une forme de gentillesse, de politesse et de respect. Si je peux aisément comprendre qu'un nouveau membre ne pense pas à se présenter, je comprends moins son refus à le faire. Tout comme on se présente avant d'entrer chez des gens que l'on ne connait pas, on se présente avant de poster sur un forum.

Véronique, ne sois pas offusquée de notre demande. Ne trouves-tu pas plus sympathique d'échanger avec des membres qui en savent un minimum sur toi? On ne demande pas de t'engager, de nous raconter ta vie ou de nous confier tes secrets mais juste de nous donner une idée un peu plus précise de ta venue parmi nous Wink. Merci à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 2:22

Par contre , si tu veux quand même raconter ta vie et nous confier tes secrets, même si je ouie mal à cause d'une oreille défaillante , je lis très bien par contre ... si des fois tu voulais ta lâcher , vider ton sac à secrets ... What a Face What a Face tongue tongue

Je pense que Véronique n'est pas familière des forums et je me demande si elle lit les sujets ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 2:23

héhé Lulu , toit tu poste à 22:22 , et moi à 02:22 ! Wink Smile
même pas fait exprès ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etude de la RADIESTHESIE Empty
MessageSujet: Re: Etude de la RADIESTHESIE Etude de la RADIESTHESIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etude de la RADIESTHESIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problemes face a l'etude
» composition chimique de la Schungite!!!
» Etude de la vitesse de rechargement
» Equinoxe de printemps : Etude énergétique
» Mon fils ne sais pas quoi faire comme étude!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-