Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expériences avec les Baguettes de radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 23:33

Voici, j'ouvre un nouveau sujet afin que nous puissions partager les expériences avec les Baguettes de radiesthésie.

Ma sortie date mais je n'avais pas eu le temps de faire les tests, alors voilà, après ma toute première expérience avec mes Baguettes et une superbe discussion avec une Épinette au Parc de la Commune, j'y suis retourné la semaine dernière avec cet ami à qui j'en avais remis une paire pour son anniversaire et pour ma part j'avais demandé s'il (le Guide de la Baguette présent) pouvait m'indiquer l'endroit ou se trouvait ma 'pierre du chemin'.  Et bien, nous marchions droit devant et un moment donné mon ami a pris le chemin à sa droite alors que je continuais toute droite.  Si j'ai compris une chose, c'est que dès que mon mental embarquait à cause de mon questionnement à savoir pourquoi mes amis ne me suivait plus et bien les baguettes devenait fofolle, tournant dans tous les sens.  Il me suffisait de me fermer les yeux et me recentrer sur mon coeur et ma respiration lente et les baguettes me dirigeait droit devant.  Ce fût quand même assez long, jusqu'au banc près du Lac, là ou souvent nous nous assoyons pour une pause et observer les canards et les bernaches, puis juste en avant d'un gros Érable entre 2 grosses racines les Baguettes pointaient sur celles-ci.  Et voici la pierre du moment que j'ai prise dans mes mains ayant vu la forme d'un pied.  Je l'ai porté sur mon coeur la remerciant et remerciant le Guide de la Baguette pour cette MERVEILLEUSE expérience du moment.

Pour mon ami, j'ai aussi compris pourquoi le Guide de sa Baguette l'avait amené sur sa droite qui menait au bord de l'eau car il avait demandé de lui montrer s'il y avait une Source d'Eau... Laughing Laughing Laughing

Si, je n'avais pas partager mon expérience avant s'était tout simplement parce que je voulais faire les tests avant de vous la présenter.  J'ai pris quelques photos en y plaçant les résultats:

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Calcit10

Maintenant pour avoir méditer avec cette magnifique Calcite blanche et bien elle a pour effet de me calmer les nerfs et depuis elle ne me quitte plus. C'est comme si elle rassurait mon âme car depuis quelques temps maintenant, je devenais de plus en plus nerveuse en auto lorsque mon époux conduisait. Faut dire qu'il avance en âge mais pas que car depuis que nous avons notre nouvelle auto, il ne conduit pratiquement pas puisqu'il se fait toujours conduire par le voisin lorsqu'ils vont déjeuner. En plus, l'auto est plus grosse que la Toyota Camry et il a de la difficulté avec la caméra et toutes les fonctions que nous connaissons peu, ne sortant pas beaucoup surtout depuis l'hiver. Alors, depuis que j'ai cette Calcite je me sens en sécurité et en paix. J'ai même osé discuter avec lui sur le fait qu'il fallait ne serait quelques fois par jour essayer de faire un effort pour lire le livre surtout sur les fonctions des caméras et autres car nous voulons bien suivre les nouvelles technologies mais sans la pratique. N'empêche que cette discussion a fait son chemin et nous sommes comme deux enfants moi qui lit dans le livre d'auto et lui qui joue avec les différents boutons. Depuis, ma nervosité semble m'avoir quitté!

Pour l'Augite, j'ai l'impression que celle-ci m'aide à m'enraciner davantage avant même de monter à bord de l'auto... Laughing Laughing Laughing

Voilà! Il me faudrait prendre une meilleure photo car la regardant à l'instant la forme de pied n'est pas concluante... pirat

Et vous qui avez des Baguettes avez-vous fait quelques expériences du genre Question

Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:43

mon expérience Ursina est chercher un collier de perles plus facile pour moi qu avec le pendule et me montrer  ou planter des fleur dans mon jardin  l emplacement d une âme en peine   de passage  le dialogue ce fait déja dans ma tête je trouve les baguettes plus facile que le pendule .mes  baguettes du moment sont en laiton et les poignés en  cuivre acheté récemment .
Un de mes petit fils passe le vendredi ou il rentre de Barcelone ou il fait ses études nous saluer et il est très attiré par l ésotérisme et il a été très impressionné par les baguettes.
Ursina les as tu essayé pour les soins?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 9:55

Ursina, je vois très bien la forme de pied on dirait le petit pied d une gaïcha.....
Toujours pas de baguette pour moi, je trouve ton expérience superbe merci de ce beau partage....
La technologie des nouvelles voitures n est pas évidente mais l ont s y fait vite...
Ce qui me stresse c est surtout tout les avertisseurs sonores....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:55

Merci Ursina pour ce partage.

Mes baguettes sont rangées depuis deux ou trois semaines car je suis en travaux dans la maison et j'y consacre une bonne partie de la journée (peinture et bricoles diverses et variées à faire).

Quand ça sera un peu plus calme je me remettrai à faire des essais mais tous ceux faits depuis leur fabrication me montrent qu'il y a du boulot avant que j'arrive à quelques résultats. lol!

Comme pour le pendule j'ai beau essayer de me détacher de faire le vide etc ... ça ne marche pas

On verra bien d'ici quelques jours lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:40

Gerald, Il faut te concentrer sur ta respiration pour faire le vide 3 bonne grande inspiration et expire longue en général cela fonctionne bien

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:25

tytounette a écrit:
Gerald, Il faut te concentrer sur ta respiration pour faire le vide 3 bonne grande inspiration et expire longue en général cela fonctionne bien

Merci flower j'essaierai et te tiendrai au courant sunny

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Corps humain et ADN Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 15:55

louisette a écrit:
mon expérience Ursina est chercher un collier de perles plus facile pour moi qu avec le pendule et me montrer  ou planter des fleur dans mon jardin  l emplacement d une âme en peine   de passage  le dialogue ce fait déja dans ma tête je trouve les baguettes plus facile que le pendule .mes  baguettes du moment sont en laiton et les poignés en  cuivre acheté récemment .
Un de mes petit fils passe le vendredi ou il rentre de Barcelone ou il fait ses études nous saluer et il est très attiré par l ésotérisme et il a été très impressionné par les baguettes.
Ursina les as tu essayé pour les soins?

Mais c'est super ça ma Belle Louisette et je dirais qu'il y a un lien qui s'établie entre nous que j'appelle la télépathie... Laughing Laughing Laughing  car vois-tu, j'ai imprimer avant hier le corps humain sur une feuille et une autre sur l'ADN voulant justement essayer de faire une Harmonisation sur moi-même afin d'expérimenter les effets ou bienfaits et ce justement avec mes Baguettes.  Toutefois, je suis tellement occupé que je n'ai pas eu le temps encore d'expérimenter.

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Corps_11

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Screen25

C'est à suivre.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:06

Gerald a écrit:
Merci Ursina pour ce partage.

Mes baguettes sont rangées depuis deux ou trois semaines car je suis en travaux dans la maison et j'y consacre une bonne partie de la journée (peinture et bricoles diverses et variées à faire).

Quand ça sera un peu plus calme je me remettrai à faire des essais mais tous ceux faits depuis leur fabrication me montrent qu'il y a du boulot avant que j'arrive à quelques résultats. lol!

Comme pour le pendule j'ai beau essayer de me détacher de faire le vide etc ... ça ne marche pas

On verra bien d'ici quelques jours lol!



Faire taire le mental n'est pas tâche facile car on y reste coller en quelque sorte.  Mon truc, c'est de fermer les yeux, prendre de bonne respiration longue par le nez et pauser mes mains sur mon coeur avec mes baguettes pour m'assurer d'être au niveau du coeur et non du mental et ensuite je baisse les bras de chaque côté pour m'enraciner avec la Terre.  Je sais intérieurement qu'en étant au niveau du coeur je suis également enraciner avec l'Univers.

Peut-être que d'autres ont des façons différentes alors j'espère qu'ils ou elles viendront partager, ce qui est toujours intéressant d'apprendre.

En tout cas, tu es très occupé avec toutes le nettoyage de ta demeure tout comme Tytounette et moi-même car le printemps nous donne cette force incroyable de nous occuper non seulement au nettoyer de notre intérieur mais également de notre extérieur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 16:11

tytounette a écrit:
Gerald, Il faut te concentrer sur ta respiration pour faire le vide 3 bonne grande inspiration et expire longue en général cela fonctionne bien


Excactement! Merci ma Belle Tytounette de partager... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:26

ursina a écrit:
tytounette a écrit:
Gerald, Il faut te concentrer sur ta respiration pour faire le vide 3 bonne grande inspiration et expire longue en général cela fonctionne bien


Excactement!  Merci ma Belle Tytounette de partager... I love you I love you I love you

mais c est toi qui me l appris et l on apprend pour transmettre.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:28

Ursina en voyant ton dessin je me suis rappelé avoir un dossier de ce genre , depuis des années j ais une trousse faite pour des mini tubes de Homéopathie avec un numéro qui

correspond a un médicament homéopathie et ils m ont offert plusieurs images de squelette humain pour le pendule je connais la méthode mais avec les baguettes comment

ferais tu Ursina?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:47

tytounette a écrit:
ursina a écrit:
tytounette a écrit:
Gerald, Il faut te concentrer sur ta respiration pour faire le vide 3 bonne grande inspiration et expire longue en général cela fonctionne bien


Excactement!  Merci ma Belle Tytounette de partager... I love you I love you I love you

mais c est toi qui me l appris et l on apprend pour transmettre.......

Alors, je suis contente que tu y es arrivé. Merci à toi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 23:53

louisette a écrit:
Ursina en voyant ton dessin je me suis rappelé avoir un dossier de ce genre , depuis des années j ais une trousse faite pour des mini tubes de Homéopathie avec un numéro qui

correspond a un médicament homéopathie et ils m ont offert plusieurs images de squelette humain pour le pendule je connais la méthode mais avec les baguettes comment

ferais tu Ursina?

Ah oui, donc tu as déjà pratiqué, c'est génial ! Moi aussi, j'ai toujours mon livre que je consulte quand même souvent mais avec mon pendule. Je n'ai pas eu encore vraiment le temps, aujourd'hui il faisait doux et un beau sunny donc j'en ai profité pour sortir marché et magasiner. Toutefois, j'ai pensé à coller mes feuilles sur un mur au sous-sol à ma hauteur et poser les questions et attendre s'il me dira OUI ou NON selon ma demande. Mais avec le dessin en face j'aurai plus de faciliter à poser mes questions selon les parties du corps. Pour l'ADN, si la Baguette me répond que j'ai besoin d'un soin, je resterai debout devant le dessin et verrai ce que je recevrai.

Je viendrai partager dès que j'expérimenterai! J'aimerais surtout le faire dans le jour car le soir venu, je suis fatigué et me repose avant d'aller au lit et je dors très bien.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 8:55

ursina a écrit:
tytounette a écrit:
ursina a écrit:
tytounette a écrit:
Gerald, Il faut te concentrer sur ta respiration pour faire le vide 3 bonne grande inspiration et expire longue en général cela fonctionne bien


Pour le pendule oui parfaitement, pour la méditation j ai du chemin encore à faire


Excactement!  Merci ma Belle Tytounette de partager... I love you I love you I love you

mais c est toi qui me l appris et l on apprend pour transmettre.......

Alors, je suis contente que tu y es arrivé.  Merci à  toi! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 15:07

Ces jours-ci je me sens fatigué et j avais décidé de m acheter des ampoules apprendre alors j ais cherché a savoir de quelle vitamines je manque et j ais trouvé mais j ai réfléchie et je me suis dis puisque j ais un rendez-vous chez le médecin pour connaitre les résultats du scanner de mon mari a passé je vais lui demander de m inscrire une analyse de sang
c est plus sur Ursina que joué a l apprenti sorcier je pense mais ces baguettes répondent très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Empty
MessageSujet: Re: Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Expériences avec les Baguettes de radiesthésie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expériences avec les Baguettes de radiesthésie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille
» Bracelets
» baguettes de sourcier
» Video explicative sur la radiesthésie A voir
» radiesthésie médicale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Radiesthésie...-