Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 
 

 Salon Sainte Marie aux Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 9079
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 16:16

Ce matin, j'ai reçu un courrier de Guillaume du site des Baguettes de Sourciers, il sera au Salon Minéral & Gem de Sainte Marie aux Mines ce weekend, samedi 29 et dimanche 30 juin à Sainte Marie aux Mines (Haut-Rhin)

C'est le rassemblement mondial des passionnés de gemmologie!  Vous vous trouve tellement chanceux(ses)... bounce  bounce  bounce

Guillaume sera présent avec d'autres amis Sourciers et Géobiologues d'Europe.  Ils seront dans l'Espace Bien être.

Il va parler de sensitivité, de ressentis, d'énergies avec des initiations et des ateliers avec les Baguettes Sensitives.

Un bon moyen pour joindre l'utile à l'agréable et de prendre un temps pour se rencontrer, échanger et partager de bonnes vibrations !

samedi 29 et dimanche 30 juin à Sainte Marie aux Mines (Haut-Rhin)


Toutes les informations pratiques et logistique sont ici:  https://www.sainte-marie-mineral.com/infos-pratiques/

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2761
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 16:48

Sauf qu il ne faut pas habiter à 1000km de saintes Marie aux mines....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4611
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2007

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 21:10

Il y aura également Sébastien, anciennement connu sous le pseudo Pierre Daimant.
Il a vraiment évolué dans le choix de ses pierres, de leur qualité. Mon porte monnaie commence à tirer la tronche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2761
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 21:20

L appel des minéraux 😄

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3407
Age : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeMer 26 Juin 2024 - 23:11

Dommage car un peu loin de chez moi aussi d'autant que pour l'instant je n'ai pas assez récupéré pour conduire. Crying or Very sad

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 18:37

Bonjour les amis,

Je suis allée faire un tour en Alsace, sur le salon de Sainte Marie aux Mines cette année. Je n'ai pas conduit, car pas en forme du tout, ma moitié m'y a emmené ,et nous avons dormi dans une auberge à quelques kms du salon.

J'ai trouvé encore du changement, par rapport au salon 2023 : il semble que ce soit moins fréquenté, moins de monde, de bousculades.  
Et surtout, il n'y a plus de GROSSES pièces (vous savez, le genre de cristaux à coté desquels vous ne résistez pas pour prendre un selfie tant c'est gigantesque et incroyable.)
Et j'ai entendu via le haut parleur, que certaines conférences prévues étaient annulées, sans doute par manque de participants... Quel gâchis, c'est tellement intéressant pour les passionnés comme nous.
Avant, coté GEM, il existait un défilé sur podium, présentant les bijoux des créateurs, c'était très beau... et bien plus rien de tout cela désormais.
La navette entre les salons GEM & Minéral n'est plus là non plus, pour les personnes qui ont du mal à marcher, c'était pourtant bien utile.
Et... pour couronner le tout, dimanche (le dernier jour pour les particuliers) il a plu toute la journée, donc à 14h00 les vendeurs fermaient leur cartons, plus moyens d'admirer les pierres 😔, et ceux qui étaient encore sur leur stand nous interdisaient l'accès, pour cause "Professionnels uniquement", alors que les particuliers comme nous avions payés nos "pass 2 jours" valables jusqu'à dimanche soir , bref nous sommes repartis sous une grosse averse en tout début d'après midi.
On étaient très déçus.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2761
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeSam 6 Juil 2024 - 19:41

Oh quartz fumé j imagine très bien ta déception...... C est quand même honteux
Puisque les deux journées étaient payantes.....
Je me demande dans quel monde nous vivons......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 9079
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeDim 7 Juil 2024 - 2:56

Rolling Eyes Trop triste ! Espérons que les prochains Salons la température sera plus clémente. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2112
Age : 56
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitimeJeu 11 Juil 2024 - 19:18

Merci pour vos réponses, les amis I love you

J'espère vraiment, cependant, que vous aurez l'occasion de visiter ce salon, c'est le plus grand et le plus diversifié en minéraux que je connaisse... je suis sur qu'il sera aussi beau qu'avant l'an prochain : d'ailleurs, si certains y vont en 2025, pourquoi ne pas s'y donner rendez-vous pour un petit coucou amical entre passionnés de ce fofo ?
Ce serait avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon Sainte Marie aux Mines Empty
MessageSujet: Re: Salon Sainte Marie aux Mines Salon Sainte Marie aux Mines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon Sainte Marie aux Mines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sainte-Marie aux mines 2016
» SAINTE-MARIE-AUX-MINES
» Sainte Marie Aux Mines
» Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68)
» Sainte Marie aux Mines 2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-