| Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68) | |
|
Auteur | Message |
---|
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68) Mar 30 Juin 2015 - 16:31 | |
| Coucou à tout le monde ! De retour de Sainte-Marie-aux-Mines. Dommage que personne de ce fofo ne se soit manifesté auprès de moi par mp pour faire connaissance, j'ai arpenté l'expo de long en large sous un soleil de plomb.... C'était un truc de fou Jamais vu une bourse pareille et je n'en reverrai surement pas. Ce qui m'a étonné, c'est que des exposants que je connaissais y avaient augmenté de façon exagérée leurs prix... Heureusement, de nombreux stands où l'on pouvait admirer de jolies pierres à prix doux. Il fallait mieux arriver de bonne heure le matin, sous peine de ne pas pouvoir se garer (et oui, tous les parkings étaient réservés aux exposants...). Quelle n'a pas été ma surprise en voyant que les habitants ouvraient leur cour, et proposaient une place de parking pour 10 euros ! Et possibilité d'acheter une boisson fraiche exposée sur une table de camping. Tout cela au "Black", naturellement... Et la police locale ferme les yeux. Hormis quelques désagréments, quelles sont vos impressions sur cette bourse ? |
|
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68) Mer 1 Juil 2015 - 0:48 | |
| Pas mal , comme chaque année , beaucoup de prix gonflés chez certain , comme toujours , mais de belles affaires aussi , et des gens qui font des merveilles et petits bijoux ... Beaucoup de choix en stand opale aussi , bien plus que l' année dernière , je me suis rincée les yeux , mais seulement les yeux , vu les prix de cette pierre !!!! Et rentrés avec un mal de crâne atroce , sans doute trop d'énergies sur place !!!
|
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68) Mer 1 Juil 2015 - 16:22 | |
| Oui, je te comprend WALLY57, nous aussi on avait mal à la tête avec ce soleil qui tapait comme un fou. Obligés de faire des pauses à l'ombre et de boire souvent (de l'eau bien sur ! ). J'ai pu admirer moi aussi les magnifiques Opales dont tu parles, mais c'est vrai que cette pierre représente un sacré budget. Tout comme une pierre qui m'attire : l'Alexandrite. On m'en a montré une taillée (minuscule). Magnifique ce vert et ce rouge lorsque l'on change l'éclairage. Mais bon il ne faut pas rêver, vu le prix au carat... C'est vrai qu'il y avait aussi de belles affaires à ne pas laisser passer , heureusement. |
|
| |
WALLY57
| |
| |
Quartz fumé 02
| Sujet: Re: Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68) Jeu 2 Juil 2015 - 11:52 | |
| - WALLY57 a écrit:
- Et les expo avec les pierres sous vitres , un vrai régal pour les yeux ...
Entièrement d'accord. Mais je me suis renseignée pour faire sertir une pierre, les prix sont exorbitants, et quand on parle de faire monter sur argent et non sur or, on vous regarde comme un alien ! |
|
| |
Lycante
| |
| |
Quartz fumé 02
| Sujet: Re: Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68) Jeu 2 Juil 2015 - 16:45 | |
| - Lycante a écrit:
- Bon, ça blablate la, mais ou sont les photos?
Aaaah, Lycante, je n'avais pas pris mon APN car je ne souhaitais pas être encombrée. Je le regrette presque, mais c'est lourd à porter et par cette chaleur... Mon ami a pris 2 ou 3 photos avec son portable, mais impossible à mettre sur le PC pour moi (je fais ce que je peux, hein ). Wally a peut-être des photos à mettre ici ? |
|
| |
WALLY57
| Sujet: Re: Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68) Jeu 2 Juil 2015 - 22:37 | |
| Ben non , moi non plus je ne l' avais pas pris , car je voulais un max de place pour mes futurs achats dans notre sac à dos !!!! ben il fallait y aller na !!!!! Les photos sont dans ma tête désolé !!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Expo 2015 Sainte-Marie-aux-Mines (68) | |
|