Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveille

Merveille

Nombre de messages : 10
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 10/07/2024

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitimeDim 14 Juil 2024 - 18:32

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils 215
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'intégrer récemment le forum et je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Maintenant, je me lance dans une première question à propos de la Moldavite. Une pierre (tectite) que je connais un peu, car j'en avais une belle qui s'est cassée. Vu sa taille de 3 cm x 2,5 cm, son poids et son prix, je n'ai pas renouvelé l'expérience d'achat, du moins pour le moment. Pourtant, j'ai l'impression d'entendre à nouveau l'appel de cette merveilleuse pierre. Pour savoir si cette envie est réelle ou juste un caprice passager, j'ai lu les témoignages très intéressants de :

1. Lola - Retour d'expérience avec la Moldavite.
2. Alicia - Elle est puissante cette Moldavite!
3. christopher007 - Méditation avec Moldavite et voyage sur une autre planète.
4. niaphron - LA MOLDAVITE : Amour, Apothéose et Saturation.
5. Esprit - Moldavite et expériences personnelles.

Ces témoignages donnent très envie de renouveler l'achat, mais il est actuellement très difficile et très cher de trouver une Moldavite brute et de belle taille à un prix raisonnable.

Pour terminer, je précise que je m'intéresse aux pouvoirs des pierres pour les utiliser lors de mes méditations, mais aussi sur le plan spirituel et ésotérique pour faciliter et développer mes facultés extrasensorielles et le voyage astral. En dehors de la Moldavite, auriez-vous une alternative comme pierre qui puisse être passe-partout ?

Merci d'avance de vos conseils.


Dernière édition par Merveille le Ven 19 Juil 2024 - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8992
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: Météorite L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 19:14

C'est vrai que la pierre Moldavite est très spécial et de belle couleur, mais elle se fait de plus en plus rare et souvent on nous vend du verre de bouteille, c'est d'une tristesse!

Toutefois, j'aime bien méditer avec une Météorite, malgré son apparence, en méditation elle me fait voyager tout en douceur contrairement à la Moldavite qui nécessite des Bojis dans les mains et une Tourmaline aux pieds... Wink

Sur le site France Minéraux ont y retrouve la description, alors voici le lien:  https://www.france-mineraux.fr/vertus-des-pierres/pierre-meteorite/#:~:text=La%20pierre%20m%C3%A9t%C3%A9orite%20facilite%20l,contre%20les%20coups%20de%20froid.

Voici ma toute Belle:  

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Mzotzo10


Bonne lecture! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Merveille

Merveille

Nombre de messages : 10
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 10/07/2024

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: Re: L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitimeLun 15 Juil 2024 - 19:45

Merci beaucoup Ursina, je vais me laisser guider par mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8992
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: Re: L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitimeMar 16 Juil 2024 - 16:49

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Parfai12
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2011

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: Re: L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 14:55

Bonjour,

Je possède une délicate petite Moldavite que je porte en collier. Au début, j’avais l’impression qu’elle était inerte, voire qu’elle était fausse, car il ne se passait rien de remarquable avec elle. Plus tard, j’ai réalisé qu’elle intervenait en douceur et très brièvement, pour m’indiquer quelque chose, souvent positif dans une situation angoissante. Si je m’attends à ce qu’elle communique, mais qu’elle ne le souhaite pas pour une quelconque raison, il ne se passe rien. En revanche, c’est elle qui décide du moment où il faut me faire un signe.

Pour terminer, je la rince à l’eau du robinet pour la purifier et je la recharge aux rayons de soleil quand je l’arbore autour de mon cou. Elle et moi avons appris à nous comprendre harmonieusement.

J’espère que mon retour, Merveille, t’aidera dans le choix de renouveler ton achat, à moins que tu souhaites tester un autre moyen par une pierre aux caractéristiques similaires.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 262
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: Re: L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 10:54

Bonjour Merveille!

Ahhhhh la Moldavite, j'ai moi aussi une belle histoire d'amour avec elle !
Comme pour la turquoise ou l'ambre, quasiment tout ce qu'on nous vend sur le marché sont des contrefaçons...
Rien n'est plus simple à imiter, comme le disait Ursina, un simple verre de bouteille et le tour est joué!

Pour mes Moldavites je ne fais donc confiance à personne, excepté à Mark Bajerski, qui est pour moi le meilleur dans ce domaine. C'est un passionné qui travaille avec les cristaux depuis 25 ans, et qui se déplace lui même en République Tchèque plusieurs fois par an.

Il a quelquefois de beaux arrivages (c'est le cas en ce moment) et quelquefois il n'a rien pendant des mois.
Il préfère ne pas acheter si les tarifs sont délirants, et attendre que ça redescende...

Si tu ne le connais pas je te recommande ses chaînes Youtube (Mark Bajerski et Mark Bajerski Crsital channel); il a des centaines de vidéos à propos de la Moldavite, c'est un réservoir d'expérience absolument unique!

Cette tectite est vraiment tellement particulière et d'une énergie folle, une fois qu'on commence à l'aimer on ne peut plus vraiment s'arrêter! Personnellement j'ai toujours un p'tit achat de moldavite dans le creux de ma tête!

J'espère que tu trouveras ton bonheur, tu as raison de suivre ton intuition, ta meilleure guide, mais aussi des personnes de renom dont la réputation est solide! (je ne sais pas où tu habites mais aux Etats-Unis il y a également Robert Simmons qui est une référence, son site c'est heaven and earth jewelry, lui aussi on peut lui faire confiance les yeux fermés!)

Bonne journée,

L.
Revenir en haut Aller en bas
Merveille

Merveille

Nombre de messages : 10
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 10/07/2024

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: Re: L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitimeJeu 18 Juil 2024 - 19:18

Bonjour Labsolue,

Merci beaucoup pour ton message et tes recommandations ! Je suis ravie de voir que nous partageons une passion commune pour la Moldavite. En effet, il est tellement difficile de trouver de vraies pierres de qualité sur le marché. Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert Mark Bajerski grâce à toi. Après avoir regardé sa vidéo "The Hunt For Genuine Moldavite", je suis convaincue de son expertise et de sa passion pour ces cristaux exceptionnels.

Personnellement, je préfère éviter le métal autour de mes pierres et je suis réticente à les percer. Tailler les bords cassés et faire un petit trou pour passer un fil en coton me semble une excellente solution pour redonner vie à ma Moldavite cassée. Je n’ai jamais fait ça, mais il y a un début à tout.

Je vais également suivre ton conseil et explorer les chaînes YouTube de Mark Bajerski pour en apprendre davantage. J'apprécie vraiment ta suggestion de suivre mon intuition, quitte à me tourner vers des experts reconnus par la suite. Je vais jeter un œil à Robert Simmons et son site "Heaven and Earth Jewelry" pour voir ce qu'il propose.

Merci encore pour tes précieux conseils. J'espère que ta collection de Moldavites continue de s'enrichir et de t'apporter autant de bonheur qu'à moi.

Bonne journée à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Merveille

Merveille

Nombre de messages : 10
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 10/07/2024

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: Re: L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 22:28

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils 112
Bonjour,

Je vous écris pour donner suite à mon dernier message. Je partage avec vous deux photos de ma Moldavite cassée. Pour la première fois depuis des années, j’ai vérifié son taux vibratoire avec mon pendule. Il semble que la partie la plus grosse (celle sur la photo) est encore utilisable, mais la partie beaucoup plus petite est à éviter, du moins pour moi.

Pour sa purification, j'ai utilisé de la sauge, c’est le seul moyen de purification par la fumée qu’il me reste. Cependant, avant de réutiliser la pierre, j'aimerais avoir votre avis.

Je n’ai pas peur, mais j’ai une petite appréhension car elle était mélangée avec d’autres pierres dans un sac suite à deux déménagements successifs. Donc, j’ignore comment elle a évolué depuis qu’elle s’est cassée, puis après avoir été pendant une douzaine d’années mêlée aux autres pierres. Chaque pierre ayant son propre caractère et énergie, je crains que ce mélange prolongé ait pu affaiblir ses caractéristiques intrinsèques.

Vos conseils et suggestions seraient grandement appréciés.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Empty
MessageSujet: Re: L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Appel Mystique de la Moldavite - Cherche Conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-