Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Secrets de l'Astrologie Nadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveille

Merveille

Nombre de messages : 10
Localisation : Citoyenne du Monde
Date d'inscription : 10/07/2024

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 16:55

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Lectur13

Bonjour à toutes et tous,

Étant passionnée par la lithothérapie, l'ésotérisme et la spiritualité, en cette période estivale, j'aimerais partager avec vous une méthode divinatoire ancestrale que j'ai récemment découverte et qui m'intrigue énormément : l'Astrologie Nadi

L'Astrologie Nadi est une pratique ancienne originaire de l'Inde, basée sur des manuscrits gravés sur des feuilles de palmier. Ces manuscrits, rédigés par des sages il y a des milliers d'années, contiennent des informations détaillées sur la vie de personnes spécifiques. Les sages, appelés "rishis", auraient eu la capacité de percevoir le passé, le présent et l'avenir des individus et de consigner ces informations sur des feuilles de palmier.

Voici comment se déroule le processus :

1. Identification des Feuilles : Cela commence par la prise de l'empreinte digitale du pouce droit pour les hommes et du pouce gauche pour les femmes. Chaque empreinte est unique et correspond à un certain ensemble de feuilles spécifiques.
2. Recherche dans la Bibliothèque : Les "Nadi Readers" cherchent dans des paquets de feuilles pour trouver celle qui correspond à l'empreinte digitale fournie. Cette étape peut prendre beaucoup de temps, parfois jusqu'à six mois, en raison de la longue liste d'attente et de la complexité de la recherche.
3. Interprétation de la Feuille : Une fois la feuille correspondante trouvée, le lecteur commence à interpréter les inscriptions. La feuille contient généralement des informations personnelles détaillées telles que le nom, les noms des parents, les détails de la vie passée, présente et future, y compris les événements majeurs, les carrières, les relations et les aspects spirituels.

Je suis actuellement sur la liste d'attente pour une lecture Nadi et j'attends avec impatience que mon tour arrive. Cette attente peut être longue, mais je suis vraiment excitée de découvrir ce que les sages ont écrit à mon sujet il y a des millénaires. Je pense que cette méthode pourrait offrir des perspectives fascinantes sur ma vie et mon chemin spirituel.

Si quelqu'un parmi vous a déjà eu une expérience avec l'Astrologie Nadi, je serais très intéressée d'entendre vos témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Une expérience transformatrice avec l'astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 14:32

Merveille a écrit:

Si quelqu'un parmi vous a déjà eu une expérience avec l'Astrologie Nadi, je serais très intéressée d'entendre vos témoignages !

Bonjour,

D’habitude, j’aime lire vos témoignages et expériences et je participe rarement à la vie du forum, peut-être par manque de confiance ou simplement par timidité. Aujourd'hui, j'aimerais faire une exception à cette habitude en vous racontant mon expérience avec l'Astrologie Nadi, qui a transformé ma vie. Ceci en réponse à la proposition de Merveille qui nous demande si quelqu’un a déjà eu une expérience à partager.

Il y a quelques années, je travaillais dans une grande entreprise mais me sentais perdue dans ma vie personnelle et professionnelle. J’avais entendu parler de l'Astrologie Nadi, qui est une ancienne forme d'astrologie indienne, mais je ne m’y étais jamais vraiment intéressée. Un jour, par pure curiosité, j’ai décidé de consulter un astrologue Nadi, lors de mon voyage en Inde.

Lors de cette consultation et après des semaines de recherches de feuilles correspondantes à l’empreinte de mon pouce gauche pour les femmes (le droit pour les hommes), l'astrologue utilisa une feuille de palmier vieille de plusieurs siècles, qui semblait contenir des détails très précis sur ma vie, même des choses que je n’avais jamais partagées avec personne, ni de loin, ni de près. L'astrologue me parla de mon enfance chaotique, de mes doutes actuels, de mes aspirations cachées, et me donna des conseils pratiques pour améliorer ma vie. Il m’a même posé la question si je voulais en savoir un peu plus sur l’âge où je transiterais de l’autre côté, mais j’ai dit non, cela arrivera quand ça arrivera. J’en avais assez de soucis actuellement.

Bref, les prédictions de l'astrologue Nadi ne se limitèrent pas seulement à mon avenir. Elles incluaient aussi des recommandations sur mon bien-être émotionnel, mes relations et même des conseils sur des mantras spécifiques à réciter pour attirer des énergies positives.

Ce qui est incroyable, c’est qu’il a deviné le nom entier de ma mère avec son nom de famille (assez compliqué et difficile à prononcer) sa date de naissance, sa religion, et bien d’autres secrets me concernant que je croyais être la seule à connaître. Les conseils donnés par l'astrologue se révélèrent extrêmement utiles pour moi. J’étais assez rassurée pour les suivre, car il m’avait déjà parlé de choses qui remontent à mon enfance, à ma famille, à mes arrière-grands-parents… Ce qui l’a rendu crédible à mes yeux. Comme j’étais dans une situation non-enviable, j’ai suivi avec attention ces recommandations. Cela m’a permis de trouver une nouvelle direction dans ma carrière, de me rapprocher de mes proches que j’avais délaissés et surtout de développer une nouvelle passion pour la méditation et le yoga, qui m’ont aidée à trouver une paix intérieure salutaire.

Aujourd'hui, je suis très reconnaissante pour cette belle et unique expérience. Je n'aurais jamais pensé qu'une pratique aussi ancienne et méconnue par notre culture occidentale pourrait avoir un impact aussi profond et positif sur ma vie actuelle et moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3390
Age : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:59

Merci Julia pour ce beau témoignage flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2645
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeLun 29 Juil 2024 - 15:42

Je découvre ce sujet qui m a échappé
Merci de ce jolie témoignage Julia, vraiment très belle je ne connais pas cette pratique mais j ai envie de me renseigné après ce beau témoignage.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1586
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 16:57

En découvrant ce titre : "Les Secrets de l'Astrologie Nadi", je me suis tout de suite senti concerné. C’est un sujet qui me passionne, d'autant plus que j’attends depuis plus de 6 mois (une longue liste d’attente) pour enfin avoir mon tour. L’astrologue indien doit me lire mon horoscope, qui est censé être enregistré depuis des siècles sur des feuilles de palmier. Mon rendez-vous approche, c’est prévu pour début septembre 2024. Je vous tiendrai au courant pour partager si cette expérience vaut vraiment le coup. Mais d’après les témoignages anglophones, cela semble prometteur, à condition de tomber sur un astrologue authentique, car il y en a malheureusement qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2645
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 17:09

Hâte de te lire esprit

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1586
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 21:42


Les Secrets de l'Astrologie Nadi Nadi_s10
Cher(e)s ami(e)s du forum,

Aujourd'hui, j'ai vécu une expérience extraordinaire à travers une lecture de ma feuille de palmier, une pratique millénaire d'astrologie indienne appelée Nadi. C'est un art divinatoire fascinant qui repose sur des manuscrits anciens gravés sur des feuilles de palmier, et qui révèle des détails incroyablement précis sur la vie de ceux à qui ils sont destinés.

La séance s'est déroulée avec un prêtre indien, qui a patiemment lu ma feuille en tamoul, tandis qu'un traducteur a fidèlement retranscrit ses paroles en anglais. Une modératrice bienveillante était également présente pour faciliter cette expérience. Ce qui m'a le plus frappé, c'est l'exactitude des informations révélées. Ces manuscrits, parfois vieux de plusieurs milliers d'années, ont mentionné avec précision les noms de mes parents, les miens, ainsi que la date et l'heure exactes de ma naissance. Ils ont aussi retracé les grandes lignes de ma vie, de mon enfance à aujourd'hui, en évoquant les épreuves et les réussites que j'ai traversées.


Les Secrets de l'Astrologie Nadi Nadi_b10

Ce qui m'a particulièrement émerveillé, c'est la manière dont ma feuille a décrit mon projet actuel avec une exactitude déconcertante, en révélant non seulement son but, mais aussi mes aspirations les plus profondes. J'ai eu la sensation d'être en lien direct avec une sagesse ancienne, qui voit au-delà des apparences et du temps.

Cette pratique est encore méconnue du grand public, mais elle mérite d'être mise en lumière. Le savoir ancestral qu'elle porte est à la fois spirituel et précieux, et si nous n'en parlons pas, il risque de se perdre. En partageant cette expérience, j'espère éveiller la curiosité de ceux qui, comme moi, cherchent des réponses ou une meilleure compréhension de leur chemin de vie.
C'est un véritable trésor culturel et spirituel qui mérite d'être préservé et respecté. Je suis reconnaissant pour cette expérience unique et espère que d'autres pourront un jour découvrir cette forme rare et mystérieuse de lecture de l'âme.

Esprit


Info : Indian Palm Leaf Readings
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2645
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 21:53

WOuah quelle merveilleuse expérience tu as vécu.

Tout en anglais ?
Faut pouvoir suivre alors.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1586
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 22:30

Merci beaucoup, Tytounette ! Oui, c'était vraiment une expérience incroyable.

Effectivement, tout est en anglais, en plus, le traducteur a un accent indien assez prononcé, donc il faut être bien concentré pour suivre. Je pense qu'il doit y avoir d'autres options où la lecture se fait aussi en français au lieu de l’anglais. Je sais qu'il existe des options en allemand aussi, donc c'est une piste à explorer si tu es intéressée.

Ce qui est fascinant, c'est que cet art millénaire revient à la mode, en grande partie grâce à la technologie et aux témoignages partagés dans les médias. Avec les webcams, comme c'était le cas pour moi, il devient plus accessible à travers le monde. Apparemment, ils reçoivent des dizaines de milliers de demandes, mais ils ne peuvent pas tout traiter rapidement à cause de cette forte demande. C'est pour ça que les délais d'attente sont de plus en plus longs. Pour ma part, j'ai attendu 6 mois, et la modératrice m'a dit que j'avais de la chance, car certains attendent entre 8 et 9 mois, voire plus.

Juste pour information, cette lecture coûte 500 $. Au début, il faut payer 100 $ pour la recherche de la feuille de palmier, et une fois trouvée, il faut ajouter 400 $ pour la lecture complète. Ils te proposent ensuite plusieurs dates pour l'entretien.

Si tu veux en savoir plus ou tenter l'expérience, je te conseille de bien te renseigner et de préparer ta demande à l'avance !

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2645
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 22:34

Oui j ai vu je suis allé voir sur le lien que tu as mis....
Ce sera pas pour moi car je n ai pas cette somme à dépenser....... Mais un jour quand le moment sera venu pour moi..
..
Car je pense que tout arrive quand le moment est ideale

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3390
Age : 70
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeJeu 5 Sep 2024 - 14:48

Merci Esprit pour ce partage flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/06/2011

Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 10:44

Bonjour Esprit,

Je tiens à te féliciter pour la réussite de ta lecture de l’astrologie Nadi. Je peux facilement imaginer à quel point cela a dû être un moment très émouvant pour toi. Ayant moi-même vécu cette expérience, je comprends parfaitement l’intensité des émotions que l’on ressent lorsqu’on prend conscience que, des centaines d’années auparavant, notre présence sur cette terre était déjà prédite et attendue.

C’est fascinant de savoir que ces textes, rédigés en tamoul et gravés sur des feuilles de palmier ressemblant au papyrus, renferment des détails aussi précis et personnels sur nos vies. Cela rend l’expérience encore plus exceptionnelle, car nous sommes confrontés à des mystères ancestraux qui nous relient à des époques très lointaines.

Je suis vraiment contente pour toi que cette lecture ait pu t’apporter autant. Ce genre d’expérience a une profondeur particulière et laisse une empreinte inoubliable.

Au plaisir d'échanger davantage sur cette belle aventure spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Secrets de l'Astrologie Nadi Empty
MessageSujet: Re: Les Secrets de l'Astrologie Nadi Les Secrets de l'Astrologie Nadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Secrets de l'Astrologie Nadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui connais les 72 nadî (grille de quartz) un site ou livre
» Les Secrets dévoilés vol: 3 de Jean-Marie Schneider
» l'ambre : secrets et vertus
» Natura, ou les secrets du livre de la Nature.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-