Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristaux de citrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 567
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Cristaux de citrine  Empty
MessageSujet: Cristaux de citrine Cristaux de citrine  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2024 - 9:06

Bonjour à toutes et tous !

Je sais qu'il existe de tous petits cristaux naturels sur la pierre du cœur (j ai oublié son nom, celle qui voyage un peu partout dans le monde, une geode c agate). Mais je sais aussi qu'on a jamais trouvé de geode de citrine naturelle.

Donc : existe t il des cristaux de citrine naturel qui n ont pas été polis ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2698
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Cristaux de citrine  Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de citrine Cristaux de citrine  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2024 - 13:56

Lorsque j était en auvergne, je travaillais en bijouterie, j ai une collègue dont le mari était agriculteur en trouver en labourant ces champs donc ça existe...... Faut avoir la chance d en trouver

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1586
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Cristaux de citrine  Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de citrine Cristaux de citrine  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 23:50

Lumpinee a écrit:

Bonjour à toutes et tous !

Je sais qu'il existe de tous petits cristaux naturels sur la pierre du cœur (j ai oublié son nom, celle qui voyage un peu partout dans le monde, une geode c agate). Mais je sais aussi qu'on a jamais trouvé de geode de citrine naturelle.

Donc : existe t il des cristaux de citrine naturel qui n ont pas été polis ?

Salut Lumpinee, heureux de te lire.

Oui, il existe des cristaux de citrine naturels qui n'ont pas été polis. La citrine naturelle se forme dans la nature sans intervention humaine, et elle peut être trouvée sous forme de cristaux bruts, non polis, avec des surfaces irrégulières et parfois des faces cristallines bien définies.

Ces cristaux bruts conservent leur aspect naturel, sans avoir été soumis à des traitements de polissage ou de taille pour améliorer leur apparence. Les cristaux de citrine non polis peuvent présenter des variations de couleur, allant du jaune pâle au jaune doré plus intense, et peuvent avoir des inclusions naturelles qui témoignent de leur formation géologique.

Il est important de noter que la citrine naturelle est relativement rare, et une grande partie de la citrine disponible sur le marché est en réalité de l'améthyste ou du quartz fumé chauffé artificiellement pour obtenir la couleur jaune. Les cristaux bruts non polis, en particulier lorsqu'ils sont authentiques, sont donc souvent prisés par les collectionneurs et les amateurs de pierres naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristaux de citrine  Empty
MessageSujet: Re: Cristaux de citrine Cristaux de citrine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristaux de citrine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall
» LA CITRINE
» Présentation
» Citrine ou pas Citrine?
» Citrine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-