Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Magnifique rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Magnifique rencontre Empty
MessageSujet: Magnifique rencontre Magnifique rencontre Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 1:19

Un gros gros coup de coeur d'avoir enfin prit le temps de prendre un rendez-vous avec ma Dame aux Pierres. C'était plus que dû et la chaleur du sunny était au rendez-vous. Trois belles heures à jaser et dorloter les nouveautés, quoique mon but était juste de remplir ma boîte des 80 pierres et cristaux de la Collection de Jean-Marie Schneider. Maintenant, elle est complète et dans quelques années elle ira à la plus jeune de mes petites-filles car à chaque fois qu'elle vient à la maison elle les regard. Pour l'instant elle est trop jeune 8 ans donc je vais en profiter encore un peu.

Merveilleuse journée gravé à jamais dans mon Coeur. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette

MessageSujet: Re: Magnifique rencontre Magnifique rencontre Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 9:03

Bonjour Ursina et a vous tous.

Ursina tu parais en pleine forme et j en suis heureuse toutes ces petites merveilles que tu possède te le rende bien .

Je porte tous les jours un cristal de roche pour la forme qui n est pas toujours au top et un collier d Ambre pour les allergies d herbacés encore ce mois-ci, mon chakra Racine

n a jamais été si haut alors qu il a été toujours le plus bas ne mes chakras je le surveille pour les jambes , les pierres rouge me donne mal de tête .

Cette hausse sur ce chakra me vient elle du cristal de Roche donc tu dis tant de bien pour la baisse de forme .
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Magnifique rencontre Magnifique rencontre Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 15:26

Effectivement ma Belle Louisette puisque le Quartz active le canal coronal et le troisième oeil. Elle amplifie aussi l’intention qui y est programmée et la vibration tout en augmentant le taux vibratoire. Donc si tes INTENTIONS et j'insiste sur le mot puisque le Quartz a une Énergie que j'appelle un DOUBLE TRANCHANT. Je t'explique, le Quartz est très puissant et un AMPLIFICATEUR de nos pensées, donc nos INTENTIONS. C'est donc très très important d'avoir en tout temps que des pensées et une intention POSITIVES.

Pour ton mal de tête alors c'est à toi de jauger si tes pensées sont positives et si oui et bien c'est que ton Quartz active les chakras mentionnés.

Lorsque je porte soit mes bracelets de Quartz ou autres sur un long terme, j'aime bien les passer sous l'eau soit de source ou avec mon Eau Lustrale le matin en me levant, puis en le prenant dans mes mains que je porte sur mon coeur en disant: 'Voilà, NOUS sommes nettoyer et purifier maintenant, un bon bain fait toujours du bien!' Toutefois, moi aussi j'ai souvent des maux têtes mais je suis consciente que mon Quartz travaille mes chakras et je le REMERCI. Normalement, ça ne dure pas longtemps 1 heure ou 2 max.

Et oui, je suis en pleine forme avec tout mes moyens même si je ne porte mes pierres ou bijoux que le soir venu le temps de ma méditation qui pour moi est ma médication... Wink

Courage ma Belle, je suis de tout coeur avec toi et ta douce moitié. I love you I love you I love you
louisette

MessageSujet: Re: Magnifique rencontre Magnifique rencontre Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 20:24

Tout au début j avais programmer ce cristal de R de me redonner la forme et je me sens bien avec lui et j en prends bien soin de lui , le mal de tête c est avec des pierres rouge a cause de la tension .
Je te remercie pour tes conseils Ursina .
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Magnifique rencontre Magnifique rencontre Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 22:27

louisette a écrit:
Tout au début j avais programmer ce cristal de R de me redonner la forme et je me sens bien avec lui et j en prends bien soin de lui  , le mal de tête c est avec des pierres rouge a cause de la tension .
Je te remercie pour tes conseils Ursina .

Ça fait plaisir ma Belle Louisette mais j'ai été pressé par le temps et j'ai oublié aussi de mentionner que le Quartz est aussi un AMPLIFICATEUR pour les pierres. ¨Pour être certaine la prochaine fois, essaie juste la pierre rouge seule. Tu verras la différence, d'ailleurs ceci est à expérimenter avec toutes les autres pierres.

Question: Est-ce que le Quartz avec ton ambre agit pareil, ou bien porte tu ton collier et bracelet d'Ambre sans le Quartz...?
louisette

MessageSujet: Re: Magnifique rencontre Magnifique rencontre Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 9:34

La nuit Ursina je ne porte que le collier d ambre et bracelet de malachite que je préfère mettre la nuit pour me soulager des douleurs mais le matin en récupérant mon pendentif de cristal -R

qui était en charge je porte le deuxième collier d ambre qui était en charge toute la nuit et le remplace par celui que je portais et que je porterai ce soir seul pour aller au lit .

Mais même quant la période des allergie sera finie je porterai toujours la nuit seulement un collier d ambre qui est un plus pour la respiration .
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Magnifique rencontre Magnifique rencontre Icon_minitimeSam 5 Oct 2024 - 15:21

C'est PARFAIT cette méthode ma Belle Louisette, c'est aussi ce que je faisais car depuis 2 mois dans les rénovations, je médite dans ma pièce et tous les éléments (encens, minéraux, végétaux, eaux et air) y sont et je demeure à l'écoute de mes besoins dont le calme complet. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnifique rencontre Magnifique rencontre Icon_minitime

Magnifique rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut