| | Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Mar 25 Sep 2012 - 14:36 | |
| Les Etres de Lumière sont des entités évoluées qui, depuis bien longtemps, ne doivent plus revenir dans un monde tridimensionnel afin d’évoluer. Ils connaissent très bien l’existence terrestre et les problèmes qui y sont attachés. Leur compassion pour l’humanité et tout être qui s’efforce à évoluer est infinie.
Leur rôle est d’assister les êtres vivants sur le chemin de l’existence. Leur connaissance et leur sagesse illuminent la vie des hommes et des femmes qui veulent bien ouvrir leur cœur. Durant toutes les étapes de notre vie: naissance, enfance, adolescence, âge adulte et vieillesse, les Etres de Lumière sont présents pour chacun d’entre nous.
Ils régissent nos expériences sur terre tout en nous laissant notre liberté de bien ou mal agir. A ceux qui désirent sincèrement les connaître, ils apparaissent et révèlent leur réelle nature d’amour et de profonde sagesse compatissante.
La guidance des Etres de Lumière devient une réalité quotidienne. La chaleur de leurs conseils réchauffe le cœur et l’esprit. Notre connaissance dans tous les domaines grandit et cela facilite notre compréhension de la vie dans son entièreté.
Lorsque nous sommes convaincus de leurs actions de lumière, et que nous vivons dans leur lumière, la puissance venant d’eux nous inonde d’un amour intense et d’une force infinie.
Chaque être humain, quel que soit son niveau d’évolution, son éducation, sa culture… peut recevoir leur puissance et paix.
Ils aident tous les êtres à vivre dans le réel bonheur qui est la résultante de la vraie connaissance spirituelle.
Vous qui lisez ces lignes, n’oubliez pas que si un jour vous ressentez la solitude, l’abandon…, ne désespérez surtout pas ; Faites appel aux Etres de Lumière qui sont très proches de vous, offrez-leur votre demande, ouvrez votre être et ils se manifesteront à vous d’abord par un souffle chaud qui vous fera tressaillir en vous donnant de l’énergie. Ensuite, si votre dévotion s’intensifie, ils se manifesteront visiblement devant vous. Un Etre de Lumière ou plusieurs apparaîtront, rayonnants et glorieux ;
Inclinez-vous humblement devant leur splendeur et toutes vos inquiétudes s’évanouiront comme le mirage trompeur qu’elles furent certainement.
Goûtez et savourez cette présence, posez-leur des questions si vous le désirez. Leur lumière dissipera toutes ténèbres, puis ils s’en iront, mais seront toujours là, non loin de vous.
LEUR MESSAGE : PENSEZ POSITIVEMENT.
La pensée est une émission d’ondes, et lorsque vous pensez positivement vous faites élever vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font aussi élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent. Votre projection de pensée positive peut être ressentie sur les êtres qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. C’est pour cela qu’il est très important d’avoir toujours d’avoir le plus souvent possible des pensées positives.
N’oubliez surtout pas que cela vous fait évoluer, cela fait élever vos vibrations et que vous faites aussi élever en vibrations tout ce que vous touchez par cette pensée positive, par cette émission de pensées positives.
Si vous pensez Amour, vous élevez même les vibrations d’un animal. La force de la pensée est très importante. C’est le lien qui vous met en harmonie avec tout l’Univers, avec tous les règnes, avec tous les mondes. Lorsque vous saurez vraiment utiliser la force de votre pensée, vous n’aurez plus d’ailleurs besoin de venir sur ce monde car vous aurez compris. Vous aurez compris ce qu’est l’évolution. Vous aurez compris ce qu’est l’Amour, vous aurez compris ce qu’est Dieu. ” …
Nous aimerions vous dire qu’entre l’imaginaire et le réel il n’y a pas de frontière. Il y a simplement la frontière que vous voulez lui donner car l’imagination d’aujourd’hui peut devenir la réalité de demain. ” …
DEPROGRAMMEZ VOTRE MENTAL DES PENSEES NEGATIVES
Chantez. Dès qu’une pensée négative arrive et vous perturbe : chantez, riez tout seul, laissez entrer la joie en vous. Les humains de ce monde et de cette époque ne savent plus rire, ne savent plus chanter. Ils ne savent plus ouvrir la fenêtre que sur la morosité extérieure. Chantez, chantez intérieurement ou chantez extérieurement. Lorsque vous vous parlez à vous-mêmes, lorsque vous vous faites des bavardages inutiles, essayez de bien vous parler, de ne pas ressasser tous vos problèmes, à voir le négatif dans ce monde. Certes votre monde souffre, mais si vous projetiez de l’Amour, de la Lumière, de la joie, si une multitude d’enfants de ce monde projetait de la joie, celui-ci serait de nouveau lumineux et clair.
Vous l’étouffez par votre angoisse, comme vous vous étouffez, vous vous rendez malade par vos propres angoisses. Alors, redevenez des petits enfants, apprenez a être heureux ; apprenez à laisser de côté ce qui n’est pas utile à votre vie ; apprenez à rire, apprenez un peu l’insouciance. Vous êtes ficelés, coincés de partout ; libérez-vous. Apprenez à voir votre frère, non pas comme un ennemi, mais comme un ami, comme un frère. Apprenez à accepter la différence, apprenez à l’aimer tel qu’il est. Ne voyez pas la dualité chez l’autre, voyez l’union. Apprenez tout d’abord à faire l’union en vous, entre vos multiplicités, apprenez à faire l’union avec vos proches, avec votre famille, apprenez à faire l’union avec vos amis ; Mais lorsque nous parlons d’union, n’ayez pas de faux fuyants, n’ayez pas de faux semblants. Vous ne trompez que vous-mêmes. Soyez honnête jusqu’au bout, et là vous travaillerez vraiment, dans le chemin de Dieu votre Père. Vous passez votre vie à vous tromper sur vous-mêmes, sur les autres, sur la vie ; alors essayez de ne plus vous tromper, essayer de voir plus juste, en vous et autour de vous.
DEBARRASSEZ VOUS DES PENSEES NEGATIVES
C’est le mal de ce siècle, c’est tout ce que vous recevez, tout ce qui vous revient de ce que vous avez semé, ce sont toutes ces pensées qui parcourent le monde, et qui ont grandi, grandi, qui vous envahissent et vous détruisent.
Ce sont elle aussi qui détruisent votre Mère la Terre, la nature, tous ces végétaux qui souffrent et qui sont malades. Apprenez à rire, apprenez à être gai et vous serez guéri, guéri de la souffrance, guéri de la peur.
LE RIRE EST SACRE, ET VOUS L’AVEZ OUBLIE. “
La pollution de vos pensées est quelque chose que nous considérons comme très grave, parfois même dramatique. Car cela est un enchaînement. Lorsqu’il émane de vous des pensées de tristesse, de peur, de soucis, de doutes, toutes les émotions d’involution, les émotions perturbantes, ces pensées sont créées et demeurent. Elles vont aussi parfois grandir le flot gigantesque des émanations de pensées obscures de tout le genre humain. Ce qu’il faut que vous sachiez c’est qu’il n’y a pas encore très longtemps, vos émanations de pensées allaient porter la perturbation au-delà de votre sphère. Nous sommes intervenus pour mettre une protection entre votre monde et les autres sphères de vie. Ce qui fait que vos pensées vous sont retournées avec une plus grande force et parfois vous détruisent. Il faudrait que vous puissiez comprendre, il faudrait que vous puissiez surveiller le danger des pensées négatives. Nous n’aimons pas employer le mot négatif, mais nous l’emploierons pour la commodité, pour la compréhension. TOUTE PENSEE A UNE REALITE.
C’est un enfant qui naît de chacun de vous. Si vous donnez naissance à des millions d’enfants, et que vous nourricez ces millions d’enfants, ils grandissent. Et ces millions d’enfants vont rejoindre le flot d’autres millions d’enfants, nés des pensées de millions d’individus.
Habituez-vous à vous écouter penser, à vous écouter parler. Habituez-vous à projeter la Lumière sur tout ce qui émane de vous, et qui n’est pas Lumière. Exercez-vous aussi à visualiser votre monde entouré de toute cette grisaille émanant de vos pensées, de vos créations mentales, de vos multiples enfants, et projetez de la Lumière sur tout cela, et de l’Amour. Et petit à petit, vous dissiperez l’obscurité, vous détruirez toutes vos pensées, tous ces enfants non désirés auxquels vous n’auriez jamais dû donner vie. CONTROLEZ VOS PENSEES.
Le plus grand danger que court l’humanité c’est de voir pour elle toutes ses créations mentales la déstabiliser profondément.
Ce qui est très difficile pour l’humanité actuelle, c’est qu’elle est prise en quelque sorte entre deux feux : d’une part la résonance de ses créations de pensées, d’émotions obscures et les infusions d’énergies gigantesques qui la parcourent, qui la transforment et qui la déstabilisent. La seule possibilité que l’humanité actuelle a de s’en sortir, c’est de faire face à elle-même, d’avoir confiance en elle, de travailler l’Amour et la Lumière et surtout que chaque individu formant le peuple de la Terre, s’aime, s’accepte, que chaque individu formant le peuple de la Terre se recentre et intègre la Paix intérieure et la joie de vivre. “
|
| | | Maule03
Nombre de messages : 230 Age : 70 Date d'inscription : 25/11/2008
| | | | druide27340
Nombre de messages : 5 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: magnifique Mar 25 Sep 2012 - 22:13 | |
| TROP PROFOND!! JUSTE QUE DE L'AMOUR!! ET POUTANT VRAIS!!! DANS LA SOLITUDE,NOUS NE SOMME JAMAIS SEUL MERCI |
| | | Kinoton
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Sam 10 Nov 2012 - 16:55 | |
| Salut,
Je suis obligé de m'inscrire pour te dire à quel point ta réflexion est vraie et profonde. C'est ce genre de message qu'il faudrait faire passer à l'école, pas celui de la course à la réussite matérielle qui consiste à écraser les autres pour satisfaire son égo. Tu sais trouver les mots pour expliquer à la personne la moins ouverte ce qu'est l'Amour.
J'en profite pour me présenter: j'ai 23 ans et j'habite à Rouen. Je parcours ce forum depuis quelques jours maintenant sans jamais intervenir (mais ce message m'a sorti de ma léthargie). Je m'ouvre depuis quelques mois maintenant à des sujets tels que "l'élévation de la conscience et l'évolution spirituelle".
Bonne journée à vous !! |
| | | GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Sam 10 Nov 2012 - 17:33 | |
| Quel message merveilleux, empli de joie et de promesses. J'avais juste envie d'y répondre avec cette belle image qui correspond si bien à ce qu'on ressent quand un être de lumière est avec vous... Merci Justine. |
| | | gogo57
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 28/09/2012
| | | | Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 51 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Ven 23 Nov 2012 - 1:41 | |
| GOOZ! Je suis sous le choc! L'image que tu as choisie pour les représenter décrit exactement ce que j'ai expérimenté lors de ma formation au Reiki 1! C'était magique! Je ressentais une présence très fortement à mes côtés, m'enveloppant d'Amour, comme si un ange avait enroulé ses ailes autour de moi. Et cette présence (ou énergie?) s'est mise à s'infiltrer en moi, comme une énergie qui circulerait en entrant par le dos sur toute sa longueur, puis ressortant par la gorge et le haut de la tête, puis revenant à nouveau et ainsi de suite. J'ai vu intérieurement que cette présence étaient entourée et même constituée de lumière bleue, scintillant de blanc. Je ressentais un Amour profond, incessant, incalculable et inconditionnel m'étant donné. Cette sensation s'est poursuivie quelques heures après l'événement. Je ressentais encore la présence tout près de moi. Je ne me suis jamais sentie si bien de toute ma vie! |
| | | Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| | | | Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 51 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Ven 23 Nov 2012 - 14:39 | |
| Et la dame qui se tenait debout derrière moi les mains sur mes épaules pour me faire du Reiki à ce moment précis pendant " l'initiation", s'est mise en retrait. Quand ce fut terminé, je lui ai demandé pourquoi elle s'était retirée, sans lui parler de mon ressenti. Elle a répondu qu'elle avait senti une présence très aimante et très intense lui dire " Tu peux te retirer maintenant, je vais m'en occuper" Bref, pour moi, aucun doute. Anges et/ou Êtres de Lumière existent vraiment et oeuvrent pour notre bien. |
| | | Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| | | | GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Ven 23 Nov 2012 - 15:27 | |
| Il m'arrive de temps en temps de participer à des cercles d'harmonisation où nous invitons les êtres de lumière à venir parmi nous. Ce que tu décris Asaliha (et je n'ai pas choisi cette image par hasard) décrit assez remarquablement ce que ressens à chaque fois, ce "câlin céleste" comme j'aime à le nommer, cet instant délicieux où on les sent arriver d'en haut, se glisser tout autour de nous et nous entourer de ... quelque chose, des ailes, des bras, un manteau, difficile à dire. Mais dieu que c'est bon, que c'est doux, cette certitude d'amour infini qui vous pénètre jusqu'à la moelle des os, qui vous rassure et vous entoure dans un cocon de douceur angélique. Mmmmm.... Il faut bien les laisser repartir au bout d'un certain temps mais c'est toujours une déchirure de les sentir relâcher leur étreinte dorée. Parfois, comme si ils le sentaient, ils restent encore un peu, juste quelques minutes. Mais ça reste un moment de communion extraordinaire avec le divin. Je vous souhaite à tous de connaître cette sensation.
Dernière édition par GooZ le Ven 23 Nov 2012 - 17:29, édité 1 fois |
| | | Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| | | | Tawina
Nombre de messages : 2570 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Ven 23 Nov 2012 - 16:42 | |
| Cette caresse de douceur je l'ai ressentie aussi, j'étais en voiture et je conduisait. C'était tellement bon et inattendu que ça pris un certain avant que je m'en remette car je ne sais pas pourquoi j'y ai eu droit. Combien de Merci je lui ai dit je ne sais pas, j'en redemande encore Une seule caresse et on en devient accro. |
| | | Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 51 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Ven 23 Nov 2012 - 18:30 | |
| Simplement de lire vos commentaires me fait presque autant de bien lolll Dieu merci ce sentiment indescriptible tellement il est bon, ne s'oublie pas! Oui Justine, je crois être bénie, et je me le répète souvent :-) Tout comme je demande que chaque personne entrant dans ma demeure soit bénie, protégée, aimée et le ressente...Et parfois, certaines personnes le ressentent et me le disent Soyez tous bénis! Ici et maintenant! |
| | | gogo57
Nombre de messages : 42 Age : 46 Localisation : Nord Est Date d'inscription : 28/09/2012
| | | | Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 51 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| | | | Lycante
Nombre de messages : 4603 Age : 44 Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 51 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Ven 23 Nov 2012 - 21:36 | |
| Alors là, aucune idée!
Dans mon cas je ne m'y attendais absolument pas. Parcontre, lorsque je suis rentrée à la maison, maman m'a dit que la veille elle avait prié la Sainte-Vierge de m'accompagner et de me serrer dans ses bras!
Cela fait donc deux fois que maman prie pour cette demande et qu'elle est exhaucée! La seconde fois fut à travers un rêve avec un ange.
C'est le seul lien que j'y vois. |
| | | GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Ven 23 Nov 2012 - 23:43 | |
| Tout le monde ne ressent pas les pierres, tout le monde ne ressent pas les anges et tout le monde ne ressent pas les auras. C'est ce qui fait la richesse de l'être humain, on est tous différents. À mon humble avis, moi qui suis en pleine recherche de toutes ces sensations, la plus importante des composantes nécessaires à la manifestation de toutes ces forces subtiles c'est la foi. Pas la foi religieuse, simplement la foi en la vie, en la promesse que oui ces choses existent n'en déplaise aux cartésiens (dont j'ai longtemps fait partie). Après c'est aussi une question de lâcher prise. Abandonner son corps et son esprit pour permettre à toutes ces merveilleuses choses de se manifester. Un peu comme si on vous amenait sur le bord de la falaise en vous disant "saute ! Tu vas voir, c'est comme ça que ça marche..." ... Mais c'est dur de sauter, c'est irrationnel, c'est contre nature.
Ben oui, c'est dur. Mais les câlins célestes c'est irrationnel, c'est contre nature. Mais c'est tellement bon.
|
| | | GooZ
Nombre de messages : 374 Age : 62 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Un signe nocturne ? Dim 25 Nov 2012 - 12:39 | |
| Hier soir avant de me coucher j'ai demandé à mon ange gardien de se manifester dans mes rêves, de me parler ou au moins de m'adresser un signe... quelque chose dont je me souvienne au réveil ! En pleine nuit je me suis réveillé parce que je sentais quelque chose contre ma peau. A tâtons, je cherche sous les draps l'objet de cette présence et je retire un petit objet lisse et plat, comme une étiquette. Complètement dans le brouillard du sommeil interrompu, j'allume ma lampe de chevet pour découvrir que c'est un petit nuage découpé, comme dans un collage d'enfant. "Trop mignon, merci K" dis je en me rendormant tout en laissant le petit nuage sur la table de nuit. "C'est un joli signe, bien joué". (oui mon ange gardien s'amuse à ne me donner que la première lettre de son nom, donc je l'appelle K) Ce matin, en me réveillant, je me souviens de l'anecdote. Sauf que... je n'ai aucun dessin d'enfant dans ma chambre (mon fils a 20 ans, ça fait un bail que je n’affiche plus ses collages). Je regarde sur la table de nuit et je découvre... ça : Une petite feuille dorée en forme de nuage... C'est déjà plus plausible que le dessin d'enfant, même si un certain mystère demeure quant à l'origine de cette présence, ma chambre étant pourvue d'un vélux (jamais vu rentrer une feuille par là), la fenêtre était fermée la nuit et je suis certain de n'avoir rien vu dans le lit avant de me coucher (je rabats tous les soir la couette qui est déroulée chaque matin). Nos amis de lumière ont parfois de bien étranges pouvoirs pour répondre à notre attente... |
| | | Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 51 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| | | | ursina
Nombre de messages : 8992 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Dim 25 Nov 2012 - 17:24 | |
| Wow GooZ tout un message que te remets ton Ange "K" car c'est d'après moi une feuille de Chêne. Le chêne est l'arbre de la justice des anciens Germains. Il est un symbole de solidité, de puisance, de longévité et de majesté. Maintenant, les feuilles de chêne sont utilisées en Allemagne pour représenter la VICTOIRE, car Il t'apporte une grande puissance d'action te reliant au énergies nécessaire pour aller vers l'aboutissement de ton projet. T'as bien fait de le remercier... |
| | | arizan
Nombre de messages : 1006 Age : 79 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Dim 25 Nov 2012 - 22:45 | |
| C'est l'automne, Gooz, et il a suffi que tu aères ta chambre un moment. Oh ! ceci est bien cartésien, pardon C'est un joli signe quand même que cette feuille de chêne ! |
| | | Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Lun 26 Nov 2012 - 2:29 | |
| - ursina a écrit:
- Wow GooZ tout un message que te remets ton Ange "K" car c'est d'après moi une feuille de Chêne. Le chêne est l'arbre de la justice des anciens Germains. Il est un symbole de solidité, de puisance, de longévité et de majesté. Maintenant, les feuilles de chêne sont utilisées en Allemagne pour représenter la VICTOIRE, car Il t'apporte une grande puissance d'action te reliant au énergies nécessaire pour aller vers l'aboutissement de ton projet. T'as bien fait de le remercier...
Et ils apprécient nos remerciements... Mais bizarrement j'y suis moins enclin quand ils font de petites blagues |
| | | Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? Lun 26 Nov 2012 - 10:38 | |
| je crois aussi que lorsque notre corps vibre à une fréquence trop basse nous ne pouvons rien ressentir, c'est souvent le cas chez les personnes non végétariennes et qui mangent beaucoup de produits carnés : viandes, charcuteries etc.. plus on libère le corps de ces matières plus ses vibrations sont élevées. Ceci dit pour compléter ce qu'à écrit Gooz un peu plus haut. En dehors du régime alimentaire il existe bien des méthodes toutes simples pour faire remonter notre fréquence vibratoire qui viennent en complément. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Les êtres de Lumières, qui sont-ils ? | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |