Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 demande de Lapis Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mim1981



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:11

bonjour à tous le monde,
j'espère qu'il y aura quelqu'un qui pourra m'aider à trouver cette pierre.
J'ai trouvé ce site internet mais malheureusement on ne peut pas acheter de pierre.
Je suis très interessé à en achter ainsi que la pierre"Citrine" et la pierre
"Quartz fumé".
Bonne journée à tous et j'espère à bientot
Mim1981
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:56

bonjour,

tu regardes ci-dessus, tu as des sites de litho pour acheter... celui de droite est bien côté et tu as tous les renseignements avec les photos.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:55

C'est un très bon site, les pierres sont de très bonnes qualité, j'y ai fait de nombreux achats je ne regrette pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 23:11

babette a écrit:
bonjour,
tu regardes ci-dessus, tu as des sites de litho pour acheter... celui de droite est bien côté et tu as tous les renseignements avec les photos.. Wink

Kerrigan a écrit:
C'est un très bon site, les pierres sont de très bonnes qualité, j'y ai fait de nombreux achats je ne regrette pas !!!

Euh... je ne vois aucun site de litho à droite! Vous ne pourriez pas m'envoyer l'adresse en mp, s'il vous plaît? Je dois vraiment avoir besoin d'une paire de lunettes!
Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:35

Pascalitsa : "je ne vois aucun site de litho à droite! "

lol! va sur la page d'accueil, aujourd'hui il est en avant dernier Wink
t'inquiètes pas il part et revient...d'autres prennent momentanément la place... je viens d'en faire l'expérience alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:32

Je ne ferai pas de pub donc je ne ferai pas apparaitre l'adresse... vu qu'il est souvent cité dans la banière en haut du site vous pouvez y accéder en cliquant ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:20

Bon, j'ai compris! Je ne vois aucune bannière sur la page d'accueil car étant hyper allergique à toute publicité, j'ai installé un "programme" qui me vire systématiquement les pubs qui n'apparaissent donc jamais sur mon ordinateur!!! sunny

Kerrigan, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:23

Mettre le lien d'une boutique n'est pas de la pub si l'on a rien a y gagner.. Wink

voici le lien de la boutique en clair : www.lempire-des-pierres.com
il y a aussi mineral dos brazil.. ou un truc comme ca. Laughing et crital energy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:24

voilà donc ce qui apparait ...


*
Vente Pierres Precieuses
Pierres precieuses a prix discount Qualité + Prix bas venez voir !
www.pierresdumonde.com
*
Minérales do brasil
Leader mondial minéraux pour soins pierres brutes, polies, bijouterie
www.midobras.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:16

Merci, Michel et Babette. Le "programme" que j'ai installé ne fait pas la différence entre la "vraie" publicité et les liens sur les forums. Mais je dois dire que ça ne me dérange pas trop car comme je l'ai dit, je fais de très grosses allergies à la pub. Il y a quelques jours, j'ai "crisé" car un site où j'avais acheté des produits de santé naturels ne cessait depuis de m'inonder de pub par courriel (entre 3 et 8 par mois). Je leur ai envoyé un courriel leur demandant de me supprimer de leur base de données et de considérer que vu leur harcèlement publicitaire ils avaient définitivement perdu une cliente!!! Laughing Non, mais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia1111

Bohemia1111

Nombre de messages : 249
Localisation : France
Date d'inscription : 09/01/2011

lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:36

Je ne sais pas si c'est de la pub puisque je ne suis pas un magasin, mais je vends un pendentif sur Ebay en ce moment, particulièrement joli... alors pour être bien sûr d'être "hors pub", si quelqu'un cherche encore, merci de me contacter en message privé study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moldavite.fr
Contenu sponsorisé




lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Empty
MessageSujet: Re: demande de Lapis Lazuli lapis lazuli - demande de Lapis Lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de Lapis Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-