|
Auteur | Message |
---|
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: reiki et litho Dim 6 Mai 2007 - 14:48 | |
| Bonjour, Comme tout le monde le sais en Bretagne il y a toujours du soleil, Mais les rare jours sans soleil, on a besoin de recharger ses pierres! Il y aurait une possibilité de recharger par le reiki, si il y en a qui utilise ce procedé, je serait tres heureux d'en connaitre la technique. Merci d'avance, Kenavo, Marcus |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: reiki et litho Mar 8 Mai 2007 - 19:43 | |
| Bonsoir Marcus, bien sûr que les pierres peuvent aussi se recharger avec le Reiki. Mais il faut y être initié pour le pratiquer. Dans ce cas, tu vas retrouver ce qu'il faut faire dans tes notes. Amicalement Babette |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: reiki et litho Mar 8 Mai 2007 - 20:54 | |
| Bonjour Babette, Je n'ai rien sur le Reiki, dans mes notes Peut etre aurais-tu un livre sur le Reiki fort interressant a me proposer! Merci Babette, |
|
| |
Maryl
Nombre de messages : 71 Localisation : Var Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: reiki et litho Mar 8 Mai 2007 - 21:31 | |
| Bonsoir Marcus, Il existe un livre "Reiki par les pierres précieuses" de Ursula Klinger-Raatz aux éditions Trédaniel. Attention à la méthode proposée, si tu ressens les pierres elle bouscule les molécules. A essayer de façon homéopathique. Comme le souligne Babette, il faut être initié pour pouvoir utiliser les symboles. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: reiki et litho Mer 9 Mai 2007 - 18:05 | |
| hello Marcus, si tu as l'occasion de te faire faire une séance, tu pourras tester mieux si "ça te parle". Parfois une lecture peut etre un peu difficile si on ne connait pas un minimum . Si tu n'as aucune connaissance sur le Reiki, tu trouveras des sites qui en parle bien. amicalement Babette |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: reiki et litho Mer 9 Mai 2007 - 23:01 | |
| Salut, Merci Babette, tu est tres jolie sur la foto Merci Maryl, tu est un Ange Je vais me presser de voir un praticien Reiki, et bouquiner deçu . La je vais |
|
| |
marc
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: reiki et litho Jeu 10 Mai 2007 - 12:50 | |
| Bonjour Marcus Il est possible de recharger les pierres en les passants sous une flamme de bougie Attention a l’intention que tu y métras on ne brule pas la pierre on ne fait que la passer dessus marc |
|
| |
marcus
| |
| |
babette
| Sujet: Re: reiki et litho Sam 19 Mai 2007 - 20:17 | |
| Merci Marcus, c'est sympa, elle me plait même si ce n'est pas la mienne , mais prise dans les avatars, comme le hasard n'existe pas, il doit y avoir quand même quelque chose entre cette photo et moi ! Un peu plus "sérieux."... tu nous diras ce que tu as pensé de ta séance reiki. Mais c'est le meilleur chemin, la séance, des lectures et laisse faire. Si tu dois prendre CE chemin, cela se fera tout seul, ne force rien. à te lire. Babette |
|
| |
marc
Nombre de messages : 72 Age : 67 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|