Invité Invité
| Sujet: Bonjour à vous tous et toutes Dim 19 Oct 2008 - 14:06 | |
| Bonjour à tous ! J'ai découvert ce forum hier soir et comme je l'ai trouvé plutôt sympatique, j'ai décidé de m'inscrire.Je suis passionnée depuis l'enfance par les minéraux, pierres, roches, volcanisme et donc l'écorce terrestre.J'espère pouvoir échanger des informations, des anecdotes, avec des personnes qui aiment tout comme moi les pierres.J'ai de nombreux minéraux chez moi, achetés, trouvés par moi-même, des pierres roulées, des agrégats, des bijoux aussi.Mes pierres préférées sont : la Turquoise, l'Ambre et l'Améthyste.Je les aime en fait toutes.J'ai la chance d'avoir une amie qui a un magnifique magasin de minéraux, de jolis bijoux (elle en monte aussi elle-même), des objets de décoration, des livres et jeux de cartes...etc.Je vous souhaite à tous et toutes une belle journée et merci à celui qui a créé ce forum.Femme-Etoile. |
|
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| |
Invité Invité
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
Invité Invité
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous et toutes Dim 19 Oct 2008 - 15:50 | |
| bonjour Femme -Etoile, et voisine du 71 ! hihi, je suis 60 km plus bas que toi merci de ta présentation... tu les trouves dans les Alpes tes pierres ? ou au hasard des promenades et des régions ? parce que ce ne sont pas les bords de Saone qui nous les donnent je pense que tu te trouveras bien sur notre sympathique forum , .. au plaisir de continuer nos échanges.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous et toutes Dim 19 Oct 2008 - 17:32 | |
| - babette a écrit:
- bonjour Femme -Etoile, et voisine du 71 ! hihi, je suis 60 km plus bas que toi
merci de ta présentation...
tu les trouves dans les Alpes tes pierres ? ou au hasard des promenades et des régions ? parce que ce ne sont pas les bords de Saone qui nous les donnent
je pense que tu te trouveras bien sur notre sympathique forum , ..
au plaisir de continuer nos échanges..
Coucou Babette, Je rentre de promenade. En ce qui concerne les pierres, certaines proviennent de volcans où je suis montée étant enfant (Vésuve). D'autres achetées, d'autres trouvées en Isère du coté de Chamrousse. C'est vrai que la Saône ce n'est pas l'idéal ! Le forum me parait très sympa et je suis contente de m'y être inscrite. A bientot Babette. |
|
Invité Invité
| |