| La Rhodocrosite, pierre du coeur | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Rhodocrosite, pierre du coeur Dim 19 Oct 2008 - 14:21 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je voulais juste parler d'un pendentif en rhodocrosite que je trouve magnifique, qui m'a apporté une belle ouverture du coeur, une sensation de chaleur et de douceur, une envie d'envoyer beaucoup d'ondes d'amour autour de moi. Est-ce-que quelqu'un aurait eu une expérience similaire avec cette pierre ? Merci de vos réponses. P.S. : Je n'avais jamais porté de pierre rose auparavant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Mar 21 Oct 2008 - 17:28 | |
| - babette a écrit:
- je connais que la rhodonite...
La rhodonite est rose et noire. Alors que la rhodochrosite est rose avec des stries blanches alternées, commes des couches successives ! J'ai les deux pierres mais je préfère celle-ci. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Mar 21 Oct 2008 - 22:01 | |
| - babette a écrit:
- je crois qu'au niveau de leurs propriétés, elles sont similaires...
Oui, elles se ressemblent mais je trouve que la rhodochrosite est plus forte ! (un rayonnement plus intense). J'ai essayé les deux en pendentifs, je sens une nette différence. Mais elles sont toutes les deux très positives et rayonnantes de douceur. |
|
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Jeu 23 Oct 2008 - 22:01 | |
| J'ai une rodhocrosite depuis peu qui m'accompagne bien . C'est une pierre qui permet de dénouer les blocages émotionnels en douceur !!! Elles agissent en fait toutes les deux au niveau des peurs et des angoisses, mais la rodhocrosite est plus puissante paraît-il ... Et c'est une très jolie pierre alors pourquoi s'en priver ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Dim 30 Mai 2010 - 13:22 | |
| Vive la rhdocrosite!!! Moi qui suis dans une phase dépressive, elle m'aide a dénouer les blocages en douceur, a retrouver une certaine estime de moi meme, et surtout a retrouver le sourire. Je ne m'en sépare plus, sauf pour la purifier et la recharger. Je l'adore. |
|
| |
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Dim 30 Mai 2010 - 21:35 | |
| Oui c'est un amour de pierre ! j'en ai deux ! une en tranche très délicate et une petite roulée ! c'est une pierre relativement chère... dommage ! elle a aussi la réputation de donner pleins d'idées coquines à expérimenter !!! à mettre sous l'oreiller, en élixir, en massages.... |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Lun 31 Mai 2010 - 13:07 | |
| c'est une des premières pierres que j'ai expérimentée après la stibine, et oui beaucoup de douceur avec cette pierre, ce que je regrette c'est qu'on n'en trouve que de petites tailles, la mienne on dirait un joli coquillage |
|
| |
méliane
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Lun 31 Mai 2010 - 14:45 | |
| Les filles, mettez des photos!!! Quand a moi, la rhodocrosite est la SEULE pierre rose que je supporte. J'espère en trouver en donut a sainte marie aux mines |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Lun 31 Mai 2010 - 16:23 | |
| Promi t'auras droit a une photo dès que j'aurais remis la main sur mon appareil (zut ). Le seul inconvénient de cette pierre c'est qu'elle semble se charger rapidemment. Je la purifie donc tout les soirs. |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Mer 16 Juin 2010 - 0:50 | |
| rooo,les filles! Dans ma p'tite boutique préférée,à Angers,il y a de beaux arrivages,pas toute petites du tout!! J'en ai offerte une à ma voisine d'environ 3,5 cm. Nounours! j'y pense souvent ,on a d'la chance !! |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
dao
Nombre de messages : 105 Localisation : montrouge - 92 - France Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Lun 28 Fév 2011 - 13:05 | |
| Ma mère qui a des syndrômes parkinsonniens se sent beaucoup mieux et arrive mieux à marcher (d'habitude, sa jambe droite est un vrai poteau immobile et marcher la fatigue beaucoup) depuis qu'elle porte cette pierre en collier, depuis mi-février 2011. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: La Rhodocrosite, pierre du coeur Ven 25 Jan 2013 - 9:21 | |
| Je fais remonter ce vieux post parce que j'avais une petite question sur la rhodocrosite. J'ai l'impression qu'elle se charge extrèmement vite. Comment la décharger de manière efficace? Avec le sel? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| La Rhodocrosite, pierre du coeur | |
|