Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Programation des cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Programation des cristaux Empty
MessageSujet: Programation des cristaux Programation des cristaux Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:24

Bonjour a tous,

Voila , je cherche des témoignages quant a la programation de cristaux,
Comment avez-vous procédé?
Est-ce que cela a marcher?
Sur combien de temps?
Pour en faire quoi?
...

Merci d'avance,

Marcus.


cat
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2007

Programation des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Programation des cristaux Programation des cristaux Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:22

waouh ! tu as lu dans mes pensées !!!!!
c'est exactement ce que j'aimerais savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stellaire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2007

Programation des cristaux Empty
MessageSujet: programmation... Programation des cristaux Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:43

....bonjour Marcus....Mila....je vais essayer de vous répondre....j'ai effectué un stage de base il n'y a pas trés longtemps, voilà ce que j'ai appris : avant de programmer, il faut avoir "déchargé", purifié les pierres et les avoir "rechargées..." pour programmer, on énnonce la programmation à voix haute, on peut tenir ses mains au-dessus des pierres pour leur donner en plus notre magnétisme et notre amour...de plus , il est vraiment recommandé de mettre par écrit la programmation énnoncée....en phrases trés simples et positives.....exemple : donner le nom de la pierre et dire: je te programme pour transmettre tes énergies positives et tout ton amour ...et pour soulager ....citer le nom de la maladie où des symptomes de la personnes....finalement, il n'y a qu'a écouter son bon sens et son coeur........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Programation des cristaux Empty
MessageSujet: Re: Programation des cristaux Programation des cristaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Programation des cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bain de cristaux
» programation mineral
» programation et boji
» Des cristaux en héritage
» La grille de cristaux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-