| Grosseur / Taille des pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Dim 16 Nov 2008 - 1:42 | |
| - ShanMing a écrit:
- Je vais tacher d'activer mon réseau grec pour essayé de te trouver un bon filon là bas.
Merci, Shan Ming! Question subsidiaire: à votre avis, quelle est la taille idéale d'une tourmaline noire pour bien protéger une maison d'environ 60 à 70 m2? |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Dim 16 Nov 2008 - 11:19 | |
| - Kerrigan a écrit:
Tourmaline 1 Madagascar 8.5x7.5x7.5cm Plan 70m Pointe 800m Saturation 1
Quelque chose dans ce goût là !!! mais ça vaut cher, faut compter bien 70€ minimum. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Dim 16 Nov 2008 - 14:05 | |
| Merci, Kerrigan. Et tu la places où pour une efficacité maximale? Au centre de la maison pour qu'elle rayonne bien partout ou bien dans la pièce "ordinateur + TV"? |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Dim 16 Nov 2008 - 18:30 | |
| Elles sont dans le salon, sous la table de salon parce que c'est joli... ou alors sur une étagère dans le bureau, donc loin des sources de nuisance électromagnétique. Je ne les utilise que pour que l'ancrage et la protection par GCP. |
|
| |
Pascalitsa
| |
| |
thierry la fronde
Nombre de messages : 384 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Ven 21 Aoû 2009 - 15:12 | |
| - Kerrigan a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec toi ShanMing, 1cm=1m c'est assez énorme et ça me laisse un arrière gout d'approximatif. En tout cas si tu as un protocole pour mesurer le rayon d'action d'une pierre je suis preneur, j'ai déjà essayé d'y penser mais c'est plus subtil que la mesure d'un taux vibratoire.
il faut programmer son pendule afin qu'il arrête de tourner lorsque l'on a dépassé le champs d'action. |
|
| |
thierry la fronde
Nombre de messages : 384 Localisation : 33 Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Nokomis
| |
| |
goldentouch97
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Lun 1 Nov 2010 - 17:26 | |
| Moi je voudrais installé un quartz rose associé à une Améthyste (pour les cauchemars) et à une Hématite (pour un sommeil de plomb) mais je me demande de quelle tailles les prendre. |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Lun 1 Nov 2010 - 21:16 | |
| 2 à 3 cm maxi c'est suffisant si tu les places proche de toi pour l'améthyste et l'hématite
améthyste au dessus de la tête (C7) et hématite dans la taie d'oreiller
Pour la quartz rose, tu peux en mettre un brut d'une dizaine de cm sur ta table de chevet ou alors une belle sphère de 5 cm environ
|
|
| |
bobette.57
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Dim 8 Mai 2011 - 13:39 | |
| Encore une question de taille ... Est ce qu'une simple perle en pierre gemme suffit pour agir sur nous ? J'ai vu ce type de petites choses que je trouve toutes mignonnes, pensez vous que ça agisse aussi bien que si on se faisait un pendentif avec une pierre roulée ou brute ? Exemple : |
|
| |
bobette.57
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Jeu 26 Mai 2011 - 13:55 | |
| Bonjour, alors, tout agit même si la taille est petite. L'important tout d'abord est que la vibration de la pierre soit dans ta fourchette d'acceptation car si elle vibre en dehors de ce que tu es capable de recevoir il ne se passera rien. c'est comme lorsque tu recherche une radio sur un poste. soit tu capte bien la fréquence et tu entends le son distinctement, soit tu capte très mal et tu entends le son avec des grésillements, soit tu captes pas du tout et tu n'entends rien. Ensuite, il faut regarder le niveau énergétique de la pierre par rapport à ton niveau énergétique. Si j'en reviens à mon exemple de la radio, tu peux recevoir très nettement la fréquence mais si le volume est sur position minimum, tu n'entendras presque rien. A l'inverse si ta pierre est très grosse ou si son niveau énergétique est très élevé, alors comme si tu pousse le son au maximum, cela n'est pas agréable. Donc oui, un perle roulée agit. Maintenant est-ce que tu capte la fréquence et est-ce que le niveau énergétique est compatible avec ce que tu peux recevoir, je ne peux répondre à cette question. Il faut tester et ne pas oublier de bien purifier et de bien recharger la perle bonne journée |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
bobette.57
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Grosseur / Taille des pierres Jeu 26 Mai 2011 - 20:41 | |
| - ShanMing a écrit:
- Bonjour,
alors, tout agit même si la taille est petite.
L'important tout d'abord est que la vibration de la pierre soit dans ta fourchette d'acceptation car si elle vibre en dehors de ce que tu es capable de recevoir il ne se passera rien. c'est comme lorsque tu recherche une radio sur un poste. soit tu capte bien la fréquence et tu entends le son distinctement, soit tu capte très mal et tu entends le son avec des grésillements, soit tu captes pas du tout et tu n'entends rien.
Ensuite, il faut regarder le niveau énergétique de la pierre par rapport à ton niveau énergétique. Si j'en reviens à mon exemple de la radio, tu peux recevoir très nettement la fréquence mais si le volume est sur position minimum, tu n'entendras presque rien. A l'inverse si ta pierre est très grosse ou si son niveau énergétique est très élevé, alors comme si tu pousse le son au maximum, cela n'est pas agréable.
Donc oui, un perle roulée agit. Maintenant est-ce que tu capte la fréquence et est-ce que le niveau énergétique est compatible avec ce que tu peux recevoir, je ne peux répondre à cette question. Il faut tester et ne pas oublier de bien purifier et de bien recharger la perle
bonne journée
Moi qui aime les métaphores parce que je trouve celà tellement plus explicite, eh bien je trouve cette description excellente ! Merci pour cette explication ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Grosseur / Taille des pierres | |
|