|
|
Auteur | Message |
---|
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Dim 23 Sep 2007 - 18:39 | |
| ^^ desolé jfc, ya 10 jour je pensais que jfc c'etait jeune femme corse du 78 ^^
en tout cas j'ai bien remarqué depuis, un bonhomme en plus ça soulage ^^
++ |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Dim 23 Sep 2007 - 18:46 | |
| ils ne sont pas tous en photo Fred, ill y a Marc qui passe de temps à autre, Christian qui n'a pas bcp de temps pour poster et j'en oublie peut être ... un bonhomme en plus ça soulage on est toutes d'accord là dessus , mais plusieurs ? |
|
| |
jfc78
Nombre de messages : 123 Age : 52 Localisation : versailles Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Dim 23 Sep 2007 - 23:07 | |
| je te défends fred, quand j'étais petit, j'étais éffondré en lisant les journaux "jf recherche homme..."...dans les annonces rencontre |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
mina
| Sujet: Re: testez vos chakras Lun 24 Sep 2007 - 16:52 | |
| petite question : les résultats du test seront ils différents si on fait AVEC /SANS pierres ? je veux dire que , par exemple, j'ai tellement l'habitude d'avoir un pendentif ou une pierre dans la poche que j'ai dû faire le test "avec"... je referai "sans" à l'occasion ... mais quelqu'un a t il déjà essayé?? mina |
|
| |
fred
| Sujet: Re: testez vos chakras Lun 24 Sep 2007 - 17:42 | |
| a nan jamais...
par contre tu ferais bien de la faire plusieurs fois... avec / sans avec /sans .......
car les reponse doivent changer de toute façon (au moins un peu, on se juge pas toujours de la meme façon) par contre les question etant sur le long terme, j'pense pas que les pierre influent... A part ceux de la verité lucidité etc...
++ |
|
| |
mina
| |
| |
fred
| Sujet: Re: testez vos chakras Lun 24 Sep 2007 - 17:52 | |
| ^^ ben soit pas si serrieuse, encore une ou deux heure et c'est l'heure de l'apperot ^^
a ton service
++ |
|
| |
mina
| |
| |
fred
| |
| |
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Lun 1 Oct 2007 - 17:58 | |
| Bon je viens de refaire le point. Alors le 5 septembre, c'était ça :.........Aujourd'hui c'est ça : Racine: sous-actif (-19%) ............. Racine: ouvert (19%) Sacré: ouvert (25%)..................... Sacré: ouvert (19%) Nombril: sous-actif (-6%)............... Nombril: ouvert (19%) Coeur: ouvert (50%) .................... Coeur: ouvert (44%) Gorge: sous-actif (-6%)................ Gorge: sous-actif (-6%) 3em Oeil: ouvert (19%)................ 3em Oeil: ouvert (44%) Couronne: ouvert (63%)............... Couronne: ouvert (56%) Je commence à arriver à harmoniser mes différents chakras J'ai encore du boulot sur celui de la gorge, j'y arriverai un jour, j'y arriverai |
|
| |
marylou
| Sujet: Re: testez vos chakras Lun 1 Oct 2007 - 21:50 | |
| voilà le résultat y a du boulot............ racine .........sous actif -44°/° sacré...........sous actif 0°/° nombril........sous actif -25°/° coeur...........ouvert 44°/° gorge...........sous actif -13°/° 3èm oeil.......sous actif 6°/° couronne......sous actif 0°/° franchement je désespère un peu, vous allez m'aide |
|
| |
fred
| Sujet: Re: testez vos chakras Lun 1 Oct 2007 - 22:12 | |
| continue a travailler sur toi cela va se faire tout seul... en tout cas t'as un coeur gros comme ça... ++ |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
melorah
| Sujet: Re: testez vos chakras Ven 5 Oct 2007 - 22:53 | |
| ouh la la,y'a du boulot moi aussi:
Racine: sous-actif (0%) Sacré: sous-actif (6%) Nombril: sous-actif (-25%) Coeur: ouvert (44%) Gorge: ouvert (25%) 3em Oeil: sous-actif (0%) Couronne: ouvert (56%)
c'est marrant,c'est souvent au niveau du nombril et du sacré que ça "pêche",non?
je trouve ça bizarre,j'ai souvent une sensation au niveau du haut d la tête et du front. Allez hop,au boulot alors! |
|
| |
mia
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : DESCARTES Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: testez vos chakras Ven 5 Oct 2007 - 23:04 | |
| Ouahhhh, je viens de le faire Racine: ouvert (56%) Sacré: sur-actif (75%) Nombril: sur-actif (75%) Coeur: ouvert (31%) Gorge: ouvert (63%) 3em Oeil: sur-actif (81%) Couronne: ouvert (31%) j'ai repondu en toute honneteté mais y'a quelqu'un qui a trouver 100% à tous les chakras??? J'ai une NEBULA pour le chakra du coeur, c'est bon ou pas?? |
|
| |
melorah
| |
| |
chris
Nombre de messages : 132 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Jeu 25 Oct 2007 - 14:03 | |
| Je viens de faire le test........bouuuuhhhh quelle horreur ! J'ose même pas dire les chiffres tellement ils sont négatifs, et le pire de tous est le chacra racine à -80%!!! pas étonnant que je sois une dépressive chronique.....j'ai du boulot en perspective Bon la gorge (+50%) et le 3eme oeil (+13%) me sauvent Bon je vous laisse car j'ai un gros chantier en perspective.....celui de ma reconstruction |
|
| |
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Jeu 25 Oct 2007 - 15:05 | |
| J'ai trouvé une petite méditation sympa pour faire travailler les différents chakras Testée et approuvée Prendre 3 grandes respirations profondes très lentes. Visualiser une lumière blanche tout autour de soi, ensuite ressentir son chakras de base, imaginer qu'il possède un nez et le sentir respirer cette lumière blanche, sentir l'air qui entre et sort du chakras à chaque inspir expir, "imaginer" le chakras devenir de plus en plus lumineux à chaque respiration, rester le plus possible sur cette concentration , la faire plusieurs fois par jour pendant 2 ou 3 jours, mais pas plus de quelques minutes à chaque fois, puis une fois que cet exercice est devenu presque automatique, passer au chakra sacré et recommencer le processus comme pour le chakra racine, et ainsi de suite pour chacun des chakras, une fois tous passés en revue les uns après les autres, (ça prendra + ou - 3 semaines), repartir du chakras racine, en y respirant quelques minutes, puis tout de suite après, faire de même avec le sacré, puis le solaire, et ainsi de suite. une fois arrivé au chakra de la couronne on redescend l'un après l'autre jusqu'à la base. On peut faire cette méditation en s'accompagnant des pierres appropriées à chaque chakra, et visualiser le chakra s'emplir de la couleur de la pierre. Faîtes l'essai, et vous m'en direz des nouvelles. |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: testez vos chakras Jeu 25 Oct 2007 - 16:05 | |
| merci beaucoup chaty pour ce super renseignement Ben voilà chris tu as ton exercice pour te reconstruire sur de bonne base |
|
| |
val
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Ven 26 Oct 2007 - 15:03 | |
| Racine: sous-actif (-38%) Sacré: sous-actif (6%) Nombril: sous-actif (-6%) Coeur: ouvert (25%) Gorge: ouvert (38%) 3em Oeil: ouvert (44%) Couronne: ouvert (38%) Voilà pour moi ! Y a du boulot pour harmoniser tout ça !! vais tester la petite méditation Merci pour le lien !! |
|
| |
ANGE
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : alpes maritimes (06) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Ven 26 Oct 2007 - 16:16 | |
| J'ai fais le test pas bon: racine -19%, nombril -31%, 3ème oeil -13%, gorge 0%, couronne -38%. il n'y a que le sacré qui et à 13% et le coeur à 19%. Pourtant je me sens bien, toujours envie de déconner, humour+++ Ce test est-il fiable? si oui y a du boulot sur ma personne je suis encore loin d'avoir l'âme d'un boudha:lol!: bises à vous mes |
|
| |
chris
Nombre de messages : 132 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Sam 27 Oct 2007 - 11:13 | |
| - chaty1 a écrit:
- J'ai trouvé une petite méditation sympa pour faire travailler les différents chakras
Testée et approuvée Prendre 3 grandes respirations profondes très lentes. Visualiser une lumière blanche tout autour de soi, ensuite ressentir son chakras de base, imaginer qu'il possède un nez et le sentir respirer cette lumière blanche, sentir l'air qui entre et sort du chakras à chaque inspir expir, "imaginer" le chakras devenir de plus en plus lumineux à chaque respiration, rester le plus possible sur cette concentration , la faire plusieurs fois par jour pendant 2 ou 3 jours, mais pas plus de quelques minutes à chaque fois, puis une fois que cet exercice est devenu presque automatique, passer au chakra sacré et recommencer le processus comme pour le chakra racine, et ainsi de suite pour chacun des chakras, une fois tous passés en revue les uns après les autres, (ça prendra + ou - 3 semaines), repartir du chakras racine, en y respirant quelques minutes, puis tout de suite après, faire de même avec le sacré, puis le solaire, et ainsi de suite. une fois arrivé au chakra de la couronne on redescend l'un après l'autre jusqu'à la base. On peut faire cette méditation en s'accompagnant des pierres appropriées à chaque chakra, et visualiser le chakra s'emplir de la couleur de la pierre. Faîtes l'essai, et vous m'en direz des nouvelles. Merci Chaty pour ce bon conseil. je fais l'expérience pendant une semaine et je partage après avec toi le ressenti et l'évolution. j'en ai bien besoin car je repasse par un gros creux ..... A bientôt |
|
| |
chris
| |
| |
laly
Nombre de messages : 64 Age : 50 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: testez vos chakras Sam 27 Oct 2007 - 11:30 | |
| Alors pour moi: Racine: sous-actif 13% Sacré: ouvert 50% Nombril: sous-actif 6% Coeur: ouvert 56% Gorge: ouvert 38% 3ème oeil: sous-actif 6% Couronne: ouvert 38% Bon ben me mettre au boulot...je comprend pourquoi je tiens tant à ouvrir ce 3ème oeil moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|