Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manque de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morena

Morena

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2008

Manque de confiance Empty
MessageSujet: Manque de confiance Manque de confiance Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:34

Bonsoir à tous !

Voila un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum ( les études et quelques soucis)...

Aujourd'hui j'aurais besoin de vos conseils... Je suis assez timide et je manque totalement de confiance en moi. Je pense que ça provient du fait que je suis compléxée par mes dents, ils sont moches, pas droits... Je n'ose pas sourire car je ne veux pas qu'on les voit...

Au début ça me gênait mais sans plus, mais depuis un moment c'est devenu un vrai frein dans mes rapports avec les autres, je n'ose plus non plus faire de nouvelles rencontres... En clair ça me gache la vie, j'ai l'impression de ne pas profiter de ma vie, surtout que je suis encore jeune...

J'airemais donc que vous me conseillez, sur les pierres à porter et sur le travail à faire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Curieuse

Ptite-Curieuse

Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 18/10/2008

Manque de confiance Empty
MessageSujet: manque de confiance Manque de confiance Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:38

Bonjour, je te conseille de faire: recherche "complexe et timidité" j'ai crée un post la dessus il n'y a pas longtemps je crois que ça pourrait t'aider sinon je peux pas t'aider plus désolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-oeil-de-tigre.skyrock.com/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance Manque de confiance Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:44

super petite curieuse, tu dis exactement les bons réflexes !

Morena, tu as vu avec un dentiste ou orthodentiste ce qu'il peut y faire ? parce que la cause c'est quand même cela... soit il faut accepter que ça soit ainsi soit faire quelque chose pour arranger le problème ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Morena

Morena

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2008

Manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance Manque de confiance Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:51

Merci petite curieuse j'irai voir.


Babette quand j'étais plus jeune j'avais un appareil dentaire mais au fil des ans il y a des dents qui ont rebougés et actuellement étant étudiante je n'ai pas les moyens d'en remettre un ( je pourrais le faire que quand j'aurais un pti boulot)
C'est pourquoi je voudrais faire un travail sur moi pour essayer de m'accepter comme je suis et ainsi ne pas craindre le regard des gens et ainsi pouvoir aller vers eux. Mais maldré ce probleme de dent j'ai toujours étais un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance Manque de confiance Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:33

ok... regarde les réponses faites à ptite curieuse ... effectivement.. je lui proposais des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Morena

Morena

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2008

Manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance Manque de confiance Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:09

Si si je suis allée voir et je vais essayer ce que tu lui a proposé. Merci quand même de m'avoir répondue.
Revenir en haut Aller en bas
spiritzata

spiritzata

Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

Manque de confiance Empty
MessageSujet: de l'interieur et de lexterieur Manque de confiance Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:57

salut
je crois que l'image qu'on fait sur soi joue un rôle très important dans nos rapport avec soi même et les autres..je crois pas que tes dents vont faire fuir les gens te toi car chaque personne a quelque défauts quelque part a part si on fait la chirurgie esthétique et mm ça ne tien pas longtemps..
alors il faut se soigner et chercher à réparer tes dents et 2. faut augmenter ta confiance en soi croire a ton intelligence a tes point d'attraction qui font de toi l'exception..pour accompagner tout cet effort des seances de méditation et de connection avec l'univers avec des pierres que tu aime dans le 1er chakra et le 6..
bon courage I love you


Dernière édition par spiritzata le Sam 22 Nov 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritzata.over-blog.com/
Morena

Morena

Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2008

Manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance Manque de confiance Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:21

Salut spiritzata !

Ce n'est que maintenant que je vois ton message, je ne pouvais pas me connecter souvent... Et je te remercie pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque de confiance Empty
MessageSujet: Re: Manque de confiance Manque de confiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à identifier avec des meilleures photos
» obsidienne arc en ciel
» élixir pour manque de fer ?
» Manque d'appétit
» Manque de dynamisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-