Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour en finir .. avec les moquis balls! help!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

pour en finir .. avec les moquis balls! help!! Empty
MessageSujet: pour en finir .. avec les moquis balls! help!! pour en finir .. avec les moquis balls! help!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:39

bonjour tout le monde!!!

depuis que j'ai acheté mes moquis balls, je fourage sur le net
en quete d'un mode d'emploi..et je me rends compte que bcp different,
sur l'identification de la feminine et la masculine, et encore plus, sur la purrification de ces pierres..


IDENTIFICATION

la plus ronde, plus douce, est la feminine, la -, que l'on prend dans sa main gauche si on est une femme.
l'autre pierre, un peu plus plate, un peu plus irreguliere, est la masculine, la +, que l'on prends dans a main droite, toujours si on est une femme.


pouvez vous m'en donner la confirmation.
je viens de m'acheter un livre sur la litho ou l'auteur dit
" prennez la pierre positive dans la main positive et la pierre negative dans la main negative"
arghhhhhh!!! Very Happy

ici ce sont les moquis de ma soeur:

pour en finir .. avec les moquis balls! help!! MOQUI%20BALL

a votre avis, laquelle est la feminine, laquelle est la masculine?


PURRIFICATION


ici je lis: purification: eau,soleil, sel, groupe cristallin
et la:

PURIFICATION / RECHARGEMENT: purifiez sous l'eau courante du robinet, dans de l'argile verte en poudre, rechargez au soleil (lumière du jour), à la lune croissante, sur un amas cristallin, Reiki, souffle, Flamme Violette, Invocation Majeure, bol chantant tibétain, tambour chamane, fumigation, encens, anthakarana…
JAMAIS DE SEL ! Pour aucune pierre d’ailleurs, car vous les affectez énergétiquement à la longue. Le sel neutralise toutes les énergies sans distinction, bonnes ou mauvaises et s’attaque à la structure chimique de certains minéraux et la modifie. L’eau courante du robinet suffit pour la purification (sauf avis contraire) en mettant l’intention de purifier, la pose sur amas cristallin ou la mise en terre aussi (lorsque les pierres sont ternies par l’usage). Le plus simple est de poser bijoux et pierres sur un amas d’améthyste en veillant à ce qu’il ne se touche pas entre eux. Une à deux heures suffisent pour les purifier et les recharger.


voila..
je ne sais plus trop quoi penser..
pourriez vous m'eclaircir a ce sujet?

merci merci merci et une bien belle journée a tous!
Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pour en finir .. avec les moquis balls! help!! Empty
MessageSujet: Re: pour en finir .. avec les moquis balls! help!! pour en finir .. avec les moquis balls! help!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:18

pensez à faire "recherchez" .. le plus souvent possible...

Séveline avait fait un topo en novembre (quelle année ?) très bien.

pour la purification, j'ai essayé l'eau et le sel.. perso l'eau ça m'embete parce qu'elle contient du fer.... mai s il y a d'autres méthodes.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
 

pour en finir .. avec les moquis balls! help!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-