Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:13

bonjour je voudrai savoir si ce serait bien que je porte une pierre pour me preparer à recevoir le reiki qu'en pensez vous ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:34

Je ne suis pas initiée mais je connais un peu le reiki. Je pense moi que tu ne devrais pas.
L'initiation étant l'ouverture aux énergies, je pense que ta pierre pourrait surcharger et également que les énergies ne circuleraient pas normalement à cause de la pierre... Après c peut être une bétise mais ma logique me dit non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:36

Je ne comprend pas trop ta question en faite scratch

Pourquoi n'en parle tu pas à ton maître (je crois que sa s'appel comme sa dans le reiki) il te dira ce qu'il faut faire ou non pour ton initiation
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:33

pourquoi veux tu faire ça ? scratch scratch scratch scratch

quelle est ta motivation Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:30

oki merci je me posai simplement la question car ma seule peur et d'avoir du mal niveau meditation

merci pour vos reponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 15:27

Pourquoi ne pas avoir répondu à nos questions ?

Moi je comprend pas la façon dont tu as tournée la phrase sa donne l'impression que soit tu vas te lancé toute seule dans l'aventure du reiki soit le faire à distance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 16:55

si j'ai repondu en disant que ca concerné la meditation j'ai moi meme eu du mal à tourner ma phrase avant de l'écrire lol j'aurai du encore la tourner car vous ne comprenez pas Very Happy Very Happy
non je ne vais pas passer le reiki seule je m'etais dis que je pouvai peut etre porter une pierre qui pouvai m'apporter du bien etre de la relaxation pour etre prete pour mon stage a étre zennnnnn lol est ce que vous comprenez ??
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:06

Ah oui la je comprend mieux lol!

Si c'est pour méditer avant de faire ton stage alors oui tu peux utiliser des pierres pour t'aider à méditer, mais une fois à ton stage alors la en effet non tu y vas comme tu est Razz

Par contre qu'elle pierre sa je sais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:35

merci je suis contente que tu comprennes lol des fois il n'est pas simple d'expliquer son ressenti mais je m'en suis sortie lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:00

Je comprend moi même j'ai énormément de mal à exprimer les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:38

Je ne pense pas que cela pose problème que tu aies une pierre avec toi .

1°, si ça dérange, ton maître Reiki te le dira

2° si ça peut te rassurer de l'avoir dans ta poche, prend la

3°de toute façon, quand vous ferez vos premiers soins pendant le stage, vous aller sentir différentes énergies en passant vos mains au dessus de l'autre et vous allez en discuter avec le maître Reiki, dc si quelqu’un passe les mains au dessus de ta poche, ça pourrait être une façon de différencier l’énergie... cheers

Enfin, ne stress pas, je ne sais pas combien vous allez être mais si c'est en groupe, tes ressentis n'auront rien à voir avec ce que tu as déjà senti seule, ça sera plus fort ;-). Donc n'ai pas peur pour tes visualisations,ça viendra tout seul sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 10:24

coucou merci pour ta reponse j'ai passée mon 1er degré ce wk et je n'ai pas pris de pierre toi aussi tu fais du reiki ?
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:05

OUI, j'ai passé le premier degré il y a 2 ans maintenant et c'est depuis ce jour que je sens l'energie des pierres....avant, pour moi, c'était des simples cailloux sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 15:51

est ce que tu continues à pratiquer le reiki ?
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:39

Je continue quand quelqu'un a besoin de moi..... ou quand je pars en séjour adapté, quand un de mes vacanciers me demande un médicament (ils aiment ça ;-)), je lui dis que je vais prendre soin de sa tête ou qu'on va se relaxer et je leurs fait passer les petits bobos....
Mais j'avoue que sur moi j'ai arrêté, je sais, c pas bien mais c pas la bonne période non plus....enfin, dans 15 jours, tout mes objectifs seront atteins et j'aurais quelques mois devant moi pour recommencer à prendre soin de moi, donc j'ai bon espoir!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:10

Pourtant, le Reiki est pour se guérir soi en premier pour ensuite aider les autres... En tout cas... pas grave, c'est toi qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:05

bab a écrit:
Je continue quand quelqu'un a besoin de moi..... ou quand je pars en séjour adapté, quand un de mes vacanciers me demande un médicament (ils aiment ça ;-)), je lui dis que je vais prendre soin de sa tête ou qu'on va se relaxer et je leurs fait passer les petits bobos....
Mais j'avoue que sur moi j'ai arrêté, je sais, c pas bien mais c pas la bonne période non plus....enfin, dans 15 jours, tout mes objectifs seront atteins et j'aurais quelques mois devant moi pour recommencer à prendre soin de moi, donc j'ai bon espoir!

d'accord il est vrai que parfois on est plus disponible pour les autres que pour sois d'ailleurs rien que pour faire mon auto traitement c'est dur de trouver 30 mn pour moi avant 22h et vu que ca m'endors c'est dur lol et puis comme tu dis il y a des periodes mais tant que tu aides autour de toi c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:23

Présentement je te dirai que ceci. Je reviens tout juste deu Salon funéraire de ma meilleure amie de fille d'enfance, nous étions comme des soeurs, elle ne voulait pas quitter, elle voulait vivre... mais tu sais quoi, cette amie aidait tous les gens elle avait un coeur grand comme l'univers mais n'arrivait jamais à trouver quelques minutes pour elle-même toujours occupé à aider les autres. Elle avait le cancer du Foi, pourquoi le Foi pensez-vous? Et bien ces dernières paroles en ma présence furent: "Pourtant, j'ai aidé tout le monde sans jamais penser à moi, je ne mérite pas ça!" Et maintenant, que je suis sur mon lit de mort, personne ne m'aide moi!... Où sont-ils, pourquoi me laissent-ils tombés? Alors vous voyez, pour tout le bien qu'elle a fait dans sa vie, elle le faisait en attendant un retour et la vie n'est pas ainsi fait, car c'est de l'amour sous condition que.... alors que nous devons apprendre à s'aimer soi-même sans condition, inconditionnellement comme le Père nous aime. Comment aider les autres, alors qu'on ne s'aime pas. Comment aider l'autre alors qu'on arrive pas à s'aider soi-même! Il y a un dicton qui va comme suit: "Aide-toi et le ciel t'aidera." L'Univers place tout sur notre chemin pour passer à l'action, pour apprendre à s'aimer et devenir ainsi un témoin de ce Grand Amour mais c'est trop simple et notre éducation et les prêtres nous enseignaient: "Aidez votre prochain et vous gagnerez votre ciel"

Désolé, j'en ai gros sur le coeur... pardonnez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:39


Coucou Ursina

Comme je suis d'accord avec toi !
Et ce que t'a dit ton amie ou meilleur amie je l'ai dit aussi et je faisais de m^me !
Il est vrai qu'il est plus important de s'aimer soi et de s'aider soi !

Elle s'est trouvé quand même face à toi son Amie et je trouve quel plus beau cadeau qu'elle t'a fait et qu'elle s'est fait en disant ceci car elle prenait vraiment conscience et ça c'est un cadeau ! enfin c'est mon avis .

Aider notre prochain c'est nous m'aime Ursina oui Wink ; elle a aider les autres de ce qu'elle ne voulait pas faire
pour elle prendre du temps , s'aimer ; elle a pu apporter à l'autre ce qu'elle aurait aimé qu'on lu iapporte à elle
et elle a pu ainsi s'apporter par l'intermédiaire de l'autre quand m'aime ( c'est de l'amour tout de mê-âme Wink
c'était sa nature et notre nature à chacun ou pour quelques uns ( pardon ) est de fuir .
A notre fin nous sommes face à Nous et encore !
Rien à regretter La vie nous apprend qui on EST qui on né(e)

De tout coeur avec toi Ursina , comment pourrait on ne pas te comprendre !

Bises flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:54

ursina a écrit:
Présentement je te dirai que ceci. Je reviens tout juste deu Salon funéraire de ma meilleure amie de fille d'enfance, nous étions comme des soeurs, elle ne voulait pas quitter, elle voulait vivre... mais tu sais quoi, cette amie aidait tous les gens elle avait un coeur grand comme l'univers mais n'arrivait jamais à trouver quelques minutes pour elle-même toujours occupé à aider les autres. Elle avait le cancer du Foi, pourquoi le Foi pensez-vous? Et bien ces dernières paroles en ma présence furent: "Pourtant, j'ai aidé tout le monde sans jamais penser à moi, je ne mérite pas ça!" Et maintenant, que je suis sur mon lit de mort, personne ne m'aide moi!... Où sont-ils, pourquoi me laissent-ils tombés? Alors vous voyez, pour tout le bien qu'elle a fait dans sa vie, elle le faisait en attendant un retour et la vie n'est pas ainsi fait, car c'est de l'amour sous condition que.... alors que nous devons apprendre à s'aimer soi-même sans condition, inconditionnellement comme le Père nous aime. Comment aider les autres, alors qu'on ne s'aime pas. Comment aider l'autre alors qu'on arrive pas à s'aider soi-même! Il y a un dicton qui va comme suit: "Aide-toi et le ciel t'aidera." L'Univers place tout sur notre chemin pour passer à l'action, pour apprendre à s'aimer et devenir ainsi un témoin de ce Grand Amour mais c'est trop simple et notre éducation et les prêtres nous enseignaient: "Aidez votre prochain et vous gagnerez votre ciel"

Désolé, j'en ai gros sur le coeur... pardonnez-moi!

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi Ursina ...
S'aimer soi même est la plus belle chose qu'on puisse faire car en s'aimant, l'amour irradie autour de nous ...

Ce n'est cependant pas facile à mettre en pratique ... puisque la société, la religion condamne plutôt ce genre de comportement ...

Je suis réellement navrée pour ton amie ... elle sera toujours là ... autrement

La fée


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:28

Merci, immédiatement après avoir écrit, je voulais canceller mon message et mon doigt a cliquer sur envoyer à la place et je me suis levé en trombe pour sortir dehors et respirer un bon coup. J'ai été chez ma Dame aux pierres et là, ça va beaucoup mieux et encore mieux suite à la lecture de vos messages.

Je vais peut-être me répéter, mais bon "Dieu que je vous aime" ce forum est la plus belle histoire qui me soit arriver. Vous êtes des Amours...
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 9:59

sunny sunny sunny Soleil à toi à vous sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:01

pas facile du tout ursina pour ton amie, malheureusement la perte d'un proche c'est une grande prise de conscience. Avant avec mon mari nous vivions à 100 à l'heure un jour j'ai accepté une mutation en corse à ajaccio la bas la vie est à l'opposée de la notre on y a vecu 3 ans et nous avons changé notre façon de vivre, d'ailleurs quand nous venions en vacances sur le continent il n'etait pas facile d'etre en harmonie avec nos proches lol maintenant nous essayons de ne plus vivre trop vite on prends le temps, on vie au bord de la mer donc nous profitons aussi beaucoup à cause des malheurs que nous vivons comme la disparition de ton amie
bon courage à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:01

cyline a écrit:
pas facile du tout ursina pour ton amie, malheureusement la perte d'un proche c'est une grande prise de conscience. Avant avec mon mari nous vivions à 100 à l'heure un jour j'ai accepté une mutation en corse à ajaccio la bas la vie est à l'opposée de la notre on y a vecu 3 ans et nous avons changé notre façon de vivre, d'ailleurs quand nous venions en vacances sur le continent il n'etait pas facile d'etre en harmonie avec nos proches lol maintenant nous essayons de ne plus vivre trop vite on prends le temps, on vie au bord de la mer donc nous profitons aussi beaucoup à cause des malheurs que nous vivons comme la disparition de ton amie
bon courage à toi sunny

Cyline, bonjour,

ton témoignage m'intéresse beaucoup,

en effet, je suis à ce stade de lever grandement le pied, et ton vécu par rapport à ceux qui "speedent" toujours à fond, ça m'intéresse carrément.

Crois tu qu'il te serait possible de faire un post sur le sujet? Ou en mp, c'est selon ce qui te convient.

Merci beaucoup ! Very Happy


sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:24

quartz-rose a écrit:
cyline a écrit:
pas facile du tout ursina pour ton amie, malheureusement la perte d'un proche c'est une grande prise de conscience. Avant avec mon mari nous vivions à 100 à l'heure un jour j'ai accepté une mutation en corse à ajaccio la bas la vie est à l'opposée de la notre on y a vecu 3 ans et nous avons changé notre façon de vivre, d'ailleurs quand nous venions en vacances sur le continent il n'etait pas facile d'etre en harmonie avec nos proches lol maintenant nous essayons de ne plus vivre trop vite on prends le temps, on vie au bord de la mer donc nous profitons aussi beaucoup à cause des malheurs que nous vivons comme la disparition de ton amie
bon courage à toi sunny

Cyline, bonjour,

ton témoignage m'intéresse beaucoup,

en effet, je suis à ce stade de lever grandement le pied, et ton vécu par rapport à ceux qui "speedent" toujours à fond, ça m'intéresse carrément.

Crois tu qu'il te serait possible de faire un post sur le sujet? Ou en mp, c'est selon ce qui te convient.

Merci beaucoup ! Very Happy

Parfois, c'est le corps qui induit ce genre d'expérience ...
Il y a un an et demi presque, quand j'ai eu mon burnout ... Je vivais aussi à 100 à l'heure ... Toujours courir, courir et recourir ...
J'imagine que j'aurais dû écouter mon corps depuis longtemps, mais hors de question ...
Et v'lan ... Me suis retrouvée sans savoir dormir alors que j'étais plus que fatiguée ... Je ne retenais plus rien ... J'étais pire qu'un zombie ... et c'est comme si j'avais perdu toutes mes protections : j'étais super sensible ...

C'est peut-être finalement dans ces moments là qu'on devient plus réceptif aux synchronicité mais mon mal être m'a conduit à une kinésiologue à 5 min de chez moi (je savais pas ce que c'était), puis aux pierres et enfin au reiki ...
Mon mari, m'avait aussi parlé à l'époque, de personnes qui décidaient du jour au lendemain à diminuer leurs besoins (est-ce de vrais besoins ou ceux dictés par la société de consommation ?) et refaire leur vie, plus proche de la nature ...
Encore une synchronicité car j'ai compris que c'était ce qu'il me fallait ... J'ai donc décidé de passer un an à teps partiel (66%) pour me retrouver ... et waouw, ça m'a fait le plus grand bien ... J'ai repris à 80% ce premier mai mais en mode "je vis l'instant présent ... " ...

La fée


sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pour mon 1er degré reiki avec pierre ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1er degré reiki - pierre pour accompagner évolutions
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» nouvelle avec besoin d'aide pour choisir une pierre
» Reiki initiation degré 3
» Quelle(s) pierre(s) pour la pratique du reiki ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-