| système immunitaire et chute de cheveux | |
|
Auteur | Message |
---|
sandrine
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: système immunitaire et chute de cheveux Jeu 30 Oct 2008 - 9:12 | |
| Bonjour,
Il faut travailler sur le chakra racine.
essaye avec une magnétite au chakra de base
tu peux aussi ensuite essayer de booster tout le canal énergétique avec 7 morceaux d'ambre, un sur chaque chakra
Bonne journée
Shan Ming |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: système immunitaire et chute de cheveux Jeu 30 Oct 2008 - 11:20 | |
| Contre la chute de cheveux, il y a aussi d'autre post ou des réponses équivalentes sont proposées, va jeter un petit coup d'oeil il y en a un qui date d'à peine quelques jours. |
|
| |
sandrine
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
sandrine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: système immunitaire et chute de cheveux Jeu 30 Oct 2008 - 13:51 | |
| - sandyludo a écrit:
- avez vous des noms de pierres pour "booster" le système immunitaire ?
et contre la chute de cheveux ?
merci Bisoux Sandy, je dirais la turquoise de par sa composition (elle contient pas mal de cuivre) et elle purifie le corps. Elle protège. L'ambre redonne de l'énergie et harmonise le corps et les chakras. Pour la chute des cheveux, il faut prendre toutes les vitamines du groupes B et manger de la levure de bière. Le magnésium est très important aussi. Choisir le magnésium marin enrichi de vitamine B6 voire B9. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: système immunitaire et chute de cheveux Jeu 30 Oct 2008 - 13:58 | |
| j'ai acheté de la spiruline (algue d'eau douce) une turquoise j'en aie achetée une aussi le we dernier quand à l'ambre jen ai aussi je pense que ca ne sert à rien d'avoir 50 pierres sur soi une petite émeraude aussi je pense qu'alterner pour elle lui fera sûrement du bien elle ne va pas avoir le choix que de reprendre du néoral 10 et ensuite prograf, je préfère essayer de prendre les devants quand aux effets secondaires |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandrine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: système immunitaire et chute de cheveux Jeu 30 Oct 2008 - 14:37 | |
| - sandyludo a écrit:
- j'ai de la levure à la maison
et je fait des graines germées
on mangent sans sel évidemment (corticoides obliges)
jespère qu'avec tout ca, ca va aller Je sais que c'est très dur mais en mettant du positif pour attenuer les effets secondaires, tu donnes une bonne chance à ta fille. Renforce les défenses aussi avec de la vitamine C (Acérola). Vitamine naturelle et excellente ! Bisouxxxx |
|
| |
sandrine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: système immunitaire et chute de cheveux Jeu 30 Oct 2008 - 17:01 | |
| - sandyludo a écrit:
- et tu trouves ca ou ?
Tu peux trouver de la vitamine C naturelle Acérola en pharmacie ou parapharmacie. Le magnésium marin pareil. Il y a une spécialité qui est très bien, à base de probiotiques (ferments qui renforcent les défenses), vitamines et oligo-éléments. Je te le donne en MP. Bisoux Sansy. |
|
| |
sandrine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| système immunitaire et chute de cheveux | |
|