Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chute de cheveux et stress !![

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maud150475



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Chute de cheveux et stress !![ Empty
MessageSujet: Chute de cheveux et stress !![ Chute de cheveux et stress !![ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:11

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, une amie me l'a conseillé et j'ai trouvé pleins de conseils utiles!!
Actuellement je suis trés stréssée par mon emploi il y a de trés mauvaises ondes dans mon entreprise et étant responsable commerciale, je crois que j'en canalise pas mal!! ça m'épuise, je perds mes cheveux depuis trois mois, je stess et je dors mal, le moral est plutot dans les chaussettes !! on me conseille l' améthyste ou le lapis lazuli, qu'en dites vous ?
merci par avance!
Revenir en haut Aller en bas
jéjé168



Nombre de messages : 21
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2007

Chute de cheveux et stress !![ Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux et stress !![ Chute de cheveux et stress !![ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:29

bonjour,

je te conseille plutôt le lapis-lazuli. Pour mieux dormir je te conseille un gros morceaux de quartz roze sur la table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
maud150475



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Chute de cheveux et stress !![ Empty
MessageSujet: perte de cheveux et stress Chute de cheveux et stress !![ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:53

Merci pour ce conseil, je vais essayer et je vous donnerai des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Chute de cheveux et stress !![ Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux et stress !![ Chute de cheveux et stress !![ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:55

salut,

pour ne pas subir ou moins subir les énergies négatives de ton entourage, soit oeil de tigre soit tourmaline noire soit quartz rutile à porter sur le plexus, pense à les recharger au soleil ou à la lune le + souvent possible et à les nettoyer réguliérement au moins 1 fois / semaine.
on peu également avir de bons résultats avec les fleurs de Bach comme l a suggéré quelqu un sur le forum.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Chute de cheveux et stress !![ Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux et stress !![ Chute de cheveux et stress !![ Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 20:52

si tu peux, tu devrais mettre un morceau de labradorite dans ton bureau. En effet, cette pierre te protege des energies négatives dégagées par les gens autour... et sur toi, un oeil de tigre sera d'un grand secours...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Contenu sponsorisé




Chute de cheveux et stress !![ Empty
MessageSujet: Re: Chute de cheveux et stress !![ Chute de cheveux et stress !![ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute de cheveux et stress !![

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chute de cheveux
» Dérèglement hormonal ? chute de cheveux
» système immunitaire et chute de cheveux
» au secour d un anti stress (tres gros stress)
» Cheveux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-