|
Auteur | Message |
---|
sagittaire
Nombre de messages : 19 Localisation : la charente maritime 17 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: coquille saint jacques Jeu 30 Oct 2008 - 21:55 | |
| Bonsoir
Je voudrais juste une précision, faut il absolument une coquille saint jacques de bretagne, pour purifier et recharger les pièrres? ou une d'un autre département est parfaite aussi.
En vous remercians d'avance. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: coquille saint jacques Jeu 30 Oct 2008 - 22:07 | |
| ou as tu lu qu'il fallait une coquille de bretagne ???? Si tu en trouve une a Compostelle, elle aura encore plus de symbolisme qu'une de Lorient... mais ce qui importe c'est ça la forme de la saint jacques pas sa provenance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coquille saint jacques Jeu 30 Oct 2008 - 22:14 | |
| - michel a écrit:
- ou as tu lu qu'il fallait une coquille de bretagne ????
Si tu en trouve une a Compostelle, elle aura encore plus de symbolisme qu'une de Lorient... mais ce qui importe c'est ça la forme de la saint jacques pas sa provenance !!! Justement Michel, j'ai une question à propos des coquilles St Jacques. Les miennes viennent des environs d' Erquy dans la baie de St Brieux. Je les avais ramassées moi même dans l'eau de mer. Ce qui me turlupine, c'est que c'est la partie supérieure du coquillage que j'ai ramassé. Alors est-ce aussi efficace qu'avec la partie creuse ? (là j'ai la partie supérieure plate). Merci Michel si tu as une réponse. |
|
| |
sagittaire
Nombre de messages : 19 Localisation : la charente maritime 17 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: coquille Jeu 30 Oct 2008 - 22:22 | |
| Bonsoir michel,
ou j'ai lu cela? sur ce forum ( purification par coquille saint jacques) ET c'est marcus qui dit en parlant de la coquille de saint jacques ( de bretagne de préférence) en disant cela il y a doute, une qui n'est pas de bretagne n'accomplit moins bien la purification et le rechargement? ou il faut laissé les pierres plus longtemps?
Merci. |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: coquille saint jacques Jeu 30 Oct 2008 - 22:23 | |
| teste avec ton pendule pour savoir l'efficacité de la coquille dont tu dipose.
Tu peux prendre l'échelle de saturation de 1 à 10 de Kerrigan et de la transposer en une échelle d'efficacité.
10 super efficace
1 pas du tout efficace par exemple.
Bonne soirée
Shan Ming |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: coquille saint jacques Jeu 30 Oct 2008 - 22:38 | |
| c'est dans le post grosseurs des pierres page 2
Kerrigan Re: Grosseur / Taille des pierres Mar 28 Oct - 13:05 :
A+
Shan Ming |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coquille saint jacques Jeu 30 Oct 2008 - 22:45 | |
| - ShanMing a écrit:
- c'est dans le post grosseurs des pierres page 2
Kerrigan Re: Grosseur / Taille des pierres Mar 28 Oct - 13:05 :
A+
Shan Ming Ok Shan, je vais voir. Merci et bonne fin de soirée. |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coquille saint jacques Ven 31 Oct 2008 - 13:36 | |
| Les miennes viennent d'Erquy dans les Côtes d'Armor... Mais c'est le dessus plat que j'ai ramassé, pas la partie creuse où se loge la bête ! Tant pis, je fais avec ce que j'ai ! |
|
| |
Catherine_6248
Nombre de messages : 702 Age : 56 Localisation : Montréal (Canada) Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: coquille saint jacques Mar 4 Nov 2008 - 23:03 | |
| Moi aussi je pense que Marcus doit être breton Mais pourvez-vous m'expliquer comment ce coquillage purifie? Je n'arrive pas à comprendre son action Je comprends celui de l'argile, du sel, de l'eau, amas, energie Reiki etc Mais vraiment pas ce coquillage Et il faut l'orienter vers le Nord. Pourquoi? Quelle partie au Nord? C'est un truc que je n'ai vraiment pas compris!! Heeeeeeeeeeeelp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coquille saint jacques Mar 4 Nov 2008 - 23:13 | |
| Heu moi non plus ... je fais ça inconsciemment. Ca marche peut être grâce à l'onde de forme des coquilles ??? J'ai découvert ça sur le forum mais j'ai mes pierres depuis bien des années plaçées sur des coquilles St Jacques de Bretagne... ramassées par mes blanches mains ! |
|
| |
sagittaire
| Sujet: Re: coquille saint jacques Mer 5 Nov 2008 - 23:02 | |
| Bonsoir Catherine,
Pour te répondre au sujet des coquilles saint jacques, va dans rechercher et tape, purification par coquille saint jacques, et tu verras il y à beaucoup d'explications. A+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|