Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 coquille saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
funnycleopatra

funnycleopatra

Nombre de messages : 23
Age : 75
Localisation : californie
Date d'inscription : 03/10/2011

coquille saint jacques Empty
MessageSujet: coquille saint jacques coquille saint jacques Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 17:02

bonjour , je suis nouvelle sur le site...habite en californie et est passionnee de pierres depuis longtemps.....je voudrai savoir si le rechargement/purification avec la coquille est vraiment efficace et ou m en procurer avant de repartir chez moi ou elles sont toutes en plastique!!!!
je recharge sur un amas de quartz ou amethyste......est-ce mieux?
merci pour vos reponses et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: coquille saint jacques coquille saint jacques Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:00

Bonjour,

Tu peux demander aux restaurateurs, aux poissonniers ou encore à l'hôtel où tu résides peut-être actuellement (tu dis que tu vas bientôt rentrer chez toi, donc, je t'imagine à l'hôtel ^^).
Revenir en haut Aller en bas
funnycleopatra

funnycleopatra

Nombre de messages : 23
Age : 75
Localisation : californie
Date d'inscription : 03/10/2011

coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: coquille saint jacques coquille saint jacques Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 18:08

Merci Larry Mar pour ta reponse
Je suis chez mes enfants et je vais essayer de trouver un poissonnier......
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: coquille saint jacques coquille saint jacques Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:54

Bonjour FC !

Te serait il possible de nous faire une petite présentation, même succincte? Ca serait vraiment un plaisir de te lire (ta localisation californienne me titille côté litho, ça me donne envie de m'y intéresser au-niveau géologique )

Ravie que tu sois sur ce forum, et j'espère que tu trouveras ton bonheur (et si j'ai bien compris vu ton autre message, tu auras déjà retrouvé le sommeil, ce qui est déjà extra !)

Au plaisir de te lire


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




coquille saint jacques Empty
MessageSujet: Re: coquille saint jacques coquille saint jacques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coquille saint jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-