|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: vous m'avez manqué! Lun 3 Nov 2008 - 15:45 | |
| , et bien, ou était donc passé le tigre?! Désolée!!!!!!!!!!!!, j'ai eu de graves problèmes, d'ou une absence de quelques mois, je répondrais en mp, à mes fidèles compagnons, de litho! je vous embrasses tous, et je suis heureuse, de revenir parmis vous, j'ai beaucoup de lecture en retard, petite pensée, vers ma babette, kerrigan, et michel!................, non je ne vous ais pas laché! |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Lun 3 Nov 2008 - 16:37 | |
| - wolgran a écrit:
- , et bien, ou était donc passé le tigre?! Désolée!!!!!!!!!!!!, j'ai eu de graves problèmes, d'ou une absence de quelques mois, je répondrais en mp, à mes fidèles compagnons, de litho!
je vous embrasses tous, et je suis heureuse, de revenir parmis vous, j'ai beaucoup de lecture en retard, petite pensée, vers ma babette, kerrigan, et michel!................, non je ne vous ais pas laché! Bien contente de te revoir Wolgran, même si je ne te connais pas encore. Bien amicalement. Claudi |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Lun 3 Nov 2008 - 17:14 | |
| j'espère que tes graves problèmes sont résolus c'est sur que tu vas avoir de la lecture au plaisir de te lire sandrine |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Lun 3 Nov 2008 - 19:12 | |
| Waouh Wolly, quelle surprise, ! comme je suis contente de te retrouver, j'ai encore pensé à toi ce matin ... je ne pensais pas avoir de tes nouvelles içi un jour .. merci de revenir parmi nous ! je n'en reviens pas ... gros calins Tigrou ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babette
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Lun 3 Nov 2008 - 19:39 | |
| WWWWWWWWWWWWWWOoooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! tu es revenue !!! mais t'étais passée ou ?!!! je me suis fais des soucis !!! ya pleins de nouveaux surper actifs et très passionnés et puis j'ai trouvé un copain scientifique (ShanMing) il est très fort en plus !!! Punaise avec toi de retour le forum va casser des briques ! déjà que c'était puissant !
Yipiiii trop bien ! Gros bisous et à très bientôt ! |
|
| |
babette
| |
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Lun 3 Nov 2008 - 20:08 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!! j'aimerai mieux faire monter la chaleur! ! j'ai ma chaudière en rade! donc je risque, de ne pas faire de vieux os ce soir! avec 11° devant l'ordi, je ne voudrais pas finir au musée d'Histoire Naturelle, non d'un tigre |
|
| |
babette
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Mar 4 Nov 2008 - 19:31 | |
| Contente de retrouver ton humour et ta bonne humeur. Bon retour à la maison Comment va ton petit ? Biz et à bientôt |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Mer 5 Nov 2008 - 1:55 | |
| Bonsoir Wolgran, Bien contente de te revoir aussi. J'espère que tes problèmes sont loin derrière toi. Plein de bonnes z'ondes pour fêter ton retour! |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Mer 5 Nov 2008 - 12:12 | |
| Salut Wolgran,
Apparement tu as manqué à tout le monde !!!
Merci Kerrigan pour tes remarques, mais je ne pense pas être très fort comme tu le dis.
Je suis juste un peu à fond les manettes en ce moment et surtout, je potasse beaucoup le sujet.
Mais comme disait Socrate, tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
En matière de lithothérapie, selon moi, j'en suis encore à la dernière année de la maternelle.
C'est tellement énorme et balaise, qu'il serait hyper présomptueux de ma part de penser que j'en suis à un autre niveau.
L'humilité et le travail, l'expérimentation sur moi même et de nombreuses lectures sont mes principes de base auquels je tache de ne jamais déroger.
C'est ainsi, il me semble, que l'on progresse. Ensuite, ma base scientifique aide beaucoup dans l'approche méthodique et expérimentation en tout poil.
bonne journée à toutes et à tous
Shan Ming |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Mer 5 Nov 2008 - 14:10 | |
| et bien shan ming! à ce que je vois tu es un féru, de lecture, c'est une bonne maladie, je suis un peu comme toi je lis beaucoup d'ouvrages sur les minéraux, car je ne m'interesse pas qu'à la lithothérapie, je m'interesse à l'étude des minéraux, bref à tout ce qui se rapproche des cailloux voilou |
|
| |
blue night
Nombre de messages : 378 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: vous m'avez manqué! Mer 5 Nov 2008 - 18:59 | |
| Bonsoir Wolgran, avant de m'enregistrer sur le forum j'avais lu pas mal de tes commentaires très intéressants. J'ai dû arriver lorsque tu t'es absentée. Contente que tu sois de retour. Je suis une simple débutante et impressionnée par vos connaissances à tous et ce que j'en retire que du positif |
|
| |
Abriel. E
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|