Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La serpentine ? costaud !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 12:07

Je viens d'acquérir une serpentine pour ses différentes propriétés bien sûr, mais l'une d'elle m'avait échappée : la médiumnité. Je viens de faire quelques recherches de plus car elle m'interpellait encore Question

Et lorsque je découvre cette propriété, je suis assez stupéfaite car je n'avais pas fais le lien dernièrement lors d'un rêve, mais ce matin vu que je me suis fais un soin hier soir , cela ne fais aucun doute.

En fait, je l'avais acheté pour toute autre raison et me voilà face à une personne très proche du passé qui semblerait toujours être présente dans ma vie. Pour tout vous dire, ce n'est pas un scoop pour moi No mais çà me pèse malgré tout...

Il vient à l'occasion à travers les rêves, mais là bon sang, comment dire ? j'ai la sensation qu'on pourrait peut-être communiquer (ce qui est un bien grand mot) que dois-je faire ? avez-vous des idées ?

Je ne comprends pas ce qu'il veut ? je suis très lente à la détente geek mais çà nous aiderait bien tous les deux !!!

Voilà bonne journée à tous et merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:10

hello Blue Nigth cyclops

effectivement la serpentine donne l'inspiration et développe les dons médiumniques. Elle permet de travailler sur le passé aussi .


Il vient à l'occasion à travers les rêves, mais là bon sang, comment dire ? j'ai la sensation qu'on pourrait peut-être communiquer (ce qui est un bien grand mot) que dois-je faire ? avez-vous des idées ?
Je ne comprends pas ce qu'il veut ? je suis très lente à la détente geek mais çà nous aiderait bien tous les deux !!!



tu peux la mettre sur ton c6 et entrer en relation avec l'esprit de cette personne et lui demander ce qu'elle attend de toi. Si elle est décédée, peut être a telle besoin de Lumière... sunny

si ce lien t'handicape, dis toi qu'elle aussi... cela peut l'empecher de monter dans son pLAN... tu peux alors décider de couper ce lien. Ceci sera peut etre à refaire. Disons que le lien retenant sera coupé et t'aidera à ne plus penser à cette personne, surtout si tu réitères le processus. Tu peux aussi garder le lien autrement, en coupant un lien enchainant et en envoyant des pensées lumineuses du coeur... simplement il est différent.

si je n'ai pas répondu à ta demande, nhésite pas à éclaircir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:53

Oui cette personne est décédée, je ne l'avais pas mentionné, car pour moi c'est tellement évident !!!

Donc , je ferai ce que tu m'as conseillée...serpentine en C6 et lui demander ce qu'elle attend de moi .

Mais après comment comprendre le message ? déchiffrer ?

Tu sais, je n'ai pas envie de couper le lien pourtant (alors que çà fait des années) çà me fait peur de savoir qu'il ne viendra plus dans mes pensées. Je ne suis pas prête.C'est très contradictoire tout çà Mad et très égoïste de ma part, çà me fait peur de le laisser partir .

Et pourtant, je sais que ce serai ce qu'il y a de mieux scratch
parce que là rien que d'y penser, je suis mal !!!

Babette, tu m'as très bien répondu !


merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:34

cela aurait pu âtre aussi avec une personne vivante ... qui malgré son absence aurait été très présente et dont l'esprit (qui se ballade la nuit parait il) serait venu te visiter...

mais çà me pèse malgré tout... tu es dans le paradoxe... tu t'en rends compte et il est certainement logique, humain... a toi de voir ce qui est le mieux pour toi , quand tu seras prête... de quel côté penche la balance, plus de positif ou plus de négatif ? c'est comme tu te sens avec ça qui fera pencher ta balance....." couper un lien " ext une expression qui fait peur mais ce qu'il faut comprendre c'est que cela correspond à couper "des chaines", ce qui entrave et pas l'amour .. ceci restera toujours...

Mais après comment comprendre le message ? déchiffrer ? si tu laisses faire, pose le mental lol! et écoute ce qui vient, dans ton silence intérieur... ce peut être très clair... mais si tu es dans ton mental, ce sera ta réponse Crying or Very sad et pas la sienne scratch


Et pourtant, je sais que ce serai ce qu'il y a de mieux scratch
parce que là rien que d'y penser, je suis mal !!!
peut etre que la séparation n'est pas acceptée, le deuil pas fini... il doit à un moment pouvoir partir à sa place et toi rester içi.. tu peux aussi l'aider et l'aimer tout en le lachant... c'est le vrai amour... tu vas avancer petit à petit , c'est difficile et accorde toi le le temps pour le faire et le droit de ne pas encore pouvoir, sans te culpabiliser... c'est le détachement, pas l'abandon ni l'oubli... c'est très difficile... ne te mets pas mal... attend de le faire dans la pleine conscience et acceptation de ta part, mais pas par devoir ...

essaie de beaucoup lui parler, voire de lui dire tes difficultés et tes envies... ce peut etre plus facile à un moment de lacher peu à peu ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:25

je vais me lancer et écouter ce qui vient "dans mon silence intérieur"

Je dois savoir de tout façon ... çà prendra du temps, je le sais ! mais j'avance ...

Merci pour toutes les réponses à mes questions flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:22

l'essentiel est de ne pas stagner ! geek

ne te limite pas en disant "ça me prendra du temps", essaie de penser neutre et de laisser venir ce qu'il doit... de toute façon, nous ne recevons que ce que nous pouvons gérer... sois ouverte , n'aies pas d'attente , laisse faire .... et fais toi confiance..

tiens nous au courant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:32

Bonsoir,

Babette a raison lorsqu'elle dit de laisser venir ce que cet esprit veut.

Maintenant, n'oubli pas de faire le voyage avec un grand schroll entre les pieds, un oeil céleste en C1 et aussi pourquoi pas un oeil de tigre en C3.

Un peu de protection ne fait pas de mal et ainsi tu partiras pour ce voyage totalement serein(e) et tu pourras revenir facilement aussi !!!

Ensuite, il ne faut jamais vouloir retenir un esprit s'il a besoin de monter, il faut l'aider et n'ai crainte, si tu as besoin de lui un jour, il sera de nouveau là pour t'aider en retour de l'aide que tu lui aura apporté pour monter.

Parfois, les esprit (âmes) ne peuvent pas monter car ils n'ont pas pu dire, exprimer des choses et ils ont besoin de se confier à quelqu'un.

Voilà, j'espère t'avoir donné des indications utiles.

Bien à toi et bon voyage

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:20

Ensuite, il ne faut jamais vouloir retenir un esprit s'il a besoin de monter, il faut l'aider et n'ai crainte, si tu as besoin de lui un jour, il sera de nouveau là pour t'aider en retour de l'aide que tu lui aura apporté pour monter.

la plupart du temps, il faut dire que cette retenue est inconsciente : simplement le chagrin "longue durée" des deuils non faits, les retiendrait....une fois le temps nécessaire au deuil à faire (nécessaire aussi) c'est là à mon sens, que vu d'un autre côté, cette aide peut se faire, c'est une autre relation mais toujours une relation d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:22

Bon j'ai trop voulu, j'ai rien eu Rolling Eyes , normal ...

J'ai eu la sensation de décider de sa venue et d'avoir justement tout fait échouer. J'étais dans "le vouloir". Pas bon ...

j'avais mis les pierres que tu m'avais proposé ShanMing . J'étais hyper prête trop certainement... mais avec le mental. Ce qui, à ce niveau a pu certainement bloquer plutôt le processus, non ?

La prochaine fois, je laisse venir. Surtout qu'après cette nuit, je suis plutôt fatiguée... En plus la pleine lune n'est pas loin....

Comme quoi le lâcher prise est vraiment indispensable .

Merci à tous les deux . Je vous tiens au courant
beaux rêves à tous

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:33

ce qui est super quand tu regardes ta façon de faire, c'est que tu comprends et dis ce qui n'allait pas... tu as cette honneteté vis à vis de toi, qui est tout en ton honneur... Wink

le lâcher prise s'acquiert dans le temps, c'est du travail qui vaut le coup, qui rend libre...selon mon avis bien sûr...et mon expérience...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:22

Oui Babette le lâcher prise est primordial dans la vie mais pas facile du tout silent surtout lorsqu'on n'y a pas été habitué ... mais çà vient...

Alors ce qui se passe depuis la dernière fois c'est que mes nuits se passent tranquillement sans visite ? alors qu'hier j'avais utilisé la serpentine pour une bonne raison cette fois, mais aucun souvenir ce matin . No

Je m'interroge Question Je suis perplexe ? pourquoi ?

En fait, j'aurais aimé avoir un message, mais rien.

je dois reconnaître malgré tout que je suis plus sereine dans la journée aussi ... (je suis entre les deux encore!!!)

quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:43

Je pense qu'il ne faut pas être dans l'attente.

Alors, vient ce qui doit venir.

Maintenant, il est aussi possible que le message soit contenu dans le non message ...

Cette présence te faisais te poser des questions, tu ne savais pas trop de quel coté cet esprit était.

Il devait surement être du bon coté puisqu'il a senti de la crainte et a donc décidé de ne pas t'importuner.

C'est aussi peut-être que finallement tu n'est pas prête encore pour recevoir et entendre le message.

si c'est cette option, le temps viendra.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:20

Oui c'est bien possible, d'autant plus que je lui ai demandé dernièrement d' espacer ces visites si c'était le mieux pour nous deux. (çà n'a pas été facile! mais il le fallait)

Alors si c'est ce qu'il y a de mieux ... y'a plus qu'à drunken
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:55

[quote="blue night"]Oui Babette le lâcher prise est primordial dans la vie mais pas facile du tout silent surtout lorsqu'on n'y a pas été habitué ... mais çà vient... la génération précédente ne nous a pas préparé à cela, comme je disais, c'est du travail... mais on y arrive ...

Alors ce qui se passe depuis la dernière fois c'est que mes nuits se passent tranquillement sans visite ? alors qu'hier j'avais utilisé la serpentine pour une bonne raison cette fois, mais aucun souvenir ce matin . No

Je m'interroge Question Je suis perplexe ? pourquoi ?
En fait, j'aurais aimé avoir un message, mais rien.


je dois reconnaître malgré tout que je suis plus sereine dans la journée aussi ... (je suis entre les deux encore!!!)
quoi faire ?[
/quote]

geek attendre que les choses se posent pour toi.. tu es dans un dilemne, envie et peur... il te respecte... certainement que ta peur est plus forte.... tu ne peux pas avoir "le beurre et l'argent du beurre" rendeer Donne toi le temps pour avancer dans la direction qui sera la bonne pour toi... comme te dit Shan Ming, alors le temps arrivera où tu pourras accueillir sereinement... tu peux déjà faire des lectures pour te familiariser avec ce genre de rencontres, avec ce monde... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




La serpentine ?  costaud !!! Empty
MessageSujet: Re: La serpentine ? costaud !!! La serpentine ?  costaud !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La serpentine ? costaud !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-