Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 serpentine.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

serpentine..... Empty
MessageSujet: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:12

Alors voilà aujourd'hui j'ai décidé d'acquérir une pierre verte et une rose pour compléter le travail que j'effectue avec une obsidienne spider..
Je repars de chez la commerçante avec un quartz rose et un new jade qui m'a taper dans l'œil.... ne sachant pas trop ce que c'est.. puis je découvre sur le net en rentrant chez moi que le new jade est en fait l'autre nom de la serpentine.... Donc je lis les propriétés fort intéressantes de cette pierre surtout en tant que pierre de protection (protègerait l'aura des entités et également protection physique dans les villes à haut risque)
Seulement voilà, en chemin pour rentrer chez moi et avant même de savoir ce que je venais d'acheter puisque je n'avais pas encore consulté le net, j'ai tourné la tête un instant pour regarder la route, puis j'ai de nouveau regardé devant moi, et un homme que je croise me jette une cigarette dessus, manque de chance pour lui il me rate et la cigarette entière qu'il venait d'allumer roule par terre devant moi...... oui oui je me suis bien faite agressée.... j'ai donc passé mon chemin sans prêter plus attention que ça à cet individu... moi qui n'ai pas pour habitude de me faire agresser....
Alors je cherche des réponses sur que je viens de vivre, me disant que c'est quand même pas possible qu'une pierre ait un effet aussi rapide, ça faisait 15 min que je venais de l'acheter, et admettons que ce soit la pierre, pourquoi aurait elle eut exactement l'effet inverse sur moi?????
Si quelqu'un veut bien me répondre, je l'en remercie fortement....
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:09

Bonjour. scratch Est ce qu'il y aurait un message là dedans ? Est ce que tu fumes ou est ce que tu fréquenterais des gens qui fument et qui pourraient mettre ta santé à rude épreuve ou t'inciter à fumer ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:26

Bonjour à vous deux. Smile

es-tu une personne plutôt craintive? ou quelque chose a t-il déclenché une grosse peur à ce moment?

La serpentine est un excellent amplificateur de nos pensées.
Elle devait être très saturée au moment de l'achat, alors une pensée axée sur la crainte ou la peur (même très courte) Arrow et la serpentine te restitue cela par des faits. (simple théorie j'ai du mal à imaginer que cela soit si simple).
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:53

oui je suis fumeuse mais de cigarettes uniquement... pourquoi c'est incompatible avec le port des pierres?....shooping

lobiki...et non je ne suis pas craintive en tout cas je n'avais pas peur ni était angoissée à ce moment là, seulement fatiguée... mais j'ai des problèmes avec des entités que j'essaye de chasser par la prière et le port de cette fameuse obsidienne spider... c'est plutôt la spider qui m'a un peu dérouté ces derniers temps, elle m'a rejeté et je suis condamné à la porter uniquement dans ma poche pour le moment.... elle m'a envoyé de ces rêves et causé de belles nuits blanches avec à la clé une baisse de tension à 8.5... et c'est pour cela que j'ai fait le choix de continuer avec l'obsidienne mais conjugué avec un quartz rose et une pierre verte comme beaucoup le préconisent pour un travail plus en douceur avec l'obsidienne.
Je me suis demandé si ce n'était pas une réaction des entités comme j'ai acquis une pierre de protection supplémentaire.. vu que le mec en question à raté son attaque et que la cigarette est passée à coté de moi sans me toucher.... mais elle a très bien pu agir car j'ai vu lors de l'achat mon énergie rentrer très rapidement en elle.. ça m'a même étonné.. je me suis demandé si je n'avais pas halluciné....
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:34

La serpentine... il y a le mot serpent dedans, et certains disent que le serpent est le symbole de l'intelligence, de la médecine, de la sagesse ou quand certains parlent de montée de kundalini, ils le comparent à un flux qui remonte la colonne vertébrale et remonte tout le corps comme un serpent.
Tout dépend peut être de la pierre (si elle a été nettoyée ?), de ta culture et/ou de la raison pour laquelle tu as choisi celle là.
Par rapport à la cigarette, elle balance plein de toxines dans le corps, elle peut gêner certaines expérimentations méditatives (métaux et autres substances contenues dans la fumée, perturbations au niveau de l'oxygénation - moi ça me gênait car mon conscient savait que je maltraitais mon corps, et du coup lors de méditations parfois je me faisais du mal à cause des pensées que ça me renvoyait) - tout comme le fait d'avoir mangé ou être à jeun va modifier certaines choses aussi (..). Bref, peut être que ce que tu cherches est en trop grande contradiction avec le fait de fumer ? Peut être... c'est une piste.
Maintenant je ne connais pas l'obsidienne spider. On peut savoir pourquoi tu as choisi cette première ?


Dernière édition par shoopink le Dim 10 Avr 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:44

oui pas de soucis..
C'est une médium qui m'avait donné un liste de pierre de protection contre les entités et forces occultes car je suis en contact avec le bas astral et suis très embêté par les entités... et j'ai choisi l'obsidienne spider, car j'ai vu qu'elle aidait dans les thérapies et avait un flot d'énergie curatrice pour toutes guérisons... et comme justement je viens de commencer une psychothérapie, j'ai pensé qu'elle pourrait m'être utile en plus de la protection souhaitée....
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:33

bonjour loizeau,

à te lire j'ai le sentiment que comme tu remues pas mal de choses en toi, cette agression en est une extériorisation, une espèce de matérialisation dans le concret, canalisée en partie par les pierres qui t'accompagent. (pense bien à nettoyer et recharger ta serpentine alors)

ce qui s'est produit serait comme un travail de nettoyage aurique en fait, tu peux peut-être renforcer ton contact à la terre en y évacuant tout ce qui est "négatif" pour toi quand ça te semble necessaire... cela t'allègerait un peu.

il y a des astuces en ce genre sur ce forum si ça te dit car je suis pas douée pour expliquer, je reviens je vais te les chercher...
(c'est plutôt de l' "ancrage" que du "déchargeage" mais les deux sont liés et etre bien incarnée te rendrait peut-être moins vulnérable à l'accroche par des entités)
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2204-methodes-d-enracinement
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t2703-travail-sur-l-ancrage-1er-chakra-le-chene
pour ma part j'imagine des faisceaux dans les "tuyaux" des jambes ou des mains et je me décharge vers le sol

il y a aussi ce topic sur la serpentine si ça t'interesse
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3377-serpentine-serpentine?highlight=serpentine
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:53

Bonjour Machiko...
Merci pour les infos
Oui elles venaient d'être achetée donc c'est sur le chemin de la maison que c'est passé l'agression, je n'avais pas encore procédé au nettoyage et rechargement...
Je vais lire les liens que tu m'as donné... je pensais que porter seulement des pierres d'ancrage aurait suffit....
En pierre d'ancrage j'ai utilisé ces dernier temps une shiva ligam, et une obsidienne spider...
Moi j'ai pensé aussi que c'est peu être pas si négatif que ça.. comme en plus la personne ne m'a pas atteinte, elle a raté sa cible... il semble que j'ai bénéficié d'une protection en même temps qu'une autre action que la pierre a bien dû avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 15:58

oui tu as raison, l'incident en soi n'est pas négatif, il semble plutôt révélateur (ce qui est bien) et en plus tu a senti le lien avec cette pierre (que j'adore soit dit en passant lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:04

elle m'a attiré aussi Wink
ça y est je viens de lire les exercices d'ancrage, c'est drôle car lors de mes visions, j'avais déjà aperçu des triangles de plusieurs couleurs notement rouge et jaune et également un arbre avec racines en énergie blanche lumineuse, mais dans le vide, pas planté en terre, je n'ai jamais eu la terre en vision.... quelle coïncidence!!! Suspect bien sur je n'ai jamais su donné de sens à ces visions...
Et oui j'avais lu hier sur la serpentine, super ce post !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:41

auprès d'un vrai arbre c'est sans doute le mieux (en plus la terre est là) Very Happy car on sent le mouvement ascendant et descendant et il donne l'exemple pour reconnaître la terre, ce qui rend moins vulnérable aux énergies de l'astral car on est moins 'balloté'


Sleep je viens de percuter qu'il y a un arbre sur mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:54

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 17:59

j'devrais m'enraciner un coup ça ferait pas de mal ; ) lol

bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:12

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bonne soirée également Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:10

Citation :
protection physique dans les villes à haut risque
Shocked qu'est ce que tu entends par là ?
Revenir en haut Aller en bas
loizeau

loizeau

Nombre de messages : 82
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2011

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:41

Je te fais un copié collé.....c'est dans propriétés des pierres de ce forum....
J'espère que tu comprendras mieux....

Elle a un effet bénéfique sur les personnes nerveuses.
Elle peut remédier aux états léthargiques et combat efficacement les maux de tête.
Elle est utile à touts les personnes qui vivent dans des endroits à risques, pays réputés dangereux, grandes cités...
Elle a une action bénéfique sur le travail des reins et des intestins.
La serpentine est un bon guide lors de la méditation.
On la considère comme un excellent protecteur lors des voyages dans l'astral.

Et sur un autre site:

D'après la tradition, elle aurait la propriété de prémunir son utilisateur des morsures des serpents. Sans avoir expérimenté cette vertu, la symbolique s'explique ainsi : cette pierre protège des agressions physiques. C'est pourquoi elle est très utile à toutes les personnes qui vivent dans des endroits à risques ou sont amenées à les fréquenter : grandes cités, métro, lieux de conflits armés, voyages touristiques dans des pays réputés dangereux...

source: http://magie.alliance-magique.com/sujet-5723.php


Revenir en haut Aller en bas
http://amethyste.artblog.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:36

Merci, c'est très intéressant... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




serpentine..... Empty
MessageSujet: Re: serpentine..... serpentine..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

serpentine.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serpentine Serpentine ...^^
» Serpentine
» Identification de pierres
» Serpentine du Pérou
» Serpentine et kunzite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-