|
Auteur | Message |
---|
sandrine
| Sujet: site litho Jeu 13 Nov 2008 - 16:23 | |
| voilà je met un lien sur un site litho que je viens de trouver je voulai juste savoir si il est "fiable" et interessant ??? michel pas de soucis pour l'enlever si je n'ai pas bien fait de le mettre http://lithomaria.unblog.fr/tag/developpe-3eme-oeil/ |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: site litho Jeu 13 Nov 2008 - 16:46 | |
| Là c'est tout de même particulier... [quote=Lithomania]Demande avec le pendule à chaque pierre pour voire quelle pierre est bonne pour vous, de quelle pierre vous avais baisons[/quote] Je pense que c'est fiable, je suis passé sur ce blog une fois, Maria (je crois que c'est la propriétaire du blog) est très influencée par le travail de Boschiero, référence pour de nombreuses personnes. Ça doit valoir le coup, ce n'est pas parce qu'on fait des fautes que le fond n'est pas intéressant et puis je suis très attirée par ses pierres brutes, j'aime bien |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: site litho Jeu 13 Nov 2008 - 21:18 | |
| voici un autre blog qui mérite de s'y arreter.. La personne qui l'a conçu a elle aussi des influences de Boschiero... et pour cause http://juliaboschiero.over-blog.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site litho Jeu 13 Nov 2008 - 21:34 | |
| Merci Michel, ce blog est vraiment très bien fait, bien écrit. J'ai bien ressenti la démarche de la fille de Boschiero. A garder sous le coude ! |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: site litho Jeu 13 Nov 2008 - 22:35 | |
| merci pour vos avis, hop je met le lien dans mes favoris bonne nuit à tous , ce soir c'est encore la pleine lune |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Galaad
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: site litho Jeu 13 Nov 2008 - 22:45 | |
| J'avais moi même visité ce site. Je pensais que l'auteur ne parlait peut être pas le français depuis très longtemps d'où les fautes très flagrantes au niveau de la syntaxe et de la grammaire surtout. Pour autant elle a l'air de très bien s'y connaitre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: site litho Jeu 13 Nov 2008 - 22:56 | |
| Michel, merci pour le lien. Ce blog a l'air également très intéressant. |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: site litho Ven 14 Nov 2008 - 1:05 | |
| sandyludo,si tu avais lu mes posts tu aurais vue que j'avais déjà mis le lien! je pense qu'il serait interressant que chaques membres mettent ses liens,sur une page précise,ça serait plus simple. |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: site litho Ven 14 Nov 2008 - 10:39 | |
| oui tu as raison selenia le soucis c'est que je n'ai pas eu le temps encore de lire tout les post un post spécial avec tous les liens serait une bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|