Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:11

Bonjour,
J'avoue le titre est vague (je n'arrive toujours à expliquer en quelques mots ma question ^^).

Dans une discussion,Shan Ming a dit qu'on pouvait recharger nos pierres avec de la lumière artificielle dont le spectre est proche du soleil (problèmes de rechargement de pierre lorsque le soleil boude,notamment par nos contrées nordiques lol! )
Ca m'arrange pas mal car j'ai pas beaucoup de lumière solaire qui arrive à un endroit ou mettre mes pierres...Et ayant une tortue j'ai une ampoule qui diffuse en plus d'une lumière proche du spectre solaire des rayons UV,ça conviendrait?

A partir de là,j'ai pensé à l'effet qu'aurait un rechargement à la lumière artificielle filtrée: rechargement plus efficace,moins efficace,plus spécifique pour telle ou telle pierre?

De plus on sait que les effets "globaux" des pierres est dû à leur couleur.Mais une pierre rouge est rouge car elle absorbe toutes les ondes de la lumière sauf le rouge: du coup les effets sont dûs à l'énergie des ondes réfléchies par la pierre ou par celles qui sont "emmagasinées"?

Du coup est ce mieux de recharger avec une lumière bleue une pierre rouge...(dans l'optique où un rechargement par des ondes précises est plus efficace bien sûr,sinon c'est inutile ^^)

A me relire,je pense que je me pose vraiment des questions bizarres mais j'avoue que ça turlupine pas mal donc...

Merci d'avance de vos lumières (et c'est le cas de le dire lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:47

Bonsoir,

C'est super toutes ces idées et ces questionnements !!!

Bon, le soleil qui arrive sur notre terre, après avoir traversé l'atmosphère qui filtre donc une partie des infrarouges et des ultraviolets du fait de la présence de la vapeur d'eau et de l'ozone, nous communique des longueurs d'ondes comprises entre 286 nm et 100 µm.

Ainsi une lampe qui emet un rayonnement UV n'est pas adaptée pour le rechargement des pierres car il manque toutes les longueurs d'ondes du visible et les infra rouges proches.

Maintenant, par rapport à ton interrogation relative à la filtration de la lumière, c'est un point de vu interessant pour lequel j'avais émis une hypothèse (à vérifier expérimentalement bien sur !!!) sur le fait qu'il faudrait peut être justement éclairer une pierre bleue par une lumière bleue afin de voir comment son niveau énergétique varie !!!

Est-ce qu'il augmente ou est-ce qu'il diminue ?

Mais, je n'ai pas de quoi travailler de la sorte pour le moment.

Le mieux serait d'avoir des filtre interférentiels, du type de ceux utilisés en photographie et de faire un montage dans une boite dans laquelle on pourrait mettre une pierre.

Je ne dispose que de filtres polarisant. Il faut que je vois avec un ami et aussi chez des photographes pour essayer de trouver des filtres d'occasion, mais je n'ai pas trop de temps en ce moment pour cela.

Si tu te sens d'attaque et si tu dispose du matériel, ce serait pas cool.

Bien à toi,

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:28

Je vais t'avouer que le langage photographique ne me parle absolument pas lol!
Je pensais plus à une réalisation très simple de filtre (le traditionnel papier de bonbon coloré transparent,je sais pas si ça suffirait?).
Mais avant ça je dois m'acheter un pendule et apprendre à m'en servir pour faire des mesures (y'a du boulot mais faut bien commencer par le commencement Wink)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:18

Ok, je comprends, mais un papier de bonbon transparent ce n'est pas très grand en surface.

De plus, c'est en plastique (enfin du style plastique) et ce n'est surement pas très bon de mettre en contact ta pierre avec cela.

Les chimistes nous en dirons surement un peu plus.

Autre point, si tu utilises un éclairement artificiel, cela chauffe, il faut donc éloigner la lampe du papier pour que le plastique ne fonde pas ...

Mais l'idée est à retenir avec du film plastique de couleur que l'on pourrait découper à une plus grande dimension et utiliser une boite en carton (type à chaussure) avec une ouverture suffisante et positionner la pierre dedans en tapissant le fond avec du papier blanc.

Super !!! Merci de l'idée.

Comme quoi il est bon d'échanger plutot que de rester dans son coin !!!
Cela permet de lever la tête du guidon de temps en temps.

J'étais parti sur du plus lourd, ma c'est ma déformation professionnelle de chercheur en physique appliquée qui à toujours tendance à revenir au galop ...

On se refait, mais jamais totalement non plus !!!


tongue

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:17

Je suis ravi de partager des idées,en même temps c'est le principe d'un forum.
J'ai hâte d'être capable de faire mes petites expériences,c'est toujours dur de débuter dans un domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:40

Je pense que le plus dur c'est de s'y coller, mais ensuite, cela vient vite.

C'est comme le vélo ou la marche, au début on prend des buche et après on peut arriver à grimper des cols et à courir ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:25

Il suffit de se lâcher à corps perdu et de faire ce que l'on a envie de faire. La lithothérapie est paradoxalement bien jeune, alors que le sujet est millénaire de très humbles "forumeurs" peuvent partir à sa découverte et explorer de nouveaux domaines. C'est fantastique : un pendule, du papier, un crayon et des pierres et voila que l'on devient chercheur en lithothérapie... investissement minimum : à peine 30€. Est ce que ce n'est pas extraordinaire ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Icee



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/02/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 11:53

Je voulais préciser une info d'une chromatothérapeuthe,car ce genre d'idées parait on ne peut plus méconnu.
C'est que,en bref et à titre d'exemple:

une pierre verte émet un rayon doré,non du vert.
et si je me souviens bien,une pierre rose émet un rayon vert,et non du rose.

Et ainsi de suite pour les autres pierres,elles ne seraient pas tout à fait ce qu'elles paraissent en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:13

Euh ... je viens mettre mon grain de sel ou plutôt soumettre une idée pour la couleur de la lumière : pourquoi ne pas utiliser des ampoules colorées comme les spot de boite de nuit ?

A plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:51

Je ne suis pas chaud à l'idée de recharger une pierre avec une source artificielle... Quand au phénomène de coloration Icee a tout à fait raison, une pierre rose n'émet pas dans le rose, la couleur observée dans le cas des minéraux est le complémentaire de la couleur absorbée. Ainsi une pierre violette absorbe dans le jaune etc...

D'où la question : dans l'optique de recharger une pierre avec une longueur d'onde spécifique, faudrait-il mieux la recharger avec la couleur perçue ou avec la (ou les !!!) couleur(s) complémentaire(s) ?

Le pendant de la question : y aurait il des longueurs d'onde dans le visible qui ne servirait à rien du point de vue énergétique ?
Revenir en haut Aller en bas
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 12:56

Du coup l'énergie qui est délivrée est celle qui est absorbée par la pierre...celle qui est renvoyé ne donnant "que" la couleur de la pierre.
Mais dans ce cas qu'en est-il des pierres blanches (vu qu'elles sont blanches elles n'absorbent pas les ondes du visible).

Du coup est ce qu'on peut penser que les ondes qui ne sont pas du domaine du visible (UV,très énergétique par exemple) ainsi que la couleur réfléchie (donc celle de la pierre) ont aussi une utilité en litho?
D'où peut être l'utilité de les recharger via le spectre solaire (une large gamme d'ondes qui peuvent être plus ou moins utiles selon les pierres)
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 14:57

Bon en optique ondulatoire, un objet apparait dans une couleur car il réflechi cette couleur puisqu'il absorbe toutes les autres longueurs d'ondes.

Ensuite certains matériaux, le rubis ou l'alexandrite par exemple emmettent de la fluorescence en fonction de la longueur d'onde qui les excite.

Par exemple si le rubis est excité par une lumière jaune, il renvoi lorsque l'on stoppe l'excitation une onde fluorescente, mais ce phénomène est très rapide.

La décroissance de la fluorescence émise est très rapide et dépend de la température du milieu dans lequel se trouve le rubis.

Sur le fait de recharger une pierre en lumière artificielle, je suis d'accord que ce n'est pass la même chose qu'avec la lumière solaire, mais à défaut de soleil, cela peut être interessant quand même d'essayer pour voir ce que cela donne.

D'un point de vu strictement ondulatoire, hormis peut-être la polarisation de la lumière, je ne pense pas qu'il y ait de différence notable dans les longueurs d'ondes émisent.

La seule différence, c'est que le spectre emis par une ampoule n'est totalement complet vis à vis de la lumière naturelle.

Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:23

Citation :
La seule différence, c'est que le spectre emis par une ampoule n'est totalement complet vis à vis de la lumière naturelle.

et c'est surement le plus important, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:54

Les seules différences sont aux extrèmités du spectre peu d'infrarouge lointains et peu d'UV, donc finallement pas si différent que cela.

Maintenant l'impact sur le rechargement est à vérifier par l'expérience.

Michel, toi qui est au sud, ce serait plus simple car tu as souvent du soleil par rapport aux nordiques !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:05

Ca reste du rayonnement du "corps noir" c'est clair mais après il y a la question de la puissance reçue par la pierre et ensuite la qualité de l'information... Est ce qu'une lampe (incandescence ou à vapeur de mercure) peut égaler la qualité énergétique d'une "grosse" boule d'hydrogène et d'hélium en pleine réaction de fusion thermonucléaire ? (en terme de qualité d'information) N'y a t'il pas une signature des sources d'énergie ? je me suis toujours demandé si cette signature avait une importance. Je présume que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:41

Je suis d'accord sur le fait que la source n'est pas la même, mais bon à défaut de grives on mange des merles.

Si tu n'as pas de soleil du tout, comme dans les pays nordiques, il faut bien se débrouiller comme on peut.

D'ailleurs ce type de lampes ont été développées afin de limiter les dépressions dû au manque de soleil ...

Apparemment cela a des effets positifs sur les humains, il devrait y en avoir aussi pour les cristaux.

Sinon, c'est clair qu'il vaut mieux le vrai soleil, on est parfaitement d'accord, là dessus.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:39

Voilà j'ai fait mes petites expériences!
Alors après avoir purifier mes pierres et mes amas j'ai mesuré la fréquence vibratoire de ma labradorite avant et après rechargement sous un néon de 13W reprenant un spectre solaire de crépuscule.
Après 2h de rechargement ma labradorite a pris 2000 unités Bovis.
Ca me parait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 7:45

Bonjour Nicococcinelle,

Pas mal en effet !!!

As tu chercher à sentir si ta labradorite te "parlait" comme après un rechargement en lumière naturelle ?

Par avance merci de cette précision

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 8:13

Salut,
Je peux pas te répondre car c'est la 1ere fois que je purifie et recharge mes pierres de façon convenable (contrôle du taux de saturation notamment),du coup je n'ai pas encore pu faire de travail efficace avec mes pierres,j'ai pas encore mon point zéro si tu veux (je l'aurais peut être avec une pierre rechargée à la lumière artificielle)
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:49

C'est hyper intéressant Nicococinelle d'autant que le néon colle très mal à de la lumière blanche solaire (je ne vais pas entrer dans les détails... disons que le néon triche et que l'on croit percevoir du blanc si j'ai bien compris) Essai de comparer avec un rechargement solaire... Je tente un protocole :

Prend trois minéraux identiques (je prends des quartz assez souvent, c'est plus simple) un servira de témoin, tu n'y toucheras pas, le deuxième sera rechargée en lumière solaire et le dernier en lumière "néon". le temps d'exposition sera le même pour tout le monde, même pour le témoin bien qu'il ne soit pas exposé à une source de lumière.

Avant et après l'expérience, tu mesureras la saturation et le taux vibratoire. Tu peux doubler ou tripler le nombre de pierre, mais tu dois avoir autant de témoins que de pierres exposées au néons et au soleil c'est important pour ne pas introduire de biais expérimentaux

Une chose qui serai vachement intéressante serait de voir à quelle vitesse les pierres se rechargent. Je te propose donc de réaliser une autre expérience du même type avec trois pierres semblables (un témoin et deux pierres exposées) et je te propose de mesurer la taux vibratoire à intervalle de temps régulier, genre toutes les demies heures même si j'aurai préféré une mesure tous les quart d'heure.

Si tu réalises ces petites expériences pourrais tu s'il te plait nous donner ton protocole (tu as le droit de modifier le mien ou d'en faire un autre complètement différent) tes résultats bruts et une interprétation si tu t'en sens capable ? Je vais en profiter pour mettre deux liens de deux expériences que j'ai réalisées il y a un petit moment histoire de motiver (ou pas ?!!!) d'autre personne

Encore merci Nicococinelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:52

Ouais y'a pas de problèmes (c'était déjà prévu en fait...enfin quand y'aura du soleil et c'est pas encore gagné^^)

Par contre pour le protocole,il faut peut être que les cristaux soient à l'origine au même taux de saturation et à la même fréquence vibratoire (peut être que passer de 1000 unités Bovis à 3000 est plus rapide ou facile que passer de 9000 à 11000 alors que le gain est le même?)
Enfin j'ai ma petite idée même si elle est très proche de celle que tu as proposée,je vous ferais un beau compte rendu (j'ai l'habitude,je suis étudiant en biologie Wink)

Pour le néon,je sais pas trop..si en croit l'emballage le spectre est proche du spectre solaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:42

Ce n'est pas facile de choisir des pierres aux mêmes taux que ça soit la saturation ou le taux vibratoire pour en avoir déjà fait l'expérience. Le plus simple c'est vraiment de partir de minéraux semblables de préférences venant du même site. Comme ça on écarte les problèmes de compositions chimiques et on travaille avec des minéraux ayant un comportement "comparable" même si chaque pierre a son identité propre... Cela dit si tu gardes les pierres ensemble suffisamment longtemps, leur taux vibratoire et leur saturation vont s'harmoniser (je viens d'y penser !) ça pourrait être utile.

Pour les gains d'énergie... je n'en ai pas la moindre idée c'est pour cela que je t'ai proposé de mener une étude sur la cinétique de rechargement, tes études permettront de donner une réponse à ta question.

Pour cette question du spectre solaire reproduit par un néon ça me laisse dubitatif, mais je ne suis pas physicien, mes maigres connaissances sont certainement dépassées Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicococinelle

nicococinelle

Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/11/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:32

Ok je testerais ça bientôt (je vais a Paris la semaine prochaine chercher mes pierres,ça sera l'occasion).
Je me renseignerais en ce qui concerne le spectre des néons sur le net,je verrais bien ce que je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 21:53

Bonsoir,

super, je vois qu'il y a de l'action expérimentale !!!

J'adore cheers

Bon, le protocole de Kerrigan est bien ficelé.

Afin d'harmoniser les pierres au niveau vibratoire et saturation, il suffit de les laisser 24H00 dans une boite en bois ou carton en contact les unes avec les autres.

Cela devrait s'équilibrer relativement facilement, surtout avec du cristal de roche.

Pour ce qui est des ampoules à spectre solaire, il existe des fabricants qui spécifient sur leurs boites les comparaisons entre la lampe et le spectre réel du soleil. (www.lifelite.de)

Afin de reproduire le spectre, ils ajoutent des composés dans le gaz porteur qui s'ionise sous l'effet du courant et l'ampoule emet ainsi des radiations qui ne sont plus uniquement les raies de décroissance du gaz néon seul.

On attend tes résultats avec impatience !!!

Merci à toi.

Je vais tacher de monter une manip de mon coté et de faire de même.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:16

Quel miracle ce forum on s'enrichit autant du point de vue scientifique que du point de vue de l'énergie !!! C'est vraiment un forum sans frontière. Merci Shang Ming pour ces explications et ces précisions sur l'équilibre de l'énergie des pierres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Empty
MessageSujet: Re: Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rechargement à la lumière: couleur et effet des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux et pierres de lumiere
» Bijoux et pierres de lumiere
» recharger mes pierres et le manque de lumiere
» les yeux, la lumière, pierres ou vos avis ?
» Guerrier de la lumière - Amoureux de Pierres et de la Nature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-